Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
jaffrés dehors il sert a rien !!! depuis 3 ans que de la merde aucune combinaison !!!! lazzarroto meilleur marqeur de pro d 2 il a y 4 ans la paire lima grammatico meilleur 3 quart centre de narbonne et la avec .............jaffrés ca sent la fédérale 1 !!!
Post modéré, ne pas citer.
Seb, je te conseille de relire la charte une bonne fois. Sinon ce sera congés forcés.
Comme l'ont dit certains, on peut critiquer l'entraîneur en argumentant, mais on ne passe pas par la case insultes.
Xavier
ah je vois que ça bouge SEB tu va te faire tuer par certains chuttttt faut pas dire du mal de jafres qui ceertes n'est pas le seul responsable !!!!
c'est le porte clés de calamel alors de là à le virer !!!
mais je suis dans ton optique mais à changer , pas que LUI !!!!
l'année derniére on finis 9 eme parce que on gagne à pau avec du cul et colomiers chez sans branle de perdre et là tous le monde se vois beau , et là que ça craint sa crie au scancale et ceux qui mon pris à parti parce que je disais que jafres étais naze , euhh suis pas loin de la vérité hein pour certains allez bon vent et narbonne commence à se frotter les mains en se disant qu'ils vont récuperer des joueurs.
en EFFET un changement radical mais tu es a carcassonne SEB et la soupe est bonne et ici on ne s'es tpas se remettre en question et voilà commetn tu fou tout en l'air , avec des gens meme si je m'acroche sur ce forum mais de VRAI passionné et amoureux de ce club .
seb a écrit : jaffrés dehors il sert a rien !!! depuis 3 ans que de la merde aucune combinaison !!!! lazzarroto meilleur marqeur de pro d 2 il a y 4 ans la paire lima grammatico meilleur 3 quart centre de narbonne et la avec cette merde de jaffrés ca sent la fédérale 1 !!!
seb, toi je sais pas d 'ou tu sors , tu penses se que tu veux tu technicien, mais tu le traite pas de la sorte, jaffres reste un homme , pere de famille de plus , tu as pas le droit ; je vais intervenir aupres de max pour effacer ce massage et demandais a jaffres ou responsable du forun de deposer plainte , je trouve d'une laideur rare ton message qui en dit long sur ton inteligence
max, bonjours j'interviens pour te demander d'enlever le message du fameux SEB, il est impensable qu'un homme pere de famille soit traite de la sorte ( je parle de jaffre) je suis pas toujours un agneau mais quant meme on peut admetre cela.
Non je suis pas trop gentil j'ai aussi les boules comme vous tous mais il y a des limites après tout le monde à n'a gros sur la patate dur dur depuis une semaine j'espère que ça va aller par la suite.