25éme journée US Carcassonne - Section Paloise
Re: 25éme journée US Carcassonne - Section Paloise
Vu sur le site de La République des Pyrénées
La Section va se mettre au vert
Par christian sempé
Publié le 27 mars 2012 à 04h00
Mis à jour à 12h30
Sous le soleil et par des températures printanières, cette semaine a un parfum de phases finales au Hameau. Le déplacement de samedi, à 18h30 à Carcassonne, s'inscrit comme un rendez-vous capital dans la course vers les demies. Le staff de la Section a du reste décidé de mettre le groupe au vert dès jeudi après-midi.
Après un entraînement matinal et un repas chez Jean-Pierre Abadie, les Palois partiront à 14h00 en direction de l'Aude pour un entraînement à 17h30 « à proximité de Carcassonne » dixit David Aucagne qui a souhaité « couper avec la routine des déplacements qu'on a faits précédemment. »
Nawerecagi, la tuile
L'entraîneur des trois-quarts palois n'évacue pas la pression. Au contraire, il souhaite qu'elle soit mobilisatrice. « J'espère que les joueurs vont prendre conscience que ça devient impératif de gagner chez un qualifiable. Il faut qu'on soit plus rigoureux dans ce qu'on fait. En gardant le même engagement, on doit éviter toutes ces fautes de discipline qui nous coûtent cher. Comme à Mont-de-Marsan (27-16) où on a pris 2 cartons jaunes. »
Hormis Botha et Dearlove, blessés de longue durée, Joël Rey va disposer de tous ses avants et devra faire des choix. Hier, Andrew et Barrère se reposaient au lendemain de leur succès sur Toulon (26-23) avec les Espoirs.
Derrière, David Aucagne reste privé de Bonnet (épaule) tandis que Vainqueur (adducteur) a repris l'entraînement mais ne pourra postuler que la semaine prochaine. Forfaits à Mont-de-Marsan, Hiriart et Hough (qui a rejoué en Espoirs) sont opérationnels. Pour Nawerecagi, c'est la tuile. L'ailier fidjien n'en finit pas avec ses douleurs au genou gauche et pourrait manquer un mois. Alors qu'il arrive en fin de contrat, son avenir à la Section est très compromis.
Lien direct: http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 230543.php
La Section va se mettre au vert
Par christian sempé
Publié le 27 mars 2012 à 04h00
Mis à jour à 12h30
Sous le soleil et par des températures printanières, cette semaine a un parfum de phases finales au Hameau. Le déplacement de samedi, à 18h30 à Carcassonne, s'inscrit comme un rendez-vous capital dans la course vers les demies. Le staff de la Section a du reste décidé de mettre le groupe au vert dès jeudi après-midi.
Après un entraînement matinal et un repas chez Jean-Pierre Abadie, les Palois partiront à 14h00 en direction de l'Aude pour un entraînement à 17h30 « à proximité de Carcassonne » dixit David Aucagne qui a souhaité « couper avec la routine des déplacements qu'on a faits précédemment. »
Nawerecagi, la tuile
L'entraîneur des trois-quarts palois n'évacue pas la pression. Au contraire, il souhaite qu'elle soit mobilisatrice. « J'espère que les joueurs vont prendre conscience que ça devient impératif de gagner chez un qualifiable. Il faut qu'on soit plus rigoureux dans ce qu'on fait. En gardant le même engagement, on doit éviter toutes ces fautes de discipline qui nous coûtent cher. Comme à Mont-de-Marsan (27-16) où on a pris 2 cartons jaunes. »
Hormis Botha et Dearlove, blessés de longue durée, Joël Rey va disposer de tous ses avants et devra faire des choix. Hier, Andrew et Barrère se reposaient au lendemain de leur succès sur Toulon (26-23) avec les Espoirs.
Derrière, David Aucagne reste privé de Bonnet (épaule) tandis que Vainqueur (adducteur) a repris l'entraînement mais ne pourra postuler que la semaine prochaine. Forfaits à Mont-de-Marsan, Hiriart et Hough (qui a rejoué en Espoirs) sont opérationnels. Pour Nawerecagi, c'est la tuile. L'ailier fidjien n'en finit pas avec ses douleurs au genou gauche et pourrait manquer un mois. Alors qu'il arrive en fin de contrat, son avenir à la Section est très compromis.
