4ème journée Section paloise - US Carcassonne
-
Re: 4ème journée Section paloise - US Carcassonne
Avec la section, je n'y comprends rien. C'est tout bon puis tout mauvais puis tout bon. Est ce que l'echec de l an dernier pese dans la tete et les jambes. C'est fort possible.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- carcawinner
- Modérateur
Pau pas impressionnant du tout , mais il y à que le résultat qui compte....Mais franchement , sans faire le fanfaron , Nous avons les moyens de nous imposer là-bas , cela sera trés sérré , à nous de pas faire trop de faute , de ne pas se mettre l'arbitre contre nous....Nous ne serons pas loin de l' Exploit , j'en suis persuadé....Mais attention à notre mélée qui apparemment est moins dominatrice que ces der. années , si elle domine au Hameau , alors le match sera pour nous....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Salut Carcawinner, je suis d'accord avec toi mais j'ajouterai à notre débit notre dernier 1/4 heure qui depuis le début de la saison est mal gérer !!!!
y arribaren !!!
au hameau se sera different. PAR CONTRE RUGBY SUR ONGLE TU ES OU
-
- Modérateur
la section s imposse a narbonne en debut de saison avec beaucoup de chance face a des narbonnais manquant cruellement de realisme ( dixit un ami totalement neutre) .
pour leur second match de la saison ils s inclinent dans le derdy, pour la suite on connait deja victoire dans la douleur face aux courageux albigeois.
sur ce dernier match la section paloise a alterner le bon et le tres mauvais .
2 joueurs ( pour moi ) sont a la hauteur des ambitions paloises ( hiriart et le jeune prat a l arriere) pour le reste l equipe c est engluer dans un schema de jeu petit bras , rivalisant simplement en melle avec les albigeois.
ne prennez pas mes propos pour du mepris ( loin de la ) je respecte trop se grand club de rugby, mais je pense aussi que le bon moment pour les rencontrer est arrive.
nous sommes sur une belle serie de victoire et de jeu et je prefere largement aller a pau que de rencontrer en se moment l equipe d aurillac , le lou ou encore oyonnax.
il est certain que la section sera dans les 5 ( je pense) alors chevalliers cathares a l attaque.
pour leur second match de la saison ils s inclinent dans le derdy, pour la suite on connait deja victoire dans la douleur face aux courageux albigeois.
sur ce dernier match la section paloise a alterner le bon et le tres mauvais .
2 joueurs ( pour moi ) sont a la hauteur des ambitions paloises ( hiriart et le jeune prat a l arriere) pour le reste l equipe c est engluer dans un schema de jeu petit bras , rivalisant simplement en melle avec les albigeois.
ne prennez pas mes propos pour du mepris ( loin de la ) je respecte trop se grand club de rugby, mais je pense aussi que le bon moment pour les rencontrer est arrive.
nous sommes sur une belle serie de victoire et de jeu et je prefere largement aller a pau que de rencontrer en se moment l equipe d aurillac , le lou ou encore oyonnax.
il est certain que la section sera dans les 5 ( je pense) alors chevalliers cathares a l attaque.

APERO SANGLANT, tu deconnes pas photo entrent pau et aurillac
-
Au fait, une donnée importante pour ce match : L'absence de buteur du côté de Pau. Hough est out et Manca semble bien meilleur en 15.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait Manca n'est bon en 10 ceci dit même en 10 il reste un buteur fiable !!!!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Hough nous avait "tué" à Domec avec ses Drops et Pénalités....Sans lui le jeu de Pau sera différent...Je sens vraiment la Victoire Audoise au Hameau...nous sommes parti pour une grande saison...notre place est dans les 5 , j'en reste persuadé.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que beaucoup s'enflamment! Faisons un match sérieux, nous verrons ensuite.Il ne faut pas oublier que notre mêlée n'est pas au top en ce moment. Le BD serait déjà un bon résultat...