J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h
Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h
MAIS LE MAX IL EST OU
- Pierre
- ex Pettp
Moi j y crois, je laisserai la même seconde ligne, Ursache Facundo et Sauveterre devant, je ne pense pas qu'ils nous bougent !!!carcawinner a écrit : 13 oct. 2019, 22:28 faut mettre les plus en forme, là-bas ca sera raide devant notamment mais faut y aller pour gagner !
Une grosse défense, Bosch et le tour est joué !!!

y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Je pense que son taf lui prend beaucoup de temps !!!
y arribaren !!!
Pierre a écrit : 14 oct. 2019, 19:59Moi j y crois, je laisserai la même seconde ligne, Ursache Facundo et Sauveterre devant, je ne pense pas qu'ils nous bougent !!!carcawinner a écrit : 13 oct. 2019, 22:28 faut mettre les plus en forme, là-bas ca sera raide devant notamment mais faut y aller pour gagner !
Une grosse défense, Bosch et le tour est joué !!!
![]()
![]()
salut pierre, comment tu trouve ce troisieme ligne du stade, moi pour l'instant il m'impressionne pas, et Huget en dedans tu es d'accord ou pas
Bonsoir, huget en dedans à oyo ?? Car sur les autres il a tenue la route je trouve . Par contre à sa décharge, je trouve qu'il est peu reposé, apparemment le staff compte beaucoup sur gbisie mais il serait pas à la hauteur actuellement ??
Anciens a écrit : 14 oct. 2019, 20:27 Bonsoir, huget en dedans à oyo ?? Car sur les autres il a tenue la route je trouve . Par contre à sa décharge, je trouve qu'il est peu reposé, apparemment le staff compte beaucoup sur gbisie mais il serait pas à la hauteur actuellement ??
salut , donc je dis pas de connerie
Ma question est de savoir si gbisie est à la hauteur ou pas ??
Car lors de la préparation il a été énorme !!
Car lors de la préparation il a été énorme !!
-
Tu rigoles JJscorpion a écrit : 14 oct. 2019, 20:37Anciens a écrit : 14 oct. 2019, 20:27 Bonsoir, huget en dedans à oyo ?? Car sur les autres il a tenue la route je trouve . Par contre à sa décharge, je trouve qu'il est peu reposé, apparemment le staff compte beaucoup sur gbisie mais il serait pas à la hauteur actuellement ??
salut , donc je dis pas de connerie
Gbizié va s’imposer tu verras..c’est un futur grand
a salut toi, moi pour l'instant je vois pas un 7 coureur , il plaque oui mais J aime les troisièmes lignes QUI avance,
et HUGET ? JE LE TROUVE EN DEDANS
et HUGET ? JE LE TROUVE EN DEDANS
Comme je te disais huget.je le trouve.pas mauvais contre envers il a été partout, après il joue beaucoup, et paye peut-être la saison dernière où il a fait pratiquement tous les matchs.