USC-Massy
Re: USC-Massy
Entraînement ce matin 15 août à Domec ( c'est beau le professionnalisme). Avec Nadau très en colère contre les lignes arrières qui ne comprenaient pas ses consignes. Ça rigolait pas...
Nadeau est un perfectionniste. Tant mieux!! Allez les gars c'est pas compliqué quand même: je fixe je donne !quinze11 a écrit : 15 août 2017, 19:03 Entraînement ce matin 15 août à Domec ( c'est beau le professionnalisme). Avec Nadau très en colère contre les lignes arrières qui ne comprenaient pas ses consignes. Ça rigolait pas...

je fixe je donne ça c' était avant lol
- Pierre
- ex Pettp
rbitre central R.Guatelli
Juge de touche 1 M.Rouquie
Juge de touche 2 F.Hand
Arbitre nº4 D.Laborie
Arbitre nº5 Y.Boisson
Arbitre vidéo
Représentant fédéral A.Moretto
Je pense que c'est un nouveau arrivant en Pro D2, cet arbitre, ça me fais un peu peur, mais bon on verra bien !!!
Juge de touche 1 M.Rouquie
Juge de touche 2 F.Hand
Arbitre nº4 D.Laborie
Arbitre nº5 Y.Boisson
Arbitre vidéo
Représentant fédéral A.Moretto
Je pense que c'est un nouveau arrivant en Pro D2, cet arbitre, ça me fais un peu peur, mais bon on verra bien !!!
y arribaren !!!
Dede-Mamuk-Gorgi
JB-Panizzo
Tison-Domo-Rory
Bon pack pour débuter, je regrette juste 7 étrangers sur 8 mais bon faut s'y faire c'est la tendance actuelle
! Allez usc faut gagner ce match attention au promu d'entrée
JB-Panizzo
Tison-Domo-Rory
Bon pack pour débuter, je regrette juste 7 étrangers sur 8 mais bon faut s'y faire c'est la tendance actuelle
Dede il fait maintenant partie de la maison... donc on pourrait dire 6.5Usc_11 a écrit : 17 août 2017, 12:35 Dede-Mamuk-Gorgi
JB-Panizzo
Tison-Domo-Rory
Bon pack pour débuter, je regrette juste 7 étrangers sur 8 mais bon faut s'y faire c'est la tendance actuelle! Allez usc faut gagner ce match attention au promu d'entrée

tison à la double nationalité donc il est français
Pour le reste
Seron-Bouvier
Tagotago-Marrou-Mc Mahon-Lazzarotto
Lescalmel
Seron-Bouvier
Tagotago-Marrou-Mc Mahon-Lazzarotto
Lescalmel
composition de l'équipe de Carcassonne sur le site du club