Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pettp a écrit :Vas sur leur forum tu verras si ce sont nos amis !!!!!
Non seulement je vais sur leur forum mais de plus (et surtout) je vais au repas d'avant match entre supporters Narbonnais et Carcassonnais.
Les Narbonnais nous ont remarquablement accueilli pour le match aller aux halles pour l'apéritif et au stade pour le repas.
C'est avec plaisir que je les retrouverai au Makhila pour le match retour. J'espère d'ailleurs que nous serons nombreux à les accueillir pour faire honneur à nos couleurs.
La plupart des clubs de top 14 ont fait leur choix numéro un par poste avec des renouvellements de contrats ou des recrues souvent étrangères. Les touches actuelles jusqu'à l'ouverture du marché font monter les prix et parfois la bulle se dégonfle. Il faut aussi tenir compte des Jiff et des quotas à ne pas dépasser.
Bref , Il faut raison garder, pour l'instant seul Lescalmel a une touche franche mais Pau n'est pas encore en Top 14 et nosu avons commencé à renouveler quelques cadres.
Tous les autres clubs de proD2 sont comme nous (Narbonne, Albi, Aix...) avec un maximum de contrats pas encore actualisés et les meilleurs joueurs sollicités.
Pour Pierre Aguillon, il va avoir des contacts et c'est normal mais en tant que capitaine, il serait bon de le garder car nous n'avons pas la relève en espoir à ce poste.
Pour Gaby, je maintiens c'est un CENTRE mais il est utile au club dans sa polyvalence 10/12/14/15.
1er mi temps, il manque une chandelle contre le vent qui part en touche, mais ensuite il a trouvé des touches moyennes sur pénalité et dans l'ensemble il a beaucoup fait jouer ses partenaires en relançant à la main malgré la pression défensive des 3/4 de LR qui n'ont jamais été sifflés pour hors jeu (une honte). Du coup Lopez a mieux joué à ses côtés car il a été très dispo. Enfin sur cette première mi temps il envoie un coup de pied en diagonale vers l'ailier Mege pour le premier essai.
2 eme mi temps, peu de coup de pied malgré l'appui du vent et un peu moins en vue; il passe au centre à la sortie sur blessure de Aguillon, Lescalmel revenant en 10 et Cazeaux en 15.
Il faut essayer le jeune Baldy en 10. peut être pas contre narbonne mais on a vu hier les 2 jeunes et leurs utiles fraicheurs.
Fauqué en face a très bien joué au pied de déplacement avec ou contre le vent.
Lescalmel manque 2 péanlités, une en premiere mi temps face aux poteaux à 30m et l'autre en fin de match qui nous aurait permis de finir avec moins de stress.
Ouai moi Vendredi je discuté avec des personnes proches rien n'est fait loin de la donc il faut vraiment que les infos viennent de personne bien placer dans le club.