Carcassonne rétrogradé?

scorpion

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par scorpion »

OUI ET TU SERA DEMI FINALISTE
top USC

Message par top USC »

scorpion a écrit :OUI ET TU SERA DEMI FINALISTE
Merci Scorpion, et maintenant il faut soutenir notre club dans ces moments difficiles. :echarpe3:
scorpion

Message par scorpion »

PAS PLUS DIFFICILLE QUE IL Y A 5 ANS ? IL FAUT SIMLEMENT RENFORCE L'ADMINISTRATIF , et je me porte candidat.

ET BIEN SUR TROUVER UN GROS SPONSOR MAIS La , peut etre qu'il faudrait aller voir du cote de monsanto, les cooperatives de l'aude, voir de nouvelles entrprises
top USC

Message par top USC »

C'est clair pour Monsanto mais bon cette entreprise ya eu plein de polémiques. Alors je sais pas parce que à Carca ya pas énormément de grosses entreprises.
top USC

Message par top USC »

*aussi
bblythe

Message par bblythe »

je crois que nous sommes vraiment dans le flou le plus complé et j 'ose croire au propos de carcassonnais qui affirme que nous serons en prod 2 l'an prochain
parce que si cela s'averait faux , bonjour la réputation pour le club et la ville
ce serait la mort du club
scorpion

Message par scorpion »

quiqui tant que tu es vivant tu es pas mort
Denis

Message par Denis »

Arretez de jouer a vous faire peur .

Pour une fois je rejoinds Sorpion .

Le probleme est définitivement reglé, ca c est LA VERITE VRAIE.

Certe des personnes ont merdé dans cette affaire . Le Midol c est marrant mais quand il annonce des conneries c est vrai et inversement. Les journaux vous le savez bien , ils disent ce qu ils veulent et de manière a faire du sensationnel .

Donc la saison prochaine nous serons en D2 , effectivement il y a des choses qui ne sont pas au point au sein de club , peut etre l administratif , tout comme l encadrement des espoirs qui n ont meme pas une trousse a pharmacie correcte et tout et tout . Bref la pyramide a l envers .

Tout ca c est vu connu et debattu ,donc arretons de nous prendre le chou sur 25 pages .

Sans parler des chiffres annoncés dans le midol , peut etre que la ligue n a pas voulu reiterer le probleme de Bourgoin de la saison derniere et faire un calendrier avec marqué ( Bourgoin ou Béziers) . La au moins ca sera Carca contre X.

Soyez patients , vous n aurez aucune vraie info avant vendredi , donc ce n est pas la peine de vous flageller a grand coup de Mergez ca ne fera pas avancer le shmilblik
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess, quand avec qui tu sais nous etions au affaires , tu demandais pas des comptes publiques.Tu crois que l'entreprise a des comptes a te rendre , mais pourquoi le ferait t'elle tu es actionnaire non tu clients si sa te va tu restes , si sa te va pas tu vas ailleurs.

On te dis depuis le debut qu'il y a une grose couffe ok, elle a faillit nous couter cher ok . Oui des sanctions doivent etre prisent. Pour moi la premiere estexpert comptable, le commisaire au c' est autre chose. Ensuite peut etre qu'il serait temps d'investir sur un directeur du club, Cala, peut pas etre dans son entreprise et avec l'usc en permanance .On n'est leger du cote admistratif, vous avez la memoire courte quant bertrank se fait virer pour les raisons que l'on sait personne ne se pose les bonnes questions. Soit disant qu'il avait bouffer le fric oui, mais qui gerait ???? Oui un directeur general s'impose. Alors la question comment le paye ton! je repondrai si on me pose la question
j'attends les chiffres exacts Scorpion et j'espere que nous les aurons. Mais si c'est vrai, 1.2M€ de trou sur un budget de 3.5M€, c'est 35% de passif! Et là je suis désolé, c'est grave. Je ne peux pas aimer et adorer un club aussi laxiste sur les finances, le tendon d'Achille de tous les clubs.

Ensuite, on nous dit que tout est réglé. Mais sans rire, dites moi QUI sur Carca peut cautionner un tel déficit s'il est avéré : PERSONNE! Il faudra me dire qui s'est porté caution, pour quel montant etc etc. Et si c'est une caution, il faudra la rendre. Cela signifie que sur un budget de 4M€ annoncé, deja 1,2M€ seront bouffés soit un budget réel pour la saison à venir de 2,8M€! Ou alors on ne nous dit pas tout et qu'un gros sponsor est rentré au capital du club! Là encore attendons.

Non Scorpion, m'annoncer aujourd'hui que tout est réglé est trés loin de me satisfaire. Ca c'est du colmatage (et tant mieux si on a trouvé le mécéne) mais le mal lui persiste toujours.
Une telle ingérance est pour moi un mal bien plus grave (s'il est avéré).

A+
scorpion

Message par scorpion »

d'abord denis , tu me vexes quant tu dis que pour une fois tu me rejoins , je pense pas dire trop de connerie.

YESS par contre tu nous gonfle là c'est toi et uniquement toi qui fait monter la mayonaise. Ton analyse sur les chiffres en tant que gestionnaire ne veulent rien dire.
La somme que tu parles ne tiens pas la route tu là pas vu. Ensuite et je te parles gestion.
Tu recuperes comment, tounaire, beltrant sont plus là. LES DEUX AUTRES QUI REMPLACENT coutent pratiquement la moitie. Tu tombes a 28 pro au lieu de 32. Tu vois l'economie. Et investissement moindre sur les matiers consommables et fixe.
Encore une fois nous , cala n'a pas l'obligation de nous rendre des comptes, toi quant tu fais l'amour tu laisses la fenetre et lumiere ouverte
Répondre