TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
la descente j'y crois pas trop. Du moins sur le terain. VOYONS SUR LE DERNIER BLOC;
dax = 4 bourgoin= 4 bourg =5 NOUS SOMMES A 13
BEZIER =1 pau =1 albi =2 nous sommes a 4
13 +4= 17 +11 = 28
28 point au match retour il allait chercher 24 point minim. FAISABLE
13 +4= 17 +11 = 28
- Pierre
- ex Pettp
En étant optimiste mon cher Scorp !!!!!!!!!!scorpion a écrit :la descente j'y crois pas trop. Du moins sur le terain. VOYONS SUR LE DERNIER BLOC;
13 +4= 17 +11 = 28

y arribaren !!!
Déjà, si on gagne nos 3 matches à la maison, et qu'on prend le BD à Béziers et Albi, se sera bien!scorpion a écrit :la descente j'y crois pas trop. Du moins sur le terain. VOYONS SUR LE DERNIER BLOC;
13 +4= 17 +11 = 28
quinze 11 bonjours quel temps il fait a la chambre d'agriculture.
Bon , je crois que mis a pars pau je dis la meme chose que toi , mais si dans les trois a la maison tu realises un bo tu auras le nombre de point que j'anonce.
Ce matin il m'est venu une infos si on perd deux fois le comite directeur va a nouveau chercher labit et oui;;;;;;
Bon , je crois que mis a pars pau je dis la meme chose que toi , mais si dans les trois a la maison tu realises un bo tu auras le nombre de point que j'anonce.
Ce matin il m'est venu une infos si on perd deux fois le comite directeur va a nouveau chercher labit et oui;;;;;;
est-ce vraiment important de savoir que quinze11 travaille à la chambre d'agriculture ?scorpion a écrit :quinze 11 bonjours quel temps il fait a la chambre d'agriculture.
pas du tout Roger, mais comme je suis loin de carca actuellement je sais pas quel temps il fait , je prends soin de mes anciens loulou. T'inquiete pas roger , tu as l'air superbe toi aussi , passe une bonne journée
- Pierre
- ex Pettp
Alors celle là elle est bonne mon Scorp là il te faut expliquer d'ou ça sort !!!!!scorpion a écrit :quinze 11 bonjours quel temps il fait a la chambre d'agriculture.

y arribaren !!!
PIERRE JE TE JURE j'ai eu cette infos ce matin a carca, et j'y crois ils sont tous devenu fou au ca, je peux meme te dire que si on gagne a bezier a noel christian labit deviens entraineur de bezier. Comme quoi tu vois l'histoire si tu pers on va rechercher labit et si tu gagnes a bezier labit va a bezier. CERTAIN SON T ENCORE EN RELATION AVEC LABIT ? AUJOURD4HUI L'OBJECTIF DE CERTAIN IL EST POLITIQUE, soigné leurs ego;
tu es pas bete toi , regarde le sondage independant et tu veras comment il est manipuler sont sommes plus dans le bien du club .
tu es pas bete toi , regarde le sondage independant et tu veras comment il est manipuler sont sommes plus dans le bien du club .
es soucis financiers à l'intersaison. Le départ de Franck Tournaire et de Jeff Beltrand. Christian se retrouvait "tout seul" (je parle de personnes compétentes....) pour continuer cette belle aventure. Il devait surement gêner sur un plan financier........
Pour avoir vu un entraînement délocalisé cet été de l'USC, on peut dirte que le courant ne passait pas entre Christian et les deux autres (Guicherd et Jaffrès).
Le constat est simple : L'USC avec Labit et tournaire c'est deux saisons aux portes des 1/2 finales de pro D2. L'USC sans eux c'est 15ème de proD2 et le sentiment que cela va être dur de se maintenir au vu du jeu proposé.
Dirigeants de l'USC, merci........
Quant à Christian, sa carrière d'entraîneur ne fait que commencer. il rebondira très vite. C'est un mec bien. Bon courage à lui et merci pour avoir fait remonter ce club comme il l'a fait.......
Je le redit : Dirigeants de l'USC...... pppffffff....
•Partager ›
Pour avoir vu un entraînement délocalisé cet été de l'USC, on peut dirte que le courant ne passait pas entre Christian et les deux autres (Guicherd et Jaffrès).
Le constat est simple : L'USC avec Labit et tournaire c'est deux saisons aux portes des 1/2 finales de pro D2. L'USC sans eux c'est 15ème de proD2 et le sentiment que cela va être dur de se maintenir au vu du jeu proposé.
Dirigeants de l'USC, merci........
Quant à Christian, sa carrière d'entraîneur ne fait que commencer. il rebondira très vite. C'est un mec bien. Bon courage à lui et merci pour avoir fait remonter ce club comme il l'a fait.......
Je le redit : Dirigeants de l'USC...... pppffffff....
•Partager ›
sa viens pas de moi , mais voyez un peu