Ça serait une excellente nouvelle. J'adore ce joueur!. Il nous a énormément manqué la saison dernière quand il s'est blessé. Il amène de la percussion et met souvent l'équipe sur l'avancée. Bel état d'esprit sur le terrain. Il va nous faire une grosse saison.jpzatt a écrit :Le talon titulaire sera bissuel dit par lui et c est normal en état le capitaine cette saison
J01 - Albi Vs Carcassonne
Re: J01 - Albi Vs Carcassonne
-
Belle équipe du côté d'Albi... Surtout derrière, ça risque d'aller vite, avec une grosse charnière, et un fond du terrain de bon niveau. Va falloir être solides en défense sur la largeur.
colas Nadau et Mathieu Cidre, les entraîneurs de l'US Carcassonne, ont donné la composition de l'équipe qui se déplacera ce vendredi (20 heures) à Albi.
Ursache, Bissuel (cap.), Telefoni - Roidot, Guironnet - Etien, Domolalai, Koffi - (m) Domenech, (m) Latorre - Kilioni, Marrou, Grammatico, Lazzarotto - Jasmin.
Remplaçants: Paiva, Sauveterre, Walton, Tuinukuafe, Raynaud, Berchesi, Matthews, Bordewie.
Ursache, Bissuel (cap.), Telefoni - Roidot, Guironnet - Etien, Domolalai, Koffi - (m) Domenech, (m) Latorre - Kilioni, Marrou, Grammatico, Lazzarotto - Jasmin.
Remplaçants: Paiva, Sauveterre, Walton, Tuinukuafe, Raynaud, Berchesi, Matthews, Bordewie.
ça me convient. Si on tient en mêlée, on peut figurer!
On aligne une equipe très compétitive. Une charnière domenech latorre tiens donc... Nadau semble til n'a pas la même vision que son prédécesseur !. Un attelage roidot guironnet avec Walton sur le banc ça me convient. Il faut voir la première ligne remplaçante qui sera très jeune. Équipe donc très équilibrée et qui a de la gueule. A noté le retour de bissuel qui va faire énormément de bien. Allez les gars, un bon match et si possible quelques pts pour commencer la saison 

Modifié en dernier par Carca11 le 26 août 2016, 08:06, modifié 1 fois.
allez, parlons plus de l'an dernier ...............
Tu as a raison.scorpion a écrit :allez, parlons plus de l'an dernier ...............
CARCA JE PEUX t' envoyé un message prive
- Pierre
- ex Pettp
Salut Geofrey,nookybookyIV a écrit :Belle équipe du côté d'Albi... Surtout derrière, ça risque d'aller vite, avec une grosse charnière, et un fond du terrain de bon niveau. Va falloir être solides en défense sur la largeur.
Moi ce 9 ne me plais pas du tout, je préfère son remplaçant !!!
y arribaren !!!