« Cabosser » est bien entendu une expression qui ne veut rien dire évidemment cher JJscorpion a écrit : 22 avr. 2023, 17:15 Salut christian. Je comprends ton engouement et ta passion pour l usc...je te rassure j ai la même que la tienne.....mais de la a parler de cabosser...Sa manque d humilité. Tu précises toujours que tu es au déplacement....tu as de la chance d avoir cette unique passion...pour la circonstances j y étais aussi. D ailleurs ce fut le premier match de Lorenzon......Remercier ensuite.....Ce match n avait rien avoir avec le contexte actuel.Il était pas décisif pour Montauban.....Apres même di nous venions a gagné sur le fond sa change quoi......quant a ton abonnement depuis 27 ans il est remarquable, tu devrais demander la médaille du supporters......Mais alors que devrions nous demander nous demander ..les Jones, Quinze 11, Puerre , Dume a un autre niveau, dont certains avons mis la main a la poche..... a bientôt christian.....
Un 6 a 5 suffira à mon bonheur même si je sais très bien que c’est un Everest qui nous attend à Sapiac
Sache que je n’attends rien du club en retour
Bises