24ème journée U S Dax Rugby Landes - US Carcassonne
Re: 24ème journée U S Dax Rugby Landes - US Carcassonne
scorpion pas de pilier recruté la saison prochaine !!! et vue les recrutements qui se profile dans les autres équipes on peu en éffet si pencher ,sauf que cela n'est pas à l'ordre du jour au club !!!!
des la semaine prochaine lyon sera 5, ils vont battre colomier et gagne aurillac la semaine prochaine tarbes perdra a bezier dont j'affirme mon classement. VA TON ENFIN FAIRE CONFIENCE A BALDY
JE SAIS BEN FALCO
Je mise sur Lyon ce soir, nous on a raté des occasions d'être dans les cinq plusieurs fois, eux ils auront une occasion et ne la rateront pas.

- Yes We Can
Je pense qu'il faut 2 seconde ligne et non 1 seul. Et on peut laisser partir Poux.scorpion a écrit :SUR LES BLESSE OK AVEC TOI yess
saison difficille mais pas la peine de parler a tort et à travers falco, preparons la saison future, moi je rajouterai un pilier i seconde ligne un 6 , et un 8 selon si tonita reste ou pas. UN 9 , 10 12 et 13
Cedrix Guironnet est 4 à la base. cette saison il joue les pompiers de service en 5. Il faut non pas 1 mais deux 5 la saison. Et en 4 nous aurons Cedric et roidot.
On a un efectif trop juste en qualité et en nombre ....et aussi encore pas mal de gars qui n'ont pas le niveau Pro D2 et dont il va falloir se séparer. c'est triste et dur à dire mais c'est la vérité.
Cela ne fait que 3 ans que nous en Pro D2 et il faut au moins 5 ans pour construire une équipe de qualité....et je ne parle pas même pas du budget.
Pour la qualif, Scorpion, je suis un pietre pronostiqueur. Perso je ne vois pas Lyon qui , je pense, va se faire surprendre à Colomiers ce soir. Narbonne avec sa defaite hier, c'est aussi cramé à mon avis. Aurillac a eu les ressources de revenir sur Oyo hier....Aurillac peut faire un bon 5ieme qualifié.
YESS TU AURAS UNIQUEMENT UN 5 DE RECRUS ET LE SECOND TU AURAS EL OUARDI TU ES OBLIGE LES FINANCES MON PAUVRES, cedrix roidot, et poux. se qui m'imquiete on parle d'un 8 sa veut dir quoi tonita kruger nous quitte.
Interception de Colomiers sur 80 mètres, essai

Moi j'irais quand meme a Albi depuis le debut je dit qu'on finirai 7 ou 8 eme on est a notre place c'est tout pour moi il y a aucune surprise après je suis très deçu surtout du fait que l'on est incapable de ramener 1 point de Dax après j'ai rien a dire de plus j'etais pas au match je vois une fin de saison très difficile on va a Albi la ou peu d'equipe s'impose on reçoit Bèziers qui joue le maintient on va a Aurillac qui joue la qualif on va a Colomiers qui est en pleine bourre etpour finir on reçoit Aix qui joue le maintient et Lyon la qualif.
TU AS COMPRIS MAT
Colomiers 19 - 19 Lyon
Classement final de la 24ème journée

Classement final de la 24ème journée