15ème journée S C Albi - U S Carcassonne
- carcawinner
- Modérateur
Re: 15ème journée S C Albi - U S Carcassonne
Bon ce match est finalement tres tres important...Faut y aller comme si c'était un Barrage ou un 16/éme....Surtout tout essayer pour gagner ou au pire ramener un "bon" point......Maintenant sans changement de staff ou autres ça se joue au moral...Les Joueurs en ont aussi besoin....Faites nous un trés bon match...perdants ou pas...mais donnez tout comme si c'était le match de la survie...ensuite le Moral et les bléssés reviendront...Il n'ets jamais trop tard pour (essayer) de bien faire.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Retrouvez ci dessous le groupe qui prépare le déplacement à Albi :
Avants : Saby, Acquier, Chobet, Ursache, Kouider, Etcheverry, Guironnet, Roidot, Tisseau, Hikila, Etien, Koffi, Tuilagi, Kruger
Arrières : Seron, Bosch, Prétorius, Brana, Tatupu, Tolofua, Gros, Mège, Bancroft, Raynaud, Buto
Vilaret, Tonita, Salobert, Teyssier, Lazzarotto, Rooney et Falip sont blessés. Ce groupe peut être modifié suite à l’entrainement de ce soir.
Retrouvez la composition pour le match demain vers 17h.
Avants : Saby, Acquier, Chobet, Ursache, Kouider, Etcheverry, Guironnet, Roidot, Tisseau, Hikila, Etien, Koffi, Tuilagi, Kruger
Arrières : Seron, Bosch, Prétorius, Brana, Tatupu, Tolofua, Gros, Mège, Bancroft, Raynaud, Buto
Vilaret, Tonita, Salobert, Teyssier, Lazzarotto, Rooney et Falip sont blessés. Ce groupe peut être modifié suite à l’entrainement de ce soir.
Retrouvez la composition pour le match demain vers 17h.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Je ne doute pas de l 'ENVIE de nos joueurs mais je suis sûr que les Albigeois vont nous montrer ce qu'est un match de la survie !!!!! Ils vont s'y filer les gonzes ça c'est certain !!!!!!carcawinner a écrit :Bon ce match est finalement tres tres important...Faut y aller comme si c'était un Barrage ou un 16/éme....Surtout tout essayer pour gagner ou au pire ramener un "bon" point......Maintenant sans changement de staff ou autres ça se joue au moral...Les Joueurs en ont aussi besoin....Faites nous un trés bon match...perdants ou pas...mais donnez tout comme si c'était le match de la survie...ensuite le Moral et les bléssés reviendront...Il n'ets jamais trop tard pour (essayer) de bien faire.....
y arribaren !!!
Nous avons un capitaine qui je crois, essaye de faire bouger les choses. Mais il faut qu'i en fasse davantage, qu'il réunisse les joueurs avant le match, pour décider tous ensemble de tout faire pour gagner ce match et montrer aux dirigeants, que l'on peut se maintenir si le reste suit. Prendre le pouvoir, en quelque sorte!
- Pierre
- ex Pettp
Si Mège n'est pas totalement remis Tatupu à l'aile et Buto / Bancroft au centre et Brana de l'autre coté Gros arrière charnière Séron / Pétrorius sur le banc Raynaud Bosch Tolofua ou Guyot et on a pas besoin de faire jouer des gars pas remis !!!!
y arribaren !!!
Nous avons un groupe de 25 joueurs je suppose qu'il y a encore quelques incertitudes j'aimerais voir la compo suivante.
1 Etcheverry 2 Saby 3 Ursache 4 Guironnet 5 Tisseau 6 Etien 7 Koffi 8 Tuilagi 9 Séron 10 Prétorius 11 Brana 12 Butonidualevu 13 Bancroft 14 Tatupu 15 Gros
16 Acquier 17 Chobet 18 Hikila 19 Kruger 20 Raynaud 21 Bosch 22 Mège 23 Kouider
Suppléant= Roidot et Tolofua
Kruger rentre et fait au moins une mi temps ensuite soit on met Roidot sur le banc et Raynaud ne joue mais la on prend un risque en cas de blessure de Séron aussi non on muscle le pack si Mège blessé Tolofua sur le banc la question que j me pose avec le retour de Buto est l'absence de Lazzarotto est l'incertitude pour Mège va t'on enfin voir Tatupu a l'aile? on vera peut etre on va nous remettre Buto a l'aile pour le reste c'est du classique.
1 Etcheverry 2 Saby 3 Ursache 4 Guironnet 5 Tisseau 6 Etien 7 Koffi 8 Tuilagi 9 Séron 10 Prétorius 11 Brana 12 Butonidualevu 13 Bancroft 14 Tatupu 15 Gros
16 Acquier 17 Chobet 18 Hikila 19 Kruger 20 Raynaud 21 Bosch 22 Mège 23 Kouider
Suppléant= Roidot et Tolofua
Kruger rentre et fait au moins une mi temps ensuite soit on met Roidot sur le banc et Raynaud ne joue mais la on prend un risque en cas de blessure de Séron aussi non on muscle le pack si Mège blessé Tolofua sur le banc la question que j me pose avec le retour de Buto est l'absence de Lazzarotto est l'incertitude pour Mège va t'on enfin voir Tatupu a l'aile? on vera peut etre on va nous remettre Buto a l'aile pour le reste c'est du classique.
-
moi je mets KRUGER d'entrée il est en pleine bourre et il est capable de transcender l'équipe et de faire la guerre a Albi
car nous leurrons pas si on fait pas la guerre on va ramasser une valise!!!!!
- carcawinner
- Modérateur
Oui Carcassonnais....la Guerre ...TOUT SEUL ???.....il faut etre Quinze pour bien combattre....C'est là que j'ai un immense doute....mais bon faisons leur confiance une (derniére ?) fois de plus....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Là c'est sur eux vont la faire si on n'y est pas on chargera sur et certain !!!!carcassonnais a écrit :moi je mets KRUGER d'entrée il est en pleine bourre et il est capable de transcender l'équipe et de faire la guerre a Albi
Et Roidot aussi il est pas épais mais c'est un guerrier et puis pour la touche il est nécessaire on la vu samedi en 1ère mi-temps !!!
y arribaren !!!