27éme journée US Carcassonne - US Dax

Yes We Can

Re: 27éme journée US Carcassonne - US Dax

Message par Yes We Can »

Ca sent un trés bon parfum ce match. Les esprits sont fixés sur les résultats, je pense que les supporters repondront présent samedi prochain contre Dax...Je sais pas mais je sens un truc...

En plus la semaine prochaine, il y a des matchs de la mort. MdM /Albi va valoir le détour. Beucoup vont avoir les yeux fixés à Domec pour savoir si on plante des dasquois...Peut être la consécration de Grenoble 3 matchs avant la fin...Du trés chaud partout. Et que dire les palois à Périgueux...On sera tous avec le CAP à 800%

L'idéal pour nous, planter Dax et match nul entre MdM et Albi et enfin le CAP qui plante les palois (et ils le peuvent)....ET alors là on sera sur de bons rails avant d'aller à Albi.

A+
zorro

Message par zorro »

aurons nous u public samedi? ou des tronçonneurs ?
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Une partie du public supportera, l'autre sera plus réservé, plus conservatrice. Mais nos joueurs, eux, ne verront et n'entendrons que les supporters. Donc faites des banderoles avec le nom des joueurs que vous aimez afin de leur montrer que les supporters carcassonnais sont là avec eux jusqu'au bout. Et en même temps, ça montrera à ceux qui ont des propsitions extérieures que nous voulons qu'ils restent. Un vieux drap, un peu de peinture, le nom en gros et c'est fait... :)
zorro

Message par zorro »

merci xavier 11 t as tout compris y a pas que le club qui doit grandir, nous aussi!!
scorpion

Message par scorpion »

yess reprends mes ecrits en page 2, j'annonce un nul entre mdm et albi , et une victoire de nous se senario plait bien
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Je descend de mon Ardèche spécialement pour supporter nos jaunes . Je tronçonne de temps en temps , car je pense être lucide de redire qu'on serait plus en sécurité si on met la pénalité à la sirène à Oyo , qu'on ne prend pas un essai à la dernière seconde à Bourgoin , etc , etc ! On serait pas en train de se dire , il faut que machin arrache la victoire , que truc ne fasse pas de bd , que chose doit gagner à l'extérieur . C'est grand dommage , car quoiqu'il arrive , on a fait une très , très bonne saison , mais on est passé à côté d'une putain de saison exceptionnelle !! Bon fini la rassègue , je vous promet d'encourager nos joueurs à pleins poumons !! NDLR : qui aime bien , châtie bien !
zorro

Message par zorro »

c est exceptionnel ce qui se passe!!! moi jesign que pour toutes les saisons on connaisse ça!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

je me pose la question de savoir si un nul entre Mont-de-Marsan et Albi est la meilleure affaire, car si par contre Albi perd il ne sont plus dans la course et à ce moment bien moins de motivation devant nous.
Je pense que le match de Mont-de-Marsan à Bourgoin est à suivre de très près
Image
zorro

Message par zorro »

Bourgoin lâchera pas le match, c pas l genre de la maison, mais comptons qu sur nous mêmes à commncer par Dax!!
scorpion

Message par scorpion »

kercroam n'oublie pas que mdm à un match de retard , si marsue 2 POINTS NOUS SERONS DEVANT ET LA PEU IMPORTE LE MATCH DE BOURGOIN PAR CONTRE ON DOIT GAGNER 3 FOIS AVEC UN BO CONTRE BEZIER ET UN BD CONTRE ALBI
Répondre