Salut Jean Marc,misterrugby a écrit :Sauf qu' il est écrit dans le Midol un déficit selon leurs informations de 1, 2 millions d'euro dont (toujours selon l'article) seraient trouvé.Si celà se vérifie je comprend mieux notre rétrogradation administrative si rapide......3, 6M de budget et 1/3 de déficit.
Pour une entreprise c'est un dépôt de bilan......je comprend mieux comment on a pu être"retoqué"le 14 mai
Je ne sais pas si ce que dit le Midol est du lard ou du cochon. Mais un trou de 1,2M€ est plus cohérent avec la sentence de samedi que 130 000€. D'où mon interrogation dans un post où je posais la question d'un 0 (zéro) qui ne manquerait pas au compteur! Et là je commence à mieux comprendre la décision de la DNACG, décision brute, soudaine mais Ô combien réaliste. Décision qui correspond aussi aux autres mêmes décisions prises par le passé pour Montauban, Narbonne (il y a 2 ou 3 ans) , Bourgoin.....
Mais alors se posent les questions suivantes :
--> Si un tel trou est avéré (je parle au conditionnel) comment Calamel pouvait ou semblait être aussi confiant dans l'interview de Patrick faite mercredi ou jeudi dernier càd apres passage devant la commission. Moi j'aurais été à sa place, je me serais cagué dessus mardi dernier d'annoncer un tel trou dans le club. Est de l'inconscience, de l'incompétence de nos dirigeants? Ont ils fumé la moquette? Là il va vraiment falloir des EXPLICATIONS CLAIRES et ARRETER de nosu prendre pour des jambons!!
--> autre question de gestion. Au niveau de la SASP (structure professionnelle), il ya un expert comptable et aussi un CAC (Commissaire aux Comptes). Qu'ont ils foutu? N'était il pas du devoir du CAC de ne pas approuver les comptes avec un tel passif (si le passif est bien le chiffre annoncé)...Mais que foutent ces gens qui coutent en plus du pognon au club?
--> comment est il possible (si un tel trou est avéré) que nos dirigeants se soient lancés dans un tel recrutement pour la saison prochaine où la plupart des joueurs évoluent tous en Top 14? Inconcience, incompétence, fumette de moquette?
Parmi nos dirigenats, tous sont chefs d'entreprise, ancine trésorier de la FFR et consors....Je n'ose croire, non pardon, je me refuse à croire qu'un tel trou, (s'il est avéré) ait été passé sous silence!! Putain c'est grave, trés grave!!
On n'en est plus au stade de l'appel au peuple et des supporters!
IL VA FALLOIR DES EXPLICATIONS CLAIRES, CHIFFREES et TRES VITE!!
On a parlé du manque de communication. Là aussi, il va falloir arrêter de nosu prendre pour des jambons!
A+