26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
- Pierre
- ex Pettp
Re: 26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
Jimmy tu as vu Massy hier ? là il y a des joueurs qui se la donne même avec quarante pts dans la musette !!!!
y arribaren !!!
si des copains ont regarder la rochelle , que vaut gobler
- Yes We Can
Zorro,zorro a écrit :apres on joue tjrs quelque chose dont je pense que si nous perdons a urillac nous lancerons baldy et pallares
mais mets paupiette derrier un gros pack avec un bon 9 tu vas voir c la qu il faut vraiment se renforcer devant tout simplement meme si on s est filé mais sur le banc c était juste devant devant un des plus gros paquet de la poule
paupiette faut lui filer du temps de jeu
une pensée pour les espoirs qui se sont fait voler a oyo 23 22
Garcia, au niveau de l'homme, c'est un garçon charmant. Au niveau du rugby, il est vaillant, fidele au club et à ses valeurs. De ce cote là, on peut compter sur lui.
Neanmoins pour un poste aussi important que celui de 10, il reste un joueur MOYEN. Si notre club veut franchir un cap, ca sera compliqué avec Guillaume à ce poste. Guillaume, on ne le decouvre d'hier, ca fait moultes saisons qu'il joue. Pour être une doublure OK, mais pas titulaire, ou alors il doit énormement s'étouffer sur son fond de jeu.
Comparons par rapport à Antoine, le volume de jeu proposé entre les 2 joueurs, n'est tout de même pas du même niveau.
Ceci dit, avec un pack beaucoup plus puissant, il est vrai que la charniére aurait pu avoir un bien meilleur rendement cette année. C'est vraiment sur ce point qu'il faut foutre le paquet cette année.
-
- Modérateur
c est vrai mon copain , tu as raison .pettp a écrit :Jimmy tu as vu Massy hier ? là il y a des joueurs qui se la donne même avec quarante pts dans la musette !!!!
nos dirigeants ont je pense un oeil sur massy ,
moi j'aime leurs 5, 3 et 8
- Pierre
- ex Pettp
Et leurs talons Tajder et Saby !!!
y arribaren !!!
malin urios, avez vous vu cela.
UN GRAND MATCH LYON FINIRA 5
UN GRAND MATCH LYON FINIRA 5
- Pierre
- ex Pettp
La fin lyonnaise pas terrible à 15 contre 13 tu doit marquer mais il faut savoir écarter et avec leurs centres bulldozers qui ne savent plus faire de passes voilà ce que ça donne pas essai !!!!
y arribaren !!!
oui, mais tu veras ils seront en demi et je parie en top 14