20ème journée US Carcassonne -Tarbes Pyrénées Rugby
- Pierre
- ex Pettp
Re: 20ème journée US Carcassonne -Tarbes Pyrénées Rugby
Ces journalistes qui ne connaissent pas le règlement celui de La Dépêche ce matin affirme qu'en passant la tranformation on aurait été à égalité avec Tarbes faux !!!! c'est les points terrains qui compte en cas d'égalité en fin de saison et les Tarbais avec le Bo à l'aller et Bd au retour son largement devant ainsi qu'aux essais d'ailleurs !!!! Et puis il met Antoine homme du match !!!!
y arribaren !!!
D'abord, remettons les choses dans leur contexte. La principale cause de notre mauvais match est l'état du terrain. Sur terrain sec, à 15 contre 14, et même contre 13 pendant 10', on aurait forcément marqué plusieurs fois. La boue leur a permis de rester dans le match, grâce à leur pack plus puissant que le nôtre.
Quelques remarques sur les joueurs. Je me suis trompé sur Palo qui a fait une excellente 1° mi-temps. Par contre Waqa est transparent... Derrière seul Aguillon a amené quelque chose. Antoine fait son plus mauvais match de la saison...mais il est décisif, par ses 3 pénalités qu'il ne fallait pas manquer, et par son coup de pied dans l'en-but sur l'essai.
En conclusion pour ce match, je réclame de l'indulgence, la météo est responsable: notre pack n'est pas assez puissant sur terrain gras, on ne sait pas jouer avec le vent et en plus le ballon était trop glissant pour jouer contre!
Quelques remarques sur les joueurs. Je me suis trompé sur Palo qui a fait une excellente 1° mi-temps. Par contre Waqa est transparent... Derrière seul Aguillon a amené quelque chose. Antoine fait son plus mauvais match de la saison...mais il est décisif, par ses 3 pénalités qu'il ne fallait pas manquer, et par son coup de pied dans l'en-but sur l'essai.
En conclusion pour ce match, je réclame de l'indulgence, la météo est responsable: notre pack n'est pas assez puissant sur terrain gras, on ne sait pas jouer avec le vent et en plus le ballon était trop glissant pour jouer contre!
- Pierre
- ex Pettp
Tu as raison le plus mauvais hier c'était le terrain !!!!
A Lescalmel est dans le dur mais c'est vrai mais il nous fait gagner ce que n'a pas su faire Fortassin tant mieux pour nous !!!
A Lescalmel est dans le dur mais c'est vrai mais il nous fait gagner ce que n'a pas su faire Fortassin tant mieux pour nous !!!
y arribaren !!!
-
- Modérateur
merci kercroam pour le livekercroam a écrit :Le match USC-Tarbes en images
http://www.lindependant.fr/2013/02/10/l ... 726402.php

C'est toujours un plaisir, mais pour Oyonnax pas de live pour moi je suis à Toulouse et sur le retour à Carcassonne une journée chez mes parentsapero-sanglant a écrit :merci kercroam pour le livekercroam a écrit :Le match USC-Tarbes en images
http://www.lindependant.fr/2013/02/10/l ... 726402.php

» http://www.ladepeche.fr/article/2013/02 ... brile.html
Pierre Aguillon: «Je n'ai pas trouvé les Tarbais dangereux»
et Ludovic Labarthe (n°9) sur les conditions de jeu «Tout le monde est plus ou moins fébrile»
PS: pas de vidéo du match
Pierre Aguillon: «Je n'ai pas trouvé les Tarbais dangereux»
et Ludovic Labarthe (n°9) sur les conditions de jeu «Tout le monde est plus ou moins fébrile»
PS: pas de vidéo du match

- Maxence
- Administrateur du site
N'oubliez pas de voter pour élire le meilleur joueur de l'USC pour le match USC - Tarbes...
Votez !
Pour le match USC - Pau, vous avez désigné Cédric Guironnet !!!
Votez !

Super, il mérite !Maxence a écrit :N'oubliez pas de voter pour élire le meilleur joueur de l'USC pour le match USC - Tarbes...
Votez !