J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!

chris.11
ex kikidu11

Re: J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!

Message par chris.11 »

pettp a écrit : 17 sept. 2017, 15:52 L USAP est en train de corriger Montauban .....
Oui 30 à 6. Du coup, à part la rentrée manquée contre Massy, on se dit qu'on a vraiment eu un calendrier compliqué. On a finalement fait plutôt bonne figure contre l'USAP même si c'était à domicile.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit : 17 sept. 2017, 16:05
pettp a écrit : 17 sept. 2017, 15:52 L USAP est en train de corriger Montauban .....
Oui 30 à 6. Du coup, à part la rentrée manquée contre Massy, on se dit qu'on a vraiment eu un calendrier compliqué. On a finalement fait plutôt bonne figure contre l'USAP même si c'était à domicile.
Tout à fait !!!!
y arribaren !!!
barcelone

Message par barcelone »

moi je pense que le derby on vas le gagné , ca va etre le déclick !!! sinon qu on m explique ce qu il se passe a carca ?préparation physique ? recrutement ? salaire ? manque un chef de groupe ? ou autre probleme?
matbouba

Message par matbouba »

Pour se match je pense que les Ursache,Mamukashvili,Civil,Tuilagi,Gimeno,Seron,Bosch,Marrou,Tagotago et Lazzarotto seront de retour.
J'aimerais la compo suivante

Ursache-Mamukashvili-Civil
Lainault-Zito
Gimeno-Tuilagi-Koffi
Anon-Lescalmel
Olttman-Marrou-Bettencourt-Lazzarotto
Renaud

Bruté de remur-Fournier-Panizzo-Walton ou Tison-Sidobre (je sais je rêve)-Bosch-Mc mahon-Natsarashvili
scorpion

Message par scorpion »

ON salut math, ta compo est bonne,, et tu preferes pas MC MAHON d'entré
Carca11

Message par Carca11 »

Quelle a été la prestation de devisme à Mdm?. Car fournier je le trouve pas au top( j'espère pour le moment).
Moi mac mahon je le laisserai sur le banc, il peut couvrir 3 postes
Ancien

Message par Ancien »

barcelone a écrit : 17 sept. 2017, 19:27 moi je pense que le derby on vas le gagné , ca va etre le déclick !!! sinon qu on m explique ce qu il se passe a carca ?préparation physique ? recrutement ? salaire ? manque un chef de groupe ? ou autre probleme?
Tu viens de poser toutes les questions , et en plus avec un groupe beaucoup plus étoffée que L'année !!!
Donc on attend les réponses!!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

matbouba a écrit : 17 sept. 2017, 19:30 Pour se match je pense que les Ursache,Mamukashvili,Civil,Tuilagi,Gimeno,Seron,Bosch,Marrou,Tagotago et Lazzarotto seront de retour.
J'aimerais la compo suivante

Ursache-Mamukashvili-Civil
Lainault-Zito
Gimeno-Tuilagi-Koffi
Anon-Lescalmel
Olttman-Marrou-Bettencourt-Lazzarotto
Renaud

Bruté de remur-Fournier-Panizzo-Walton ou Tison-Sidobre (je sais je rêve)-Bosch-Mc mahon-Natsarashvili
Je suis plutôt d'accord avec ton équipe. Je suis en revanche partagé quant aux piliers remplaçants. Faut-il laisser parler l'expérience comme tu le fais ou la jeunesse ? Peut être qu'avec la roublardise des têtes plates, il vaut mieux laisser parler l'expérience.

Concernant le jeune Sidobre, il faut d'abord qu'il s'aguerrisse en espoirs élite d'autant que l'équipe est courte sur ce poste avec un départ du club durant la période estivale.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
matbouba

Message par matbouba »

Au jour d'aujourd'hui Anon est notre meilleur demi de mêlée je met Sidobre sur le banc car il ne peut pas faire pire que se qu'on a vu pour les piliers Civil est notre meilleur droitier après c'est du même niveau j'ai mit Natsarashvili mais Bordewie ou Burduli c'est pareil.
Quand a Fournier je le préfère tout de même à Devisme.
Pour le reste j'espère que Gimeno et Lazzarotto seront apte aussi je les met dans mon équipe mais rien est sur.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

pour moi anon lesca civil lainault mac mahon (et pas a l' aile !!!!!) Gimeno doivent etre titulaire à Narbonne..Devisme sur le banc en remplaçant de dédé...BdR /Mamu comme talon....lequel titulaire ? j'en sais rien...BdR est pas mal je trouve...bref....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre