4ème journée US Colomiers - US Carcassonne
Re: 4ème journée US Colomiers - US Carcassonne
bonjour carcassonnais , déjà celui qui ta dit de brûler ton maillot faillait le "couper' cela s'appelle un enculé!!
je fais partis de ceux qui critique aussi bien le STAFF que dirigeant , mais je sais d'où le club vient et je sui sur que sa va tourner à un moment donné, ceci dit là ou je peste , guicher ,jaffres ce ne sont pas des entraineurs ,bien que pour guicher j'émettrais une petite réserve , labit à pris le club en quel division ????? F2 , jaffres qui n'a aucunes expériences juste celle d'etre le bouffon de labit est propulsé" en pro D2 !!!!
on se fou de gueule , va donner des conseils à des joueurs de top 14 par un mec qui ne connais rien !!!
pour le match de Auch il a passé 75 mn assis !!!!!
labit malgré son air Autun a en effet du bon boulot mais il étais pas seul CLAV2IRE fu énorme et notamment quand labit étais encore à la chasse alors qu'il y avait entrainement et demandé à claviére de se demerder !!!
il y a 2 ans pour te rejoindre nous avons perdu chez nous contre bourgoin et à Grenoble , certes on avait pris un point à Grenoble et on finis 6 eme .
je pense que c'est une année de transition , si l'éffectif reste l'année prochaine sa va dérouler et tu verra pour les match retour je suis sur que l'équipe va faire fort , et si tu recroise le trou du cul qui ta fait cette réflexion ,tu le demonte au nom du forum !!!!
je me balade avec le short de l'usc dans Narbonne et j'en suis fière !!!
je fais partis de ceux qui critique aussi bien le STAFF que dirigeant , mais je sais d'où le club vient et je sui sur que sa va tourner à un moment donné, ceci dit là ou je peste , guicher ,jaffres ce ne sont pas des entraineurs ,bien que pour guicher j'émettrais une petite réserve , labit à pris le club en quel division ????? F2 , jaffres qui n'a aucunes expériences juste celle d'etre le bouffon de labit est propulsé" en pro D2 !!!!
on se fou de gueule , va donner des conseils à des joueurs de top 14 par un mec qui ne connais rien !!!
pour le match de Auch il a passé 75 mn assis !!!!!
labit malgré son air Autun a en effet du bon boulot mais il étais pas seul CLAV2IRE fu énorme et notamment quand labit étais encore à la chasse alors qu'il y avait entrainement et demandé à claviére de se demerder !!!
il y a 2 ans pour te rejoindre nous avons perdu chez nous contre bourgoin et à Grenoble , certes on avait pris un point à Grenoble et on finis 6 eme .
je pense que c'est une année de transition , si l'éffectif reste l'année prochaine sa va dérouler et tu verra pour les match retour je suis sur que l'équipe va faire fort , et si tu recroise le trou du cul qui ta fait cette réflexion ,tu le demonte au nom du forum !!!!
je me balade avec le short de l'usc dans Narbonne et j'en suis fière !!!
je finirai , sur un note qui est malheureusement à l'image du club , de nouveau sono en panne coté canal du midi et pourquoi la musique ( acdc) pour l'entrée des joueurs n'y est plus ?? et celle que l'usc marque !!!!!

carcassonnais je sais pas comment tu connais monze , mais decidement on se suit j'y suis souvent.
Par contre sur ton analyse tu as raison mais souvent , nos propos depasse nos pensée, en fait nous sommes vraiment dans l'esprit rugby
Par contre sur ton analyse tu as raison mais souvent , nos propos depasse nos pensée, en fait nous sommes vraiment dans l'esprit rugby
on aime tous simplement ce club !
- Pierre
- ex Pettp
En fait je trouve Labit plus "critiquable" pour son son caractère que pour ses qualités d'entraineur c'est tout !!
Max je te dit ça le plus tôt possible j'attends de voir si les pots de chez moi y vont ou pas !!!
Dis moi tu serai partant pour manger là bas ?
Max je te dit ça le plus tôt possible j'attends de voir si les pots de chez moi y vont ou pas !!!
y arribaren !!!
Et merde je venais d acheter un casque lourd , des grenades , un fouet et des menottes et voila que tout le monde se calme. Bon on le tue a Labit ou pas ??? , non que je sache pour la venue d Aurillac , je prepare le feu la grille et en avant 
Pour moi le vrai fautif c est Zorro , il n amene pas de boisson a base de houblon aux entrainements et ca ca m empeche d avancer.

Pour moi le vrai fautif c est Zorro , il n amene pas de boisson a base de houblon aux entrainements et ca ca m empeche d avancer.
Je pense que l'on va trop loin ce match de Auch on l'a quand meme gagné sa fait 4 points pour le moral c'est bien après je sais la manière n'y est pas les joueurs manquent d'envie c'est sa qui me dérange je pense que c'est trop tot pour geuler encore un peu de temps attendons le premier bloc je pense que la on pourra faire le point moi je dis c'est la faute a tout le monde et non a une personne il faut bosser dur.
Meme moi j ai perdu une roue contre Auch
, desolé pourtant j avais envie de bien faire , promis juré 

- Maxence
- Administrateur du site
Manger là bas ? Ben pourquoi pas !pettp a écrit :Max je te dit ça le plus tôt possible j'attends de voir si les pots de chez moi y vont ou pas !!!
Sinon, j'espère voir un peu de jaune dans les tribunes... Colomiers, côté distance, c'est presque un derby. Faudrait d'ailleurs se débrouiller pour se regrouper pour faire bloc

OUI MAT, tu a peut etre raison