J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30
Re: J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30
du fait qu'après le match de perpignan on à 15 jours sans jouer je pense qu'il faut aligner la meilleure équipe avec les disponibles du moment y aller sans pression
- Pierre
- ex Pettp
Oui bien sur, ce n'est pas à nous de faire le jeu, serrer en défense surtout et jouer le contre si on réussi à les embrouiller tout peut arriver !!!
Mais plus facile à dire qu'à faire !!!!
Mais plus facile à dire qu'à faire !!!!
y arribaren !!!
Moi je ferai un peu comme à bourgoin...un gros banc. badui sauveterre ou julien bordewie / roidot guironnet/ gimeno tuinukuafe Étien titulaires. paiva bissuel télé tisseau koffi tuilagui domenech guillemot sur le banc. Les premiers essaient de limiter la casse, les autres si possible vont chercher quelque chose. Sachant que l'usap ont des blessés en 2ème et 3e lignes.
Carca11 a écrit :Moi je ferai un peu comme à bourgoin...un gros banc. badui sauveterre ou julien bordewie / roidot guironnet/ gimeno tuinukuafe Étien titulaires. paiva bissuel télé tisseau koffi tuilagui domenech guillemot sur le banc. Les premiers essaient de limiter la casse, les autres si possible vont chercher quelque chose. Sachant que l'usap ont des blessés en 2ème et 3e lignes.
salut carca, sauf que teleo, tu sais pas si va jouer
Salut scorp nadeau à l'air de dire qu'ils n'ont pas pris de risque de faire rentrer telefoni après la mi tps, je pense qu'il sera la pour l'usap. Sinon le jeune de l'ubb devra s'y coller quitte à le faire jouer 15 min et refaire rentrer bordewie en fin de match.scorpion a écrit :Carca11 a écrit :Moi je ferai un peu comme à bourgoin...un gros banc. badui sauveterre ou julien bordewie / roidot guironnet/ gimeno tuinukuafe Étien titulaires. paiva bissuel télé tisseau koffi tuilagui domenech guillemot sur le banc. Les premiers essaient de limiter la casse, les autres si possible vont chercher quelque chose. Sachant que l'usap ont des blessés en 2ème et 3e lignes.
salut carca, sauf que teleo, tu sais pas si va jouer
Il y a un paramètre important à prendre en compte pour la composition de l'équipe, c'est le match important que doivent jouer les espoirs à Dax. Dernier Match des poule, les espoirs doivent au moins ramener un point de ce déplacement pour être sûr d'être premier, et comme les points acquis lors des phases qualificatives sont conservés pour les play off , une victoire serait très utile. Alors si on pouvait laisser aux espoirs GUILLOMOT et ESCUDER ce serait bien et aussi le nouveau pilier, ne serait ce que pour le tester. Mais bon c'est la une qui est prioritaire et comme on dit il ne faut pas courrir deux lièvres en même temps
si teleophini est hors combat , je vois pas comment on peut faire l'impasse sur ce jeune
- Pierre
- ex Pettp
Dax n'est pas un épouvantail !!!Daniel a écrit :Il y a un paramètre important à prendre en compte pour la composition de l'équipe, c'est le match important que doivent jouer les espoirs à Dax. Dernier Match des poule, les espoirs doivent au moins ramener un point de ce déplacement pour être sûr d'être premier, et comme les points acquis lors des phases qualificatives sont conservés pour les play off , une victoire serait très utile. Alors si on pouvait laisser aux espoirs GUILLOMOT et ESCUDER ce serait bien et aussi le nouveau pilier, ne serait ce que pour le tester. Mais bon c'est la une qui est prioritaire et comme on dit il ne faut pas courrir deux lièvres en même temps
y arribaren !!!
-
Aurillac qui craque, Ca fait nos affaires
j espere que c pas le meme genou avec lequel il a eu des pb en debut de saison ...carcassonnais a écrit :Les joueurs veulent faire un coup à Perpignan
Pour finir le bloc....
Pour Telephoni c'est pas grave il jouera
Par contre Dedé doit passer une Irm pour son genou et risque d'être forfait