J 24 : AGEN / CARCASSONNE
-
Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE
En effet.
Porteur d’eau, blessé....?
Une fois de plus, cela fait s’interroger
-
Pas blessé C Labit nous a expliqué que Max apporte à la 3 eme ligne comme gratteur quand Clement sort et garde l’équilibre du trioAGUILAR a écrit : 10 mars 2022, 19:08 En effet.
Christian avec tout le respect et l’amitié que j'ai pour toi,,,,,,,,,,,,, il te raconte des conneries et te connaissant un peu tu dois pas être coullons a le croire. Nous allons a Agen , le match sera quant même très difficile . Il reste beaucoup de match a faire et certains seront décisif. Ne crois tu pas qu'il faut faire souffler les types pour pour ne pas qu'ils soit rincer;;;;;;;; je pense que sur le banc il avait sa place et Caroll en titulaire ;
Avec le respect que j'ai pour labit............... Moi je lui aurait répondu que je suis pas blonde ; nous savons tous le caractère de notre manager
Avec le respect que j'ai pour labit............... Moi je lui aurait répondu que je suis pas blonde ; nous savons tous le caractère de notre manager
-
C’est son choix… pas le mien JJ
Ne confond pas
Ne confond pas

et je râle pas apres toi , après c'est compliqué de critiquer jusqu’à présent sa gagne ; mais la saison est longue encore on a déjà mis jazeik dans la cote minute;;;;;;;;;; apres ............

Le raisonnement se tient...carcassonnais a écrit : 10 mars 2022, 19:16Pas blessé C Labit nous a expliqué que Max apporte à la 3 eme ligne comme gratteur quand Clement sort et garde l’équilibre du trioAGUILAR a écrit : 10 mars 2022, 19:08 En effet.
- Pierre
- ex Pettp
Sauf qu avec son gabarit ce n'est pas vrai....il se fait croquer sur chaque ballon !!!john11 a écrit : 10 mars 2022, 20:35Le raisonnement se tient...carcassonnais a écrit : 10 mars 2022, 19:16Pas blessé C Labit nous a expliqué que Max apporte à la 3 eme ligne comme gratteur quand Clement sort et garde l’équilibre du trioAGUILAR a écrit : 10 mars 2022, 19:08 En effet.
y arribaren !!!
-
Tous nos poursuivants ont gagnés ce soir. On serait inspiré de prendre 1 point à agen minimum. La rencontre face à colomiers sera décisive et faudra gagner au moins 1 fois à l’extérieur si on veut rever
Pourquoi coatching doumenq/caroll ?
Voilà comment tu te nique une saison !!
Si quelqu'un etais sur place, peut - pn savoir pourquoi les carcassonnais se sont sifflet par le public en sortant ?
Et je le redit.,match important ? Aucuns joueurs en sélection !! Ce match est un tournant ! Mais bravo pour votre vaillance les gars,avec autant de match engrangé.
10 pts offert ,sur 2 renvoie ! Il y avait plus que la place, dommage
Si quelqu'un etais sur place, peut - pn savoir pourquoi les carcassonnais se sont sifflet par le public en sortant ?
Et je le redit.,match important ? Aucuns joueurs en sélection !! Ce match est un tournant ! Mais bravo pour votre vaillance les gars,avec autant de match engrangé.
10 pts offert ,sur 2 renvoie ! Il y avait plus que la place, dommage