9ème journée US Carcassonne - US Dax Rugby Landes
Re: 9ème journée US Carcassonne - US Dax Rugby Landes
Pour remonter le moral des troupes, regardons que Dax a son lot de blessés dont le capitaine Bert et le demi de mélée titulaire. C est pas grand chose mais...
http://www.sudouest.fr/2012/10/25/us-da ... 3-4571.php
http://www.sudouest.fr/2012/10/25/us-da ... 3-4571.php
- Pierre
- ex Pettp
Dommage un pilier droit joker de Montpellier pas conservé irait à UBB !!!!
y arribaren !!!
et oui j'avais dit le jeune job serait là certains comme d'habitude mon pris pur un tare. IL EST VRAI SA R isque d'etre dur , mais on va gagner ils vont etre hyper moutivé . POUR LE JEUNE JOB SOYER SUR? LUI AUSSI IL FERA, il est espoir il faut qu'il persuadé quez si rentre il joue gros c'est un pur carcassonnais, qu'il se rappelle de jacque grauby, barrierre, sauveterre, ils avaient sont age à leur debut, aller les jaunes.

- Pierre
- ex Pettp
Salut Scorp, personne a dit que tu était taré certains on seulement dit que c'était risquer car il est très jeune pour un pilier droit, ceci dit quand tu parles des autres je te rappelle quand même que c'était pas le même rugby !!!!
y arribaren !!!
QUESTION PHYSIQUE C 'etait plus difficille avant quant tu prenais vaquerin ou chollet sa valait bien les pilliers de dax. ET TOI TI SAIS BIEN QUE J AI RAISON
Faut pas rever si il joue c'est tout simplement parce que l'on a pas d'autre solution quand a son niveau on aura deja un aperçu se soir avant de juger faut voir ce que sa donne sur le terrain.
OUI les mecs, mais vu la situation mieux vaut avoir l'espoir, il faut qu'il soit grand et que l'equipe entiere soit enorme. DE TOUTS FA9ON SI N PERDS , nous sommes dans la merde
- Pierre
- ex Pettp
Il faut être réaliste regardez Aix ils ont perdu leurs piliers à l'inter-saison ils sont derniers !!!!
Sans mêlée tu peut pas gagner et j'ai bien peur que ce soit le cas pour nous ce soir !!!!
Sans mêlée tu peut pas gagner et j'ai bien peur que ce soit le cas pour nous ce soir !!!!
y arribaren !!!
oui mon poulet soir c'est le grand soir si tu gages pas il va greller, mais le nz c'est oui ou non , pour ce soir pett dit moi toi , si non tant pi on rentre tout les deux