12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois

Yes We Can

Re: 12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :OUI VOUS AVEZ RAISON ? MAIS SANS DECRIER christian ne gronde pas yess , bien sur qu'il fait un super travail, mais oyo sa fait 6 ANS QUE L4ENTRAINEUR TRAVAILLE dans un esprit serein; noublions pas il est carcassonnais , il est ont monte une equipe avec des mecs qui ont des c;;;, PAS DE VEDETE le mental de oyo est à l'image de la region , du mangers
Notre club estserein Scorpion. Il faut arreter de répandre ces rumeurs selon lesquelles il pourrait en être tout autre, même cette saison. J'engage ceux qui propagent le contraire d'aller par exemple aux réunions des partenaires (la derniére était cette semaine aux Chênes) et ils verront. Mais c'est tellement plus simple de vomir derriere un ordinateur...!
Oyo tourne cette année mais l'année derniére tu te rappelles leur saison. Ils étaient dans le trou et ont fini la saison dans le ventre mou...et ce malgré un budget double du notre. Il faut donc raison gardée et arrêter de raconter n'importe quoi. Nos joueurs ont des c.... et l'ont montré hier, notamment dans les générales et au travers de toutes les agressions verbales et physiques dont ils ont été victimes à Béziers.

A+
scorpion

Message par scorpion »

mais tu fais l'appero ou quoi je te trouve bien agressif, je balance pas ni sur pierre ni sur paul, je je dis simplement qu'ils ont un gros mental sans des non ronflants, et qu'is sont à l'image de urios ni plus ni moins, et oui hier les notre on eu du mental mais oyo il y a un plus et la ville fait la moitie de la notre.
SALLE CARACTERE
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Pour l'instant sur sport+ c'est du tennis le match de Pau Aurillac sera diffuser après.
Le match de tennis est loin d'être fini.

Image
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mais que fait la ligue ils seront content à Pau les faire jouer dimanche à 19 h pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

pettp a écrit :Mais que fait la ligue ils seront content à Pau les faire jouer dimanche à 19 h pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'autre fois il me semble que c'était Eurosport qui avait décalé le match pour du foot féminin il me semble.
Image
Denis

Message par Denis »

scorpion a écrit :mais tu fais l'appero ou quoi je te trouve bien agressif, je balance pas ni sur pierre ni sur paul, je je dis simplement qu'ils ont un gros mental sans des non ronflants, et qu'is sont à l'image de urios ni plus ni moins, et oui hier les notre on eu du mental mais oyo il y a un plus et la ville fait la moitie de la notre.
SALLE CARACTERE

Scorp tu repars dans tes travers , tu dis des betises plus grosses que toi . Tu en as plein la bouche d Urios et alors ????????. Je te rappelle que la seule equipe qui a battu Oyo c est l USC et le manager c est Labbit , c est donc qu il est meilleur ( CQFD). Ils ont un budget 2 fois superieurs au notre tant mieux pour eux . Dans l Aude il y a 2 equipes en pro D2 et 3 equipes de XIII, ca change les parametres , on fait quoi on fusionne toutes les equipe pour n en faire qu une . Vache il va y avoir du turn over . Ne melange pas tout .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kercroam a écrit :
pettp a écrit :Mais que fait la ligue ils seront content à Pau les faire jouer dimanche à 19 h pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'autre fois il me semble que c'était Eurosport qui avait décalé le match pour du foot féminin il me semble.
Oui c'est vrai mais quand même (LR - USC) la télé en général ne respecte pas le PRO D2 !!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

:fumigene: :supporter6: :supporter6: :supporter6: Sans dire le score , l ecart est de 16 points , donc Carca remonte 7 au detriment de ........... :supporter6: :supporter6: :fumigene:
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

le match est actuellement diffusé on est à la 27' minute
Image
Denis

Message par Denis »

Tain l ecart se reduit on va rester 8 pour 1 points
Répondre