26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

falco11

Re: 26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Message par falco11 »

Yes We Can a écrit :
falco11 a écrit :Pour les recrus sa va bientôt sortir , je suis déçu d'enrinle il ne trouve pas ses marques. Il nous faut un autre 9 à défaut de prendre l'eau.
Koffi et codgo par exemple resterons.
Pour sid ne vous prenez pas la tête c'est chez nous ou colomiers.
Vous verrez de belles surprises vous attendent semaine prochaine.
Salut Falco,

Certes derriére, c'est pas le nirvana et ce , depuis le début de saison. Mais sincérement, comment incriminer toujours les lignes arriéres, quand ces derniers ne recoivent pas de bons ballons. Les 2 vrais problémes qui nous ont plombé la saison, ce sont :

1)le manque de puissance devant, encore flangrant hier. Tu campes dans les 5 m biterrois et tu est incapable de les enfoncer. Rappelle toi la premiere saison combien nous avons mis d'essais en Pro D2 en emportant tout sur notre passage. On ne sait plus les jouer ces coups là car nous n'avons plus de puissance. Les bietrrois hier, une seule touche dans nos 5 m et poum, essai des avants!

2) la faiblesse de notre charniére et surtout de demi de mêlée. Hormis Salobert, personne n'a la maille (Segarra, Lopez, Raynaud...aucun des 3 n'a le niveau). Quand tu connais l'importance d'un 9 dans une équipe, véritable métronome et chef d'orchestre....et ben nous on a fait sans toute le saison.

Si on rectifie le tir sur ces 2 secteurs la saison prochaine, déja, on retrouvera des couleurs. Et tu ne perdras pas des cons de matchs comme Auch, Aix, Aurillac à la maison, Massy, Dax, ...et j'en passe!
salut yes, en éffet notre mélée ne vaut plus rien momo à la rue et on dit ne plus vouloir faire du social dans ce club !!
et en éffet le soucis le 9 ,mais à écoutert calamel on allez prendre ruiz et valentine alors que le club a pas d'argent pour un joker médical,seron UBB etais partant !!
ce qui me gene le plus c'est les déclarations de nos dirigeants , je viens d'envoyer un mail a un pour le partenariat de l'année prochaine en autre , PAS DE REPONSE !!!!!
pour parler rugby , Raynaud et ségarra doivent encore se former en espoir , donc il faut un autre 9 ,en sachant que salobert est fragile,j'ai bien aimé paupiette et je comprend ses crampes mais pas les entraineurs qui joue a 14 pendant 6 mn au lieu de le changer !!!!
on le vois sur le banc ,beltran,tournaire , philippe labit,plus concerné !!!!!
laissons finir la saison , et grosse erreur les futurs entraineurs !! pas le niveau pour passer se cap que voudrait passer calamel !!!!
vous devriez venir aux halls de Narbonne , on y aprend de jolie chose !!!!
on parle de salavea a carca à suivre !!!
:echarpe: :echarpe:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il y a du vrai dans ce que tu dis Labit n'aurait pas dut être conserver à mon avis mais c'est ainsi quant aux têtes plates qu'ils s'occupent de leurs soucis pas des nôtres !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :oui, mais tu veras ils seront en demi et je parie en top 14
J'y vois plutot Brive moi Scorpion. Ils sont en train de gagner à Colomiers....et se rapproche trés prés de la 3ieme place qu'ils souffleront aux palois, lesquels ne monteront pas encore cette année...Je vois Brive meilleur que La rochelle (sentiment personnel).
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

falco11 a écrit :
ce qui me gene le plus c'est les déclarations de nos dirigeants , je viens d'envoyer un mail a un pour le partenariat de l'année prochaine en autre , PAS DE REPONSE !!!!!
Attends un peu, c'est dimanche... 8-)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit :
scorpion a écrit :oui, mais tu veras ils seront en demi et je parie en top 14
J'y vois plutot Brive moi Scorpion. Ils sont en train de gagner à Colomiers....et se rapproche trés prés de la 3ieme place qu'ils souffleront aux palois, lesquels ne monteront pas encore cette année...Je vois Brive meilleur que La rochelle (sentiment personnel).
C'est fait Brive a gagner à Colomiers et ils passent devant Pau !!!!
y arribaren !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Le classement de cette 26ème journée

Image
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Bonjour le combat pour la 5 ieme place : de Narbonne à Aurillac, 5 clubs peuvent encore y prétendre et il reste 4 matchs....Si Aurillac nous tombe la semaine prochaine, les cantalous auront pris une trés sérieuse option à la qualif!
scorpion

Message par scorpion »

yess tu joues un resto , je joue lyon en 5 et en top 14
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Image

Image

Image
Image
geocarcas

Message par geocarcas »

moi je vois plutot la rochelle en top 14 qui finit tres fort cette fin de championnat
49 a 19 contre aurillac
39 a 21 contre aix
44 a 27 contre massy
dont 2 bonus offensifs

Message en double supprimé. Xavier
Répondre