Kruger à l'Usap ?
Re: Kruger à l'Usap ?
Adamou jouait a Tarbes la saison dernière.
- carcawinner
- Modérateur
Un vrai 5 ?????...comme un vrai 3 cette année ???...pas la peine de se presser , on verra quand on aura pleins de blessés .....On à bien recruter à la va-vite mika et Ursaché (les 2 satisfaisants bien-sur)....
DE NE PAS AVOIR PRIS UN VRAI 5 nous à TUE LA SAISON !!!!! Guitou resigné au dernier moment et Guffroy prié d'aller voir ailleurs lui aussi au dernier moment.....Faudra pas s'étonner si GUIRONNET obligé de jouer toute la Saison à ce poste qui n'est pas le sien s'en va vers un autre Club....
DE NE PAS AVOIR PRIS UN VRAI 5 nous à TUE LA SAISON !!!!! Guitou resigné au dernier moment et Guffroy prié d'aller voir ailleurs lui aussi au dernier moment.....Faudra pas s'étonner si GUIRONNET obligé de jouer toute la Saison à ce poste qui n'est pas le sien s'en va vers un autre Club....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Oui, c'est vrai, mais ici, je n'en ai pas vu beaucoup confiant sur les possibilités de Guy pour tenir cette année supplémentaire. Et encore moins soutenir Paul Guffroy. Il était soit-disant pas au niveau !!!carcawinner a écrit :Un vrai 5 ?????...comme un vrai 3 cette année ???...pas la peine de se presser , on verra quand on aura pleins de blessés .....On à bien recruter à la va-vite mika et Ursaché (les 2 satisfaisants bien-sur)....
J'espère que Guy sera aligné au moins encore une fois à Domec pour que le public lui fasse une fête grandiose.
-
- Modérateur
guy a une immense carriere de rugby , je vous rappelle juste qu il est champion de france avec castres en 1993 , c'est loin deja.Xavier11 a écrit :Oui, c'est vrai, mais ici, je n'en ai pas vu beaucoup confiant sur les possibilités de Guy pour tenir cette année supplémentaire. Et encore moins soutenir Paul Guffroy. Il était soit-disant pas au niveau !!!carcawinner a écrit :Un vrai 5 ?????...comme un vrai 3 cette année ???...pas la peine de se presser , on verra quand on aura pleins de blessés .....On à bien recruter à la va-vite mika et Ursaché (les 2 satisfaisants bien-sur)....
J'espère que Guy sera aligné au moins encore une fois à Domec pour que le public lui fasse une fête grandiose.
il merite une sortie a la hauteur de sa carrure et de sa carriere IMMENSE , et nous esperons le revoir sur le terrain de domec avant qu il decide de stopper sa carriere , au moins une derniere fois.

APERO SANGLANT , guy n'a jamais ete champion de france . Il a joué la finale de 95 perdue contre le stade.
L' equipe de castre en 93. LAFFORGUE URIOS TOUSSAINT
BOURDET GARY WETHON
PAGES JEAN PHIHIPPE SVIADEC DIAZ
TONII RUIZ
ESCALE COMBES UN ROUMAIM LUCQUIO
SABY
BOURDET GARY WETHON
TONII RUIZ
SABY
-
- Modérateur
a oui c'est vrai tu as raison , maintenant cela n'enleve rien a son cv , qui est enorme .scorpion a écrit :APERO SANGLANT , guy n'a jamais ete champion de france . Il a joué la finale de 95 perdue contre le stade.
BOURDET GARY WETHON
TONII RUIZ
SABY
moi j'insiste surtourt sur sa sortie du monde du rugby , meme ces coequipiers veulent lui faire une grande sortie .
et ils ont raison