Lien direct: http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 230543.php

ils ont deja la pression, ce match je le sent bien on va gagner
Match très intéressant mais j attends une chose avec impatience: le comportement du public!!!
Qaund je vois que cinquante tarbais font utant de bruit que nous, je pose personnellement une question:
A T ON UN PUBLIC CAPABLE DE VISER LE TOP5 ???? C'est bien joili de vouloir une équipe pour le top 5 mais il faut aussi un public digne du top 5 non?
Qaund je vois que cinquante tarbais font utant de bruit que nous, je pose personnellement une question:
A T ON UN PUBLIC CAPABLE DE VISER LE TOP5 ???? C'est bien joili de vouloir une équipe pour le top 5 mais il faut aussi un public digne du top 5 non?
zorro a écrit :Match très intéressant mais j attends une chose avec impatience: le comportement du public!!!
+1000
Ca aide bien un bon public...........................
- Pierre
- ex Pettp
Le problème c'est qu'à Carca on n'a jamais eut ce public qu'on par exemple Béziers et j'ai bien peur que ça dure !!!!!
y arribaren !!!
-
J'ai une solution ! il faut mettre une bande son , enregistrée à Biarritz ou à Bayonne et la passer à fond la caisse aux moments cruciaux du match ! Trêve de plaisanterie , je suis 100% d'accord , d'autant plus qu'a 400km , ma voix n'est pas assez puissante .
tu es ou rugby sur ongle. C'est vrai que nous n'avons jamais eu un pulpic d'enferr , peut etre au debut des années 80 MAIS DEPUIS ; faut pas oublier le treize est anncre, le foot aussi. ET PUIS ILO Y AEU LE TEMPS DES VACHES MAIGRES QUI 0 DURER . POUR faire revenir le public , faut gagner et faire du spectacle. Contre la rochelle , il y avait pas un chat et pourtant ;;; la fiche etait belle
-
J'habite en Ardèche , à 15 km de La Voulte ( qui joue maintenant , associé à Valence en régionale ) ...quelle misère !! En ce qui concerne l'USC , je pense que ça va venir : on joue d'avantage qu'en début de saison , la balle vit un peu plus ( malheureusement pas les résultats !) Le fait de maintenir l'équipe à un bon niveau , avec des prétentions plus sérieuses , déboucheront, je pense , sur un public plus fidèle ,plus partisan et plus nombreux .
a la voulte si ti croise averous, grec , gille cambé , tu les embrassent ; que fait la bas .
POUR l'usc il faut aussi faire venir le public du lauragais, haute vallée. LA voulte quand tu penses que en 70 , ils etaient champion de france;;;;;;;
dans le années 85 ILS AVAIENT UN SUPER NUMERO 2, j'ai oublié son non
POUR l'usc il faut aussi faire venir le public du lauragais, haute vallée. LA voulte quand tu penses que en 70 , ils etaient champion de france;;;;;;;
dans le années 85 ILS AVAIENT UN SUPER NUMERO 2, j'ai oublié son non
-
Carca est la copie conforme d'Albi (j'en parle en connaissance de cause)rugbysurlongle a écrit :J'habite en Ardèche , à 15 km de La Voulte ( qui joue maintenant , associé à Valence en régionale ) ...quelle misère !! En ce qui concerne l'USC , je pense que ça va venir : on joue d'avantage qu'en début de saison , la balle vit un peu plus ( malheureusement pas les résultats !) Le fait de maintenir l'équipe à un bon niveau , avec des prétentions plus sérieuses , déboucheront, je pense , sur un public plus fidèle ,plus partisan et plus nombreux .
a l'époque le XV faisait 100 entrées par match et avec le temps et la montée en puissance du SCA ils ont attiré un public de plus en plus nombreux (qui etait treiziste a bloc) et aujourd'hui ils font 5000 de moyenne .
Ce n'est qu'une question de temps pour l'USC et en continuant notre progression sportive et structurelle on rempliera DOMEC j'en suis certains.