scorpion a écrit :bonjours a tous, un peu comme yess difficile d'intervenir , moi je crois meme plus a la federale 1, je vais pas faire peur mais maintenant nous commençons a voir qui sont les assassins de l'usc, certains quant tu les croisent rue de la gare tournent la tete, ils ont tuer un club voir plus, mais bravo a des fidèles comme denis, pett, voir d'autres, moi je suis trop ecoeuré
a plus les braves du forum
19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers
Re: 19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers
- carcawinner
- Modérateur
Bon , je vois que l' ambiance est détendue...
..remarque on le serait à moins....Bref LE MATCH DE LA DERNIERE CHANCE (ou presque...)...mais comment y croire ?..... 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Je crois que les chances on les a laissées passer !!!! Bourgoin, Bourg, Albi, Tarbes Auch ........et j'en oublie !!!!!carcawinner a écrit :Bon , je vois que l' ambiance est détendue.....remarque on le serait à moins....Bref LE MATCH DE LA DERNIERE CHANCE (ou presque...)...mais comment y croire ?.....
y arribaren !!!
denis tu es aller a l'entrainement cet aprés-midi ?????
ce matin ça "bosser " dur rooney était la ,il a participé mais on voyer bien qu'il était en retrait de peur de se faire mal
tisseau et teissier eux sont opérationnels ;les contacts étaient plus appuyés que hier,la guiche était la mais je n'ai pas vu jaffrès; gajan d'entrer a fait son discours je n'ai rien entendu de ce qu'il disait mais les joueurs étaient a l'écoute
espéront qu'ils comprennent qu'ils sont ridicules de nous "pondre" des matchs de merde ou tout le monde s'ennuie
eux y compris
ce matin ça "bosser " dur rooney était la ,il a participé mais on voyer bien qu'il était en retrait de peur de se faire mal
tisseau et teissier eux sont opérationnels ;les contacts étaient plus appuyés que hier,la guiche était la mais je n'ai pas vu jaffrès; gajan d'entrer a fait son discours je n'ai rien entendu de ce qu'il disait mais les joueurs étaient a l'écoute
espéront qu'ils comprennent qu'ils sont ridicules de nous "pondre" des matchs de merde ou tout le monde s'ennuie
eux y compris
J y etais avec Mister rugby , oui ils bossent et plus que jamais , apres quand tu vois Hikila abs cause entorse , Momo et Kouider abs cause faut les menager car a 75% de la forme , Lazza abs cause dechirure , pas de Pretorius cause bequille et Brancroft cause cote ben tu sais pas ce que ca va donner samedi soir . Rooney a oui il est la mais pour quoi faire ??????? , bon s il sort il se fera siffler en premier ,derriere ils ont bossé sur les chandelles de Scrella . Sur un mal entendu ca peu le faire .
donc en resume :
Hikila entorse cheville mais va jouer
Kouider et Momo pas au top de la forme mais vont jouer
Lazza dechirure au bras mais va jouer .
Tessier , buto , Tuilagui , tisseau reviennent
Abs toujours les meme plus Pretorius et Bancroft.
donc en resume :
- Pierre
- ex Pettp
Bon si j'ai bien compris c'est de pire en pire bientôt on ne pourra pas aligner 23 gonzes sur la feuille de match !!!
Faudrait demander à Villemache ou Trèbes si peuvent pas nous en prêter 2 ou 3 pour faire rire encore plus !!!
Et le président ou il est pendant ce temps ??????
Samedi mon Denis c'est 30 grains de plus mini qu'on prends !!!!!!

Faudrait demander à Villemache ou Trèbes si peuvent pas nous en prêter 2 ou 3 pour faire rire encore plus !!!
Et le président ou il est pendant ce temps ??????
Samedi mon Denis c'est 30 grains de plus mini qu'on prends !!!!!!

