2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

carcawinner
Modérateur

Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h

Message par carcawinner »

depuis le début de saison je di et répète que l'on risque d' etre juste à droite...un gros 3 (capable de jouer à gauche )et un trés gros 5 et on sera OK....aprés cette situation va avantager les jeunes comme Lainault, Bordewie, Paiva , ect...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

carcawinner a écrit :depuis le début de saison je di et répète que l'on risque d' etre juste à droite...un gros 3 (capable de jouer à gauche )et un trés gros 5 et on sera OK....aprés cette situation va avantager les jeunes comme Lainault, Bordewie, Paiva , ect...
Un bon droitier de pro D2 c'est 70 000 euros à 80 000 euros par an c'est pas rien. Peut être aurait-il fallu avoir un talon en moins puisqu'avec Bissuel, Julien et Castang nous en avions à mon sens assez.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11

Message par Carca11 »

Tout le monde s'enflamme!. :D Dans l'attente du début du championnat est ce que quelqu'un peut faire le pt sur notre infirmerie?. Les retours prévus etc...quelqu'un qui est allé récemment aux entraînements. Car actuellement jai l'impression que tout le monde parle dans le vide. Après on peut faire comme bourgoin, qui doivent être complet en 1ère et 2 eme... moi franchement je le leur laisse. Vivons avec nos moyen.
jpzatt

Message par jpzatt »

Carca11 a écrit :Tout le monde s'enflamme!. :D Dans l'attente du début du championnat est ce que quelqu'un peut faire le pt sur notre infirmerie?. Les retours prévus etc...quelqu'un qui est allé récemment aux entraînements. Car actuellement jai l'impression que tout le monde parle dans le vide. Après on peut faire comme bourgoin, qui doivent être complet en 1ère et 2 eme... moi franchement je le leur laisse. Vivons avec nos moyen.
Le seul quiest out pour un moment c'est coste
tuilagui on ne sait pas encore les autres s entraîne normalement mais ils n'ont pas envie de les envoyer au casse pipe
Usc_11

Message par Usc_11 »

21/19 fin du match! Une mi temps à l avantage de chaque équipe après avoir fait tourner. Desolé pour les plus optimistes mais le droitier géorgien pour l'instant c'est pas bon, il subit trop en mêlée et trop pénalisé! Il faudra être plus consistant à Perpignan surtout derriere, trop de placages manques en seconde, trop de ballons tombés et d occasions manquées et surtout des essais en contre largement évitable. Bon match des jeunes devant qui ont été vaillants et méritaient de marquer après avoir passé les dix dernières minutes a dix mètres de la ligne de Provence. Rendez vous a Perpi
Olive11610

Message par Olive11610 »

Usc_11 a écrit :21/19 fin du match! Une mi temps à l avantage de chaque équipe après avoir fait tourner. Desolé pour les plus optimistes mais le droitier géorgien pour l'instant c'est pas bon, il subit trop en mêlée et trop pénalisé! Il faudra être plus consistant à Perpignan surtout derriere, trop de placages manques en seconde, trop de ballons tombés et d occasions manquées et surtout des essais en contre largement évitable. Bon match des jeunes devant qui ont été vaillants et méritaient de marquer après avoir passé les dix dernières minutes a dix mètres de la ligne de Provence. Rendez vous a Perpi

Merci. Pas de blessés ??
matbouba

Message par matbouba »

3 essais de boutet,marrou,brana 3 transformation de latorre
Olive11610

Message par Olive11610 »

Petit résumé sur le site Provence Rugby

http://www.provencerugby.com/actualite/ ... rcassonne/
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit :3 essais de boutet,marrou,brana 3 transformation de latorre
merci math, en tout ca trois essai de jeunes et de trois quart si tu etais au match dit moi pour les avants
scorpion

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit :21/19 fin du match! Une mi temps à l avantage de chaque équipe après avoir fait tourner. Desolé pour les plus optimistes mais le droitier géorgien pour l'instant c'est pas bon, il subit trop en mêlée et trop pénalisé! Il faudra être plus consistant à Perpignan surtout derriere, trop de placages manques en seconde, trop de ballons tombés et d occasions manquées et surtout des essais en contre largement évitable. Bon match des jeunes devant qui ont été vaillants et méritaient de marquer après avoir passé les dix dernières minutes a dix mètres de la ligne de Provence. Rendez vous a Perpi
le type , il tient la mêle a pau; il est meilleur pilier droit de pro d2 quant il jouait a aurillac et il est pas bon a l'usc; ,,,,

j'etais pas au match dont je ferme ma gueule mais j'attends de lre d'autres heretique
Répondre