Fédérale 1 avec qui et comment

Usc_11

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par Usc_11 »

carcassonnais a écrit : 14 janv. 2018, 18:25 Il faut préparer la saison prochaine et arrêter de dire qu’on va s’en sortir!!!!
Plus de discours, des actes , un vrai plan de bataille pour restructurer le club
Ça commence à Vannes
Il faut faire jouer Castant Lorenzon Devisme Anon Bouvier Doumenc Lainault Tison Zito Panizzo qui sont l’avenir du club
Verrouiller quelques anciens comme Dedé Koffi Coste Roidot
2 coachs style Aué pour les 3/4 et Sidobre pour les avants
Faut recruter en F1 quelques pépites pas chères (j’ai une liste ....)
+1000
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Carca11 a écrit : 14 janv. 2018, 18:29
carcassonnais a écrit : 14 janv. 2018, 18:25 Il faut préparer la saison prochaine et arrêter de dire qu’on va s’en sortir!!!!
Plus de discours, des actes , un vrai plan de bataille pour restructurer le club
Ça commence à Vannes
Il faut faire jouer Castant Lorenzon Devisme Anon Bouvier Doumenc Lainault Tison Zito Panizzo qui sont l’avenir du club
Verrouiller quelques anciens comme Dedé Koffi Coste Roidot
2 coachs style Aué pour les 3/4 et Sidobre pour les avants
Faut recruter en F1 quelques pépites pas chères (j’ai une liste ....)
D'accord avec toi.
depuis le temps qu'on le dit....ET SURTOUT TROUVER UNE CHARNIERE AVEC UN 9 QUI TIENT LA ROUTE....ca aussi en Fédérale ca se trouve!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et Labit n est plus l homme de la situation !!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit : 14 janv. 2018, 19:38 Et Labit n est plus l homme de la situation !!!
bien sympa a lui JP d'avoir voulu faire la transition quand même. J'en connais pas beaucoup qui auraient voulu, même pour une demie saison, le club dans la situation où il se trouve. Comme à Narbonne, il est confronté à une équipe qui a de gros deficits humains et techniques...il fait avec ce qu'il a.
la saison prochaine il sera stadiste. Tu peux foutre n'importe qui à sa place, tu continueras à te faire tôler tous les WE. Quand tu joues sans charnière....Comment peut on mettre nommer Seron entraineur des lignes arrières alors qu'il pompe rien au rugby!....ca aussi il faudra m'expliquer....Mais bon, il y a tellement de choses qui me dépassent dans ce club et depuis tellement longtemps! Je suis trop nostalgique sans doute des années de Thomas Claviéres!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit : 14 janv. 2018, 19:44
pettp a écrit : 14 janv. 2018, 19:38 Et Labit n est plus l homme de la situation !!!
bien sympa a lui JP d'avoir voulu faire la transition quand même. J'en connais pas beaucoup qui auraient voulu, même pour une demie saison, le club dans la situation où il se trouve. Comme à Narbonne, il est confronté à une équipe qui a de gros deficits humains et techniques...il fait avec ce qu'il a.
la saison prochaine il sera stadiste. Tu peux foutre n'importe qui à sa place, tu continueras à te faire tôler tous les WE. Quand tu joues sans charnière....Comment peut on mettre nommer Seron entraineur des lignes arrières alors qu'il pompe rien au rugby!....ca aussi il faudra m'expliquer....Mais bon, il y a tellement de choses qui me dépassent dans ce club et depuis tellement longtemps! Je suis trop nostalgique sans doute des années de Thomas Claviéres!
Je sais mais je parle pour préparer la saison prochaine et lancer les jeunes Labit n en connais même pas le nom !!
y arribaren !!!
Usc_11

Message par Usc_11 »

pettp a écrit : 14 janv. 2018, 20:15
Yes We Can a écrit : 14 janv. 2018, 19:44
Je sais mais je parle pour préparer la saison prochaine et lancer les jeunes Labit n en connais même pas le nom !!
Ça c’est sûr! Il jure que par les vieux et un jeu minimaliste qui ne fonctionne plus!
scorpion

Message par scorpion »

d'accord les amis, mais sur le coup on peut pas l'accuser du nous avoir tuer
matbouba

Message par matbouba »

Mais si Scorpion les gens qui n'ont aucune reconnaissance diront que c'est à cause de Labit si on descend en F1.
Usc_11

Message par Usc_11 »

matbouba a écrit : 14 janv. 2018, 21:40 Mais si Scorpion les gens qui n'ont aucune reconnaissance diront que c'est à cause de Labit si on descend en F1.
Non je ne crois pas quand même! CL a essayer et va encore essayer je pense de faire le maximum mais il doit désormais changer de stratégie, mettre de côté les carriéristes qui sont déjà partis ailleurs et commencer à s’appuyer sur un groupe susceptible de préparer la saison prochaine! Si ça fonctionne dès cette année tant mieux (c’est toujours à la fin du bal...et tant que la cloche a pas sonnée...) sinon au moins il aura contribuer à préparer l’avenir!
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 14 janv. 2018, 21:40 Mais si Scorpion les gens qui n'ont aucune reconnaissance diront que c'est à cause de Labit si on descend en F1.

non, non, tu peux pas demander a un type qui arrive avec deja les 2 pieds dans la tombe de te resucité, il a eu un certain courage , faut pas excagere, moi je pensais que sur une courte durée il pouvait reussir
Répondre