Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcawinner a écrit : 13 févr. 2026, 21:56
Le pauvre Michet loupé un peu son match ..6 pts faisables loupés et ce coup de pied direct après un renvoi sous nos poteaux......Pierre je le re- confirme Dreno pas en 8...
Comment tu veux être bon en 10 , avec ce Takulua en 9 , injouable !!!
Oui Ferdinand est un flanker, avec un Millan qui a beaucoup progresse !!
⚔ Interview d'après match - Saison 2025 2026 - J20 - RC Vannes US Carcassonne ⚔
Bernard GOUTTA, Manager de l'US Carcassonne, et Ferdinand DRENO, 3ème ligne et Capitaine, répondent aux questions de Laurent DEPRET, des Hérétiques et des journalistes présents après la défaite de notre équipe 26-00 (07-00 à la mi-temps) contre le leader de la division dans le cadre de la vingtième journée du championnat de ProD2 2025-2026.
carcawinner a écrit : Hier, 05:29
Une question :...Avec le retour ( probable) de Boubila contre M-de-M , notre Joker sud-Af devrait être libéré ?! non ?! ?
Salut z tous, perso , je sais pas se que vous en pensez tous les deux.Mais faut t il pas préparer l effectif pour l an prochain en nationale.On peut pas reprocher aux joueurs.Vous avez tout dit..Ce recrutement ne nous a rien apporté..Mais certains a juste titre l on dit avec ce maigre budget....Enfin...Par contre hier Perez m a surpris 10 minutes...
Rien à dire sur le résultat : on a manqué de justesse technique. Dommage, parce qu’au minimum, on aurait pu se récompenser mentalement en marquant des points à la Rabine.
Pour la suite du calendrier, il va falloir assurer à domicile. On ne reçoit plus vraiment de grosses écuries — à part Brive, mais qui ne m’impressionne pas plus que ça.
Si, dès la prochaine réception (Nevers), on s’impose à la maison, il y a 6 victoires à aller chercher pour tenter d’être au moins barragistes…
Souvent tu as raison , je trouve que tu anticipes, tu parles de Brive , rajoute grenoble , fait attention MDM peuvent venir te taper, a mon avis jouons match apres match et peut etre 30 points de penalité a DAX ET MDM