Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Denis a écrit :Yes tu preches un convaincu maintenant tu sais bien comment sont les assurances et autres organismes sociaux . Faire perdre du temps pour reporter a demain , c est ca qui me fait peur
Denis cen'a rien à voir avec les assurances. Il suffit qu'un médecin, digne de ce nom, mette Martin en arret de travail, ce qui va obligatoirement être le cas et que ce dernier envoie un exemplaire de son certificat à son assureur pour faire jouer sa prévoyance et ses indemnités journaliéres. Il sera pris en charge par la sécurité sociale et son assurance! --> cf son contrat de travail où les sportifs ont des clauses spécifiques adaptées à leur statut vis à vis des assurances !
Mine de rien quand on regarde le calendrier sur les 4 prochains matchs (réception d'Albi, deplacement à Beziers puis Réception d"Aurillac et Colomiers)...si ca veut faire, on peut sérieusement trés trés bien se repositionner...surtout que les cadors vont quasiment se rencontrer chaque samedi et donc certains vont y laisser des plumes!!
Il faut y croire à fond, le championnat est loin d'avoir livrer son classement! Il faut juste que la mascagne nous oublie quelques temps.
On a la liste des blessés mais sa serait bien de connaitre l'indisponibilité de chacun pour savoir quand seront t'ils de retour maintenant c'est sur que avec Ursache en plus sa serait interessant vous avez vu du coup on oublie ce fameux seconde ligne qui devait venir mais normal il y avait d'autre priorité et puis nous savons très bien qu'il ne viendra jamais.
Pour ce match d'albi je sais pas pourqu'oi mais depuis très long temps j'ai ciblé ce match avec un BO un dernier effort avant un WK de repos en esperant recuperé quelques joueurs pour Bèziers et ne pas en avoir de blessés supplemetaire.
Bien sûr on en avait parlé avec 15/11 je crois en gardant notre niveau (c'était av Narbonne) on avait un calendrier très "favorable" car après Colomiers tu vas à Aix puis enfin à Lyon donc des rencontres quand même moins délicate que d'aller à Tarbes ou Pau par exemple !!! non ? à part Lyon bien sûr !!!!
Gaffe à Albi quand même !!!!! le bo oui mais la victoire d'abord !!!!
les copains d'abords gagnons , le bonus s'il vient t'en mieux mais gagner, je prefere gagner sans blesser et aller faire un resultat à bezier. BIZARE , sa me rappelle l'année dernirer ou on gagne 6 FOIS D' affilé. De toutes façon il faut ramener au moins 20 POINTS; n'oublions pas que depuis deux ans le maintien se joue à 50 ;
vous aller me prendre pour un tarer, mais moi je crois que si on passe bien albi sans lescamel blesser.