C’est surtout le second qui n’y comprend rien au rugby et est nocif pour le club....Ancien a écrit : 08 nov. 2017, 13:22 Aurillac vient d'engager un joker médical de Chambéry!!!
Et calamel et reynier qui nous prennent pour des jambons en affirmant que 2 joker vont arrivé à Carcassonne!!!!
Ça fait 3 semaines l'histoire!!
Vivement que ces 2 partent du club ,ils s'y prendraient pas mieux pour se moquer des gens!!!
SAISON 2017-2018
- Yes We Can
Re: SAISON 2017-2018
- carcawinner
- Modérateur
1 pilier est partis à Grenoble je crois...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
+ leur capitaine Blanc Mappaz parti a Vannes.
Et un 3ème ligne à Narbonne
A mon avis gros problème de quoi je sais pas mais gros problème!!!
Sinon on a un pied voir le début du deuxième en fédérale1 , une idée sur qui va rester ou pas ,
Quitte à descendre autant faire jouer que des mecs qui seront avec nous l'année prochaine et donc le club compte un peu plus qu'un chèque plus ou moins gros a la fin du mois !!
Sinon on a un pied voir le début du deuxième en fédérale1 , une idée sur qui va rester ou pas ,
Quitte à descendre autant faire jouer que des mecs qui seront avec nous l'année prochaine et donc le club compte un peu plus qu'un chèque plus ou moins gros a la fin du mois !!
Je le dis depuis le premier bloc, la responsabilité incombe aux entraîneurs. On est à 95% en fédérale, les dirigeants auront-il le courage de prendre les décisions qui s'mposent? On ne peut pas au mois de novembre, livrer une 1° mi-temps comme celle d'hier...
Tu veux virer nadau?? C'est l'entraîneur le moins bien payé de la pro d2. Il a fait quoi comme travail en 4 ans à Tarbes!!!!
Le club est dirigé pas des incompétents e tous le monde le sait, quand tu vois depuis des années les erreurs de recrutement,les autres clubs rigole de notre incompétence , il suffit de voir les discutions dans les réunions des différentes ligue !!!!
Le club est dirigé pas des incompétents e tous le monde le sait, quand tu vois depuis des années les erreurs de recrutement,les autres clubs rigole de notre incompétence , il suffit de voir les discutions dans les réunions des différentes ligue !!!!
- Pierre
- ex Pettp
Nadau n est pas aimé par les joueurs voilà pourquoi aucun Tarbais n ai venu chez nous !!!
y arribaren !!!
Ancien a écrit : 11 nov. 2017, 10:40 Tu veux virer nadau?? C'est l'entraîneur le moins bien payé de la pro d2. Il a fait quoi comme travail en 4 ans à Tarbes!!!!
C’est pas Nadau qu’il faut écarter, c’est Cidre!! Je m’explique, il n’a pas tenu compte de l’etat de forme des joueurs à l’entame du championnat et a fait jouer des gars hors de forme sans tenir compte des matchs de préparation, résultat tu compromets la saison d’entree en perdant chez toi, deuxièmement quand tu prends défaite après défaite au moins change les gonzes lance des jeunes relance des vieux cherche des solutions au lieu de dire match après match tout va bien tout va bien! Enfin il est encore salarié cdf donc il te coûtera pas cher à déplacer! Voilà ce que je pense et tu associe Nadau à un guerrier qui va venir en mission commando qui va lancer nos meilleurs jeunes dans le combat pour se sauver peut être mais au moins pour préparer l’avenir et qui va arrêter de regarder les noms mais plutôt la forme et l’enagemrnt joueur! Pourquoi pas Julien SIDOBRE!!!
J'en suis pas si sur!!pettp a écrit : 11 nov. 2017, 11:02 Nadau n est pas aimé par les joueurs voilà pourquoi aucun Tarbais n ai venu chez nous !!!