J. U.S.C - Aurillac 21/10 20 h

Carca11

Re: J. U.S.C - Aurillac 21/10 20 h

Message par Carca11 »

matbouba a écrit :Berchesi rentrera certainement au centre sa fait plaisir,Caminati a fait un bon match il merite une place dans le groupe quand a Brana sa doit etre dur pour lui sa chance viendra mais Matthews est performant.
Je pense comme toi. Berchesi rentrera au centre. Poste où l'an dernier il avait fait ses meilleurs matchs. Allez les gars, domec c'est chez nous!!!
john11

Message par john11 »

Usc_11 a écrit :Bonne compo!
La seule interrogation c est encore une feuille pour Sauveterre en lieu et place de Jullien qui au vue de ses entrées à montré beaucoup plus d activité dans le jeu.Peut etre que cidre pense Sauveterre plus fort en mêlée, c est possible mais bon je le trouve tres pato pour ma part! Grosse interrogation pour Brana également?
bordewie plus lourd que telefoni
Sauveterre plus lourd que jullien
Gimeno plus lourd que etien

le staff a peut etre voulu mettre plus de densite devant ???
misterrugby

Message par misterrugby »

matbouba a écrit :Berchesi rentrera certainement au centre sa fait plaisir,Caminati a fait un bon match il merite une place dans le groupe quand a Brana sa doit etre dur pour lui sa chance viendra mais Matthews est performant.
L'an dernier titulaire indiscutable (et unique, avec peu de solutions pour le staff ) ça doit être dur pour lui mais il est pas le seul dans et à un degré moindre (Jullien, Caminati, Pohe, Bordewie, Raynaud, Berchesi )
Allez les jaunes :echarpe2inv: :echarpe4:
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je disais il y à peu que peut etre Bordewie était finalement le meilleur des 3 droitiers...surtout en mélée...bon il est titulaire et on aura la réponse ce soir....
Ray naud à fait 2 bonnes prestations , j'espére qu'il va continuer ce soir contre un trés bon 9 s'il joue : Paul BOISSET.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carca11

Message par Carca11 »

Il me semble que boisset est blessé
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

Pas de Boisset, les deux demis de mêlée étant Nanette titulaire et Bouyssou remplaçant.
Raynaud fait de bonnes rentrées, on lui fait confiance, à lui de montrer ce dont il est capable.
Perso la compo me plait bien car elle est équilibrée dans le sens où les joueurs qui vont rentrer en cours de match sont aussi bons que ceux sur le pré. Et contre une équipe de ce calibre, ça pourrait se jouer sur la fin de match... Allez, va falloir pousser derrière nos jaunes ce soir ! :echarpept:
agentnico11

Message par agentnico11 »

Sans leur mettre la pression, à part la charnière. Toute l'équipe d'aurillac est remanié
JOJO

Message par JOJO »

carcassonnais a écrit :
JOJO a écrit :dsl juste pour faire un peu de pub pour l'heretic en vente chez V&B . BIERES MADE IN MALVES EN MINERVOIS
C UN POTE
En plus je trouve qu elle colle pas mal avec le club de supporters
Merci de l'info
si on se presente en disant qu'on est du forum herétiques on aura un rabais?

Slt alors je suis pas sur mais moi je vais aller a la source car elle sont super bonnes!!! :D :D
Mistabone

Message par Mistabone »

ITV Louis MARROU :
ProD2-Carcassonne, Louis MARROU : « La frustration de la défaite contre Biarritz est une source de motivation »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... is-marrou/
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

agentnico11 a écrit :Sans leur mettre la pression, à part la charnière. Toute l'équipe d'aurillac est remanié
Il y a deux ans, Aurillac était venue gagner à Domec avec une équipe fortement remaniée...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre