Oui 30 à 6. Du coup, à part la rentrée manquée contre Massy, on se dit qu'on a vraiment eu un calendrier compliqué. On a finalement fait plutôt bonne figure contre l'USAP même si c'était à domicile.
J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!
Re: J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait !!!!kikidu11 a écrit : 17 sept. 2017, 16:05Oui 30 à 6. Du coup, à part la rentrée manquée contre Massy, on se dit qu'on a vraiment eu un calendrier compliqué. On a finalement fait plutôt bonne figure contre l'USAP même si c'était à domicile.
y arribaren !!!
moi je pense que le derby on vas le gagné , ca va etre le déclick !!! sinon qu on m explique ce qu il se passe a carca ?préparation physique ? recrutement ? salaire ? manque un chef de groupe ? ou autre probleme?
Pour se match je pense que les Ursache,Mamukashvili,Civil,Tuilagi,Gimeno,Seron,Bosch,Marrou,Tagotago et Lazzarotto seront de retour.
J'aimerais la compo suivante
Ursache-Mamukashvili-Civil
Lainault-Zito
Gimeno-Tuilagi-Koffi
Anon-Lescalmel
Olttman-Marrou-Bettencourt-Lazzarotto
Renaud
Bruté de remur-Fournier-Panizzo-Walton ou Tison-Sidobre (je sais je rêve)-Bosch-Mc mahon-Natsarashvili
Lainault-Zito
Gimeno-Tuilagi-Koffi
Anon-Lescalmel
Renaud
Bruté de remur-Fournier-Panizzo-Walton ou Tison-Sidobre (je sais je rêve)-Bosch-Mc mahon-Natsarashvili
ON salut math, ta compo est bonne,, et tu preferes pas MC MAHON d'entré
Quelle a été la prestation de devisme à Mdm?. Car fournier je le trouve pas au top( j'espère pour le moment).
Moi mac mahon je le laisserai sur le banc, il peut couvrir 3 postes
Moi mac mahon je le laisserai sur le banc, il peut couvrir 3 postes
Tu viens de poser toutes les questions , et en plus avec un groupe beaucoup plus étoffée que L'année !!!barcelone a écrit : 17 sept. 2017, 19:27 moi je pense que le derby on vas le gagné , ca va etre le déclick !!! sinon qu on m explique ce qu il se passe a carca ?préparation physique ? recrutement ? salaire ? manque un chef de groupe ? ou autre probleme?
Donc on attend les réponses!!!
Je suis plutôt d'accord avec ton équipe. Je suis en revanche partagé quant aux piliers remplaçants. Faut-il laisser parler l'expérience comme tu le fais ou la jeunesse ? Peut être qu'avec la roublardise des têtes plates, il vaut mieux laisser parler l'expérience.matbouba a écrit : 17 sept. 2017, 19:30 Pour se match je pense que les Ursache,Mamukashvili,Civil,Tuilagi,Gimeno,Seron,Bosch,Marrou,Tagotago et Lazzarotto seront de retour.
Lainault-Zito
Gimeno-Tuilagi-Koffi
Anon-Lescalmel
Renaud
Concernant le jeune Sidobre, il faut d'abord qu'il s'aguerrisse en espoirs élite d'autant que l'équipe est courte sur ce poste avec un départ du club durant la période estivale.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Au jour d'aujourd'hui Anon est notre meilleur demi de mêlée je met Sidobre sur le banc car il ne peut pas faire pire que se qu'on a vu pour les piliers Civil est notre meilleur droitier après c'est du même niveau j'ai mit Natsarashvili mais Bordewie ou Burduli c'est pareil.
Quand a Fournier je le préfère tout de même à Devisme.
Pour le reste j'espère que Gimeno et Lazzarotto seront apte aussi je les met dans mon équipe mais rien est sur.
Quand a Fournier je le préfère tout de même à Devisme.
Pour le reste j'espère que Gimeno et Lazzarotto seront apte aussi je les met dans mon équipe mais rien est sur.
- carcawinner
- Modérateur
pour moi anon lesca civil lainault mac mahon (et pas a l' aile !!!!!) Gimeno doivent etre titulaire à Narbonne..Devisme sur le banc en remplaçant de dédé...BdR /Mamu comme talon....lequel titulaire ? j'en sais rien...BdR est pas mal je trouve...bref....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif