Oui quand j'ai lu ça hier ça m'a fait penser aussi que quelqu'un avait parler de lui entraineur /joueur dans ce genre mais qui ?StadeToulousainXV a écrit :Tiens c'est nouveaupettp a écrit :Yannick Jauzion: "Entraîner ? Je ne dis pas non"
Rugbyrama !!!![]()
Quelqu'un n'en avait-il pas parlé à une certaine époque ?
Trop tard pour se sauver ?
- Pierre
- ex Pettp
Re: Trop tard pour se sauver ?
y arribaren !!!
C est pas Scorp qui a mangé avec lui il y a peu ????????pettp a écrit :Oui quand j'ai lu ça hier ça m'a fait penser aussi que quelqu'un avait parler de lui entraineur /joueur dans ce genre mais qui ?StadeToulousainXV a écrit :Tiens c'est nouveaupettp a écrit :Yannick Jauzion: "Entraîner ? Je ne dis pas non"
Rugbyrama !!!![]()
Quelqu'un n'en avait-il pas parlé à une certaine époque ?

- StadeToulousainXV
- Modérateur
Et à part recycler des idées qui ont été proposées cet été et refusées à l'époque il y a du nouveau ?
Je dis ça ... je ne dis rien
Je dis ça ... je ne dis rien

peut être!!
-
Je crois que nous allons avoir des annonces sous peu.... sous reserve de confirmation
recrutement de 2 joueurs et peut etre un nouveau coach (visiblement on aurait renfloué les comptes avec un apport financier)
recrutement de 2 joueurs et peut etre un nouveau coach (visiblement on aurait renfloué les comptes avec un apport financier)
- Pierre
- ex Pettp
Bonne nouvelles !!!!!! Enfin je dirai !!!!!!!!!!!!!carcassonnais a écrit :Je crois que nous allons avoir des annonces sous peu.... sous reserve de confirmation

y arribaren !!!
-
rien d'officiel Pierre juste des bruits de couloir pour le coach.....ne nous emballons pas attendons la com de l'USCpettp a écrit :Bonne nouvelles !!!!!! Enfin je dirai !!!!!!!!!!!!!carcassonnais a écrit :Je crois que nous allons avoir des annonces sous peu.... sous reserve de confirmation
recrutement de 2 joueurs et peut etre un nouveau coach (visiblement on aurait renfloué les comptes avec un apport financier)![]()
![]()
![]()
C'est pour remonter le moral des herétiques....mais naivement j'ai envie d'y croire

Je veux y croire aussi pour le pilier se serait la qualification de Burdiashvili quand au centre je vois bien Andy Tuilagi qui n'a pas signé a DAX finalement je la vois bien cette piste mais bon on vera je m'enflamme pas.
- carcawinner
- Modérateur
Il serait temps....carcassonnais a écrit :Je crois que nous allons avoir des annonces sous peu.... sous reserve de confirmation

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
oui j'avoue j'ai ete contacte mais je refuse , 30 milles euro , je voulais plus