26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers.H

Patrick

Re: 26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers.H

Message par Patrick »

Tous les supporters se valent, à Béziers, Carca ou ailleurs, le dénominateur commun c'est le chauvinisme et c'est normal.
Pour ce qui est du match, les biterrois viendront pour essayer de faire un résultat il n'y a aucun doute à avoir.
lou bagnas

Message par lou bagnas »

dans 3 jours seulement c'est l'apothéose prés de la Cité.

en plus d'une concurrence ultra normale entre voisin, nous avons tous ce "sacré" maintien à assurer, et même si Béziers semble mieux placée, il suffirait que Carcassonne gagne tous les matchs pour nous "le mettre" donc i va y avoir un véritable combat (dans les règles j'espère).

je sais qu'il y a 5 bus qui partent de Béziers, plus des individuels....

oui j'opte pour 7000 spectateurs pour ce match, d'autant que vos dirigeants ne vont pas rester les mains dans les poches et vont faire un appel à tous les Carcassonnais pour la fierté de vos terres et de vos remparts.

vive le rugby languedocien.

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
quinze11

Message par quinze11 »

Il faut pas non plus nous prendre pour des jambons! Votre maintien est assuré. 16pts d'avance sur Bourg et nous, en recevant Aurillac et Bourgoin qui n'ont rien à jouer...Et je ne crois pas que vous soyez menacés financièrement.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :Il faut pas non plus nous prendre pour des jambons! Votre maintien est assuré. 16pts d'avance sur Bourg et nous, en recevant Aurillac et Bourgoin qui n'ont rien à jouer...Et je ne crois pas que vous soyez menacés financièrement.
Bien sûr qui ce maintiendrons Béziers même si un des deux les rattrape (ce qui fort peu probable) il y a aura toujours 1 derrière vu que Bourg et l'USC se rencontrerons !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
quinze11 a écrit :Il faut pas non plus nous prendre pour des jambons! Votre maintien est assuré. 16pts d'avance sur Bourg et nous, en recevant Aurillac et Bourgoin qui n'ont rien à jouer...Et je ne crois pas que vous soyez menacés financièrement.
Bien sûr qui ce maintiendrons Béziers même si un des deux les rattrape (ce qui fort peu probable) il y a aura toujours 1 derrière vu que Bourg et l'USC se rencontrerons !!!!
Je ne sais pas ce que BEZIERS vient chercher à CARCA à part le "prestigieux titre" de numéro 3 du Languedoc et la descente aux enfers de l'USC ! A mon avis, leur vrai ennemi, c'est MONTPELLIER qui les étouffe progressivement en monopolisant les partenaires et les subventions du 34...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

Ce qu'ils veulent, plus que le soit disant prestige régional, c'est nous battre pour la première fois depuis notre montée en proD2... Je pense qu'ils ont ça en travers de la gorge, surtout qu'au match aller, ils nous ont terriblement dominé sans jamais parvenir à marquer, et on les bat sur la sirène.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

nookybookyIV a écrit :Ce qu'ils veulent, plus que le soit disant prestige régional, c'est nous battre pour la première fois depuis notre montée en proD2... Je pense qu'ils ont ça en travers de la gorge, surtout qu'au match aller, ils nous ont terriblement dominé sans jamais parvenir à marquer, et on les bat sur la sirène.
C'est tout à fait ça !!!!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
nookybookyIV a écrit :Ce qu'ils veulent, plus que le soit disant prestige régional, c'est nous battre pour la première fois depuis notre montée en proD2... Je pense qu'ils ont ça en travers de la gorge, surtout qu'au match aller, ils nous ont terriblement dominé sans jamais parvenir à marquer, et on les bat sur la sirène.
C'est tout à fait ça !!!!!!
Bien sûr d'où mon post ironique. Ce match sera compliqué. L'ASB jouera un derby dans la plus pure tradition. Les nôtres joueront uniquement pour le maintien avec la peur au ventre. Il ne faudra pas tomber dans la provocation et faire preuve de réalisme chaque fois qu'on entrera dans leurs 40. Surtout pas de hourra rugby avec des relances de la mort de nos 22 (vu le piètre niveau de trois quarts) sauf si bien sûr le retard est tel que nos joueurs n'auront plus le choix.
Pour moi la clef résidera une fois de plus dans notre 8 de devant et la propension du demi d'ouverture à mettre en place un jeu d'occupation en utilisant pour une fois le vent quand on l'a avec nous (je trouve qu'on n'en profite pas assez). Bref, un match peu esthétique mais pragmatique.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
misterrugby

Message par misterrugby »

Si l'on joue ce match comme à Dax (même si j'y étais pas !) mais " avec un jeu bien léché, une bonne conservation du ballon, un banc efficace et qui plus est avec sang froid, et maîtrise ...." comme noté dans le Midol !!! :o

Alors on sera pas loin de la victoire, mais un match n'est jamais joué à l'avance et en plus je pense que Béziers viendra avec une motivation autre que Dax .... qui termine sa saison en roue libre !!

A samedi les "pottos" :echarpe:
lou bagnas

Message par lou bagnas »

Carcassonne – ASBH (sam. 18h30, arb. Mr Rosich). Si le jaune et noir sont les couleurs des pensionnaires de Domec, le stade carcassonnais a toute les chances d'être richement doté de bleu et rouge. A Béziers on n'a pas oublié le 23-20 infligé dans les dernières minutes grâce à l'essai de Seron (80e) par l'USC qui lutte en ce moment avec beaucoup de détermination pour se sortir des profondeurs du classement. Béziers n'a pas de raison d'avoir la peur au ventre mais sera très attaché à rétablir l'équilibre sur les 2 matchs. Ambiance garantie.

voila ce que dit un de nos journaliste C. Brualla, sur le site de l'ASBH.

ça va être la fête du rugby, soyez, soyons nombreux.

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
Répondre