y arribaren !!!
On se dirige certainement vers l'equipe suivante 1 Chobet 2 Saby 3 Ben bouhout 4 Roidot 5 Tisseau 6 Etien 7 Koffi 8 Kruger 9 Seron 10 Bosch 11 Brana 12 Butonidualevu 13 Tatupu 14 Lazzarotto 15 Gros
16 Acquier 17 Etcheverry 18 Hikila ou Guironnet 19 Teyssier 20 Tuilagi 21 Raynaud 22 Rooney 23 Kouider
Soit on met 2 troisieme ligne sur le banc soit on rajoute 1 trois quart avec Guyot,après Gros peut joué ouvreur si il y a un pépin ce qui voudrait dire que Rooney rentrerais est la vue qu'il va ce blessé on est pas dans la merde,enfin si dans la merde on y est depuis très longtemps samedi a la fin du match on dira certainement les matchs se suivent est ce ressemble mais la c'est honteux de voir tout ce bordel a tout les niveaux on a n'a marre.
16 Acquier 17 Etcheverry 18 Hikila ou Guironnet 19 Teyssier 20 Tuilagi 21 Raynaud 22 Rooney 23 Kouider
Soit on met 2 troisieme ligne sur le banc soit on rajoute 1 trois quart avec Guyot,après Gros peut joué ouvreur si il y a un pépin ce qui voudrait dire que Rooney rentrerais est la vue qu'il va ce blessé on est pas dans la merde,enfin si dans la merde on y est depuis très longtemps samedi a la fin du match on dira certainement les matchs se suivent est ce ressemble mais la c'est honteux de voir tout ce bordel a tout les niveaux on a n'a marre.
Une equipe c est 32 joueurs point . On part avec -6 joueurs , en clair tu as droit a 0 blessé , ce qui est impossible pour n importe quelle equipe , demain tu peux faire venir Laporte + St Andre +Noves + le Pape , tu peux faire bosser les mecs 24h/24 tu ne peux pas tenir .C est meme pas un probleme de joueurs c est un probleme d effectif et de turn over , faire jouer des mecs blesses ben on peu gueuler autant qu on veut ils ne feront pas plus comme Buto sur une jambe a Albi , tu le plaint c est tout et tu es triste helas . Quand a certains qui disent que les joueurs ont déjà signé ou pre signe ailleurs faut arreter de dire des conneries , mis a part 4 ou 5 , le reste l an prochain c est F1 ou ANPE et plus ANPE que F1.
Modifié en dernier par Denis le 04 févr. 2014, 20:23, modifié 1 fois.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Un message de l'Amicale Colomiers Rugby sur notre page FaceBook:
"Bonjour Amis Carcassonnais... Vous êtes dans une passe difficile mais votre club ne dois pas mourir car il a une histoire. A Domec votre équipe est capable de s'imposer, on a pris 30 points lors de nos deux dernières visites et à Colomiers vous avez fait un match Vaillant. On vous donne rendez-vous Samedi... que le meilleur gagne."

"Bonjour Amis Carcassonnais... Vous êtes dans une passe difficile mais votre club ne dois pas mourir car il a une histoire. A Domec votre équipe est capable de s'imposer, on a pris 30 points lors de nos deux dernières visites et à Colomiers vous avez fait un match Vaillant. On vous donne rendez-vous Samedi... que le meilleur gagne."

- misterrugby
Effectivement J'y étais... par contre aucun pilier droit à l'entrainement (Momo, Karim) mais par contre plusieurs espoirs présents et donc intégrés comme "sparing partners"..... Coustel, Tolufua, Falip, El Ouartani, un pilar que je n'ai pas connu mais pas Béqua, Levesque... sans parler de ceux qui jouent régulièrement (Gros, Bosch) mais aussi entrainement de Salobert !Denis a écrit :J y etais avec Mister rugby , oui ils bossent et plus que jamais , apres quand tu vois Hikila abs cause entorse , Momo et Kouider abs cause faut les menager car a 75% de la forme , Lazza abs cause dechirure , pas de Pretorius cause bequille et Brancroft cause cote ben tu sais pas ce que ca va donner samedi soir . Rooney a oui il est la mais pour quoi faire ??????? , bon s il sort il se fera siffler en premier ,derriere ils ont bossé sur les chandelles de Scrella . Sur un mal entendu ca peu le faire .
donc en resume :
Par contre, Hé oui entrainement de Rooney normalement (courses, coups de pieds, ....) mais comme dit Denis "c'est juste un bon sparring Parners, mais il joue pas .... il risque de se blesser !!
Allez à samedi les gars.... toujours fidèle au poste... mais cette situation est "éprouvante"