Oui c'est vrai j'avais pas percuté si c'est vraiment cette équipe ça veut dire qu'on disposera de toutes les licences Narbonne a eu les siennes débloquées !!!carcassonnais a écrit :cela signifie que les 4 contrats sont homologués?
Etonnant que le club ne communique pas a ce sujet
Je suis trés surpris par notre budget par rapport a notre recrutement TOP 14 je le trouve bien maigre pourtant nous avions annoncé une augmentation de capital il me semble.
Albi avec plus 5millions ne recrutent que des jeunes... dette de l'URSAAF peut etre
Journée 1 USC - LOU
- Pierre
- ex Pettp
Re: Journée 1 USC - LOU
y arribaren !!!
- Yes We Can
Franchement Pettp, cite moi un seul bon?pettp a écrit :C'est pas le meilleur !!!!!!Maxence a écrit :Arbitre central : C. MALLET du comité Bourgogne
Juge de touche : F. CORMIER
Juge de touche : R. GUARAGNA
Juge d'en-but : M. RICHARD
4ème arbitre : E. LAVIT
5ème arbitre : L. RAMOS
La saison dernière, C Mallet nous avait arbitré pour le match Albi - Carcassonne. Nous avions perdu 23 à 11, carton jaune pour Kruger.![]()

- Yes We Can
Ça a de la gueule en effet et à tous les postes....j'espère que Seb Chobet tiendra à gauche car etche risque de manquer.matbouba a écrit :A 99% on ce dirige vers l'equipe suivante
1 Chobet 2 Acquier 3 Ben bouhout 4 Hikila 5 Tisseau 6 Etien 7 Koffi 8 Teyssier 9 Salobert 10 Prétorius 11 Brana 12 Tatupu 13 Butonidualevu 14 Lazzarotto 15 Rooney
16 Ursache 17 Saby ou Esteriola 18 Guironnet 19 Tuilagi 20 Séron 21 Bosch 22 Bancroft ou Mège 23 Kouider
E seconde ligne, fort tonnage....on ne devrait pas subir selon moi en mêlée...
En troisième ligne, c'est nickel
Je ne vous cache pas qu'il me tarde de voir Salobert / Pretorius et notre nouvelle paire de centre.
Si les organismes ne sont pas éprouvées et que la maya veut bien prendre, c'est vrai que l'équipe à de la gueule....mais bon, vous connaissez mon sentiment sur les jolis équipes écrites sur une feuille de papier....je regarderais samedi surtout l'envie et la volonté d'avancer de nos joueurs...si déjà nous avons cela, Lyon l'aura très complique...
etche,,de quoi souffre t'il exactement? Seb Chobet en à t'il réellement fini avec sa cheville car la saison dernière il a collectionné les entorses...?
- Maxence
- Administrateur du site
Nous aussi en tant que supporters nous devrons nous montrer digne de cette équipe... d'ailleurs, c'est moi qui suit aveugle où je n'ai pas vu d'affiches en ville pour la reprise ?
Moi je l ai en vitrine au mag 

merci math
- Yes We Can
Ça ressemble pas mal à l'équipe lyonnaise de la saison dernière quand même hormis quelques changements...non?
2 a 3 surprises pour l'equipe de demain... Rooney ne joura pas et sera remplaçé par Bosch a l'arrière,Etien tiendra bien sa place sur le banc 2 surprises au niveau des lignes arrieres je n'en dit pas plus 

- carcawinner
- Modérateur
rooney bléssé ?....
les surprises...2 espoirs ?....
les surprises...2 espoirs ?....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif