Peut-on battre le LOU?
- Pierre
- ex Pettp
Re: Peut-on battre le LOU?
Laisses Scorp ça ne vaut pas le coup d'y faire attention, tu lui donnes de l'importance alors que ce n'est qu'un aigri qui sort dès qu'on perd 2 matchs d'affilé !!!!
Laisses béton mon poteau !!!!!
Laisses béton mon poteau !!!!!
y arribaren !!!
C'est de la merde que son nom n'apparaisse pas sur le forum
Ma question est encore plus d'actualité depuis l'annonce du gel des licences. On ne connaît pas les noms des joueurs concernés. Mais il doit y avoir Pretorius, Brana, Seron et peut-être Saby. Sans ces 4 là, on ne peut pas gagner! Je remarque que la DNACG nous avertit à 10 jours du match, ce qui rend très difficile la régularisation dans les temps, alors que certains clubs, ont été avertis il y a 3 semaines. Une revanche?...
Je n'ai pas été surpris par l'ouverture de son post sur rugby fédérale. A vrai dire je l'attendais avec impatience même.... Je ne suis même pas surpris de la teneur des propos. A le lire, je lui conseillerais presque de prendre la présidence du club.scorpion a écrit :boubagump (usc)
Membre
Re : L'US Carcassonne 2013/2014
15 jours pour un Royaume.
Le magnifique duo d'entraineur Guicherd/Jaffres saura t-il donner une couleur, un ton à l'us carcassonne ?
Faute de temps mais avec beaucoup d'argent, les résultats des matchs amicaux sont forts décevants. Absence des stars de l'équipe, non respect de l'adversaire, pénalité non tentées.
Plus grave, un système défensif défaillant avec beaucoup d'essais encaissés...
15 jours de travail intensif ne seront pas de trop pour ne pas perdre d'entrée son invincibilité à domicile face à un LOU qui me semble bien discret cette saison...

- Pierre
- ex Pettp
A coller à son nom en parenthèses serai plus approprié (anti - USC) tu ne penses pas ?dume1123 a écrit :Je n'ai pas été surpris par l'ouverture de son post sur rugby fédérale. A vrai dire je l'attendais avec impatience même.... Je ne suis même pas surpris de la teneur des propos. A le lire, je lui conseillerais presque de prendre la présidence du club.scorpion a écrit :boubagump (usc)
Membre
Le magnifique duo d'entraineur Guicherd/Jaffres saura t-il donner une couleur, un ton à l'us carcassonne ?
Faute de temps mais avec beaucoup d'argent, les résultats des matchs amicaux sont forts décevants. Absence des stars de l'équipe, non respect de l'adversaire, pénalité non tentées.
15 jours de travail intensif ne seront pas de trop pour ne pas perdre d'entrée son invincibilité à domicile face à un LOU qui me semble bien discret cette saison...
y arribaren !!!
Justement je cherche un nom qui lui irait bien... ( anti - USC ) c'est pas mal.pettp a écrit :A coller à son nom en parenthèses serai plus approprié (anti - USC) tu ne penses pas ?dume1123 a écrit :Je n'ai pas été surpris par l'ouverture de son post sur rugby fédérale. A vrai dire je l'attendais avec impatience même.... Je ne suis même pas surpris de la teneur des propos. A le lire, je lui conseillerais presque de prendre la présidence du club.scorpion a écrit :boubagump (usc)
Membre

- Pierre
- ex Pettp
Ceci dit il qualifie le communiqué du club je cite : de hautain et narquois !! il ne sait plus quoi inventer !!!

y arribaren !!!
moi pett pett, ce mec il commence à me casser les couilles, si je le connais je vais me le faire
un nom pour Boubagump vu qu'il est insupportable, l'insupporter de l'usc
vous voyez un type comme math on s'allume grave toutes l'année , mais sirtout a cause de notre passion, matouba un mec super bien , bouba toujours negatif , lui il est tout sauf carcassonnais