5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA

Pierre
ex Pettp

Re: 5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA

Message par Pierre »

scorpion a écrit :PETT , tu as une intervention de beltran sur la depeche, kercroun tu peux mettre le lien, merci
Oui je viens de le lire j'ai comme l'impression qui en aurait pas vallu beaucoup pour qu'il reste et qu'une fois de plus la langue de bois a bien fonctionné mais bon ce n'est plus d'actualité à moins qu'un certain entraineur cité dans l'article ne soit plus très loin du club à suivre .....
Il y a un qui jubile actuellement c'est l'autre enfoiré de Bouba il se crois devin parce qu'il avait prédit la future régression du club !!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Bonjour,

La vie est un problème de causalité, les mêmes causes produisant toujours les mêmes conséquences! Toutes nos saisons se répètent de la même manière car aux maladies dont nous souffrons, nous appliquons systématiquement les mêmes remèdes!

Je n'étais pas au match hier pour les raisons que je vous avais dit la semaine dernière....certains ont été heurtés par mes propos. Ces mêmes personnes étaient hier soir à Domec et je viens de les lire...j'espère que maintenant ces gens ont compris mon coup de gueule!

Sinon que dire? Nous sommes une équipe professionnelle sur le papier mais pas dans sur le fond! Certains verrouillent, d'autres ne comprennent toujours pas les exigences du rugby professionnel, d'autres restent autistes a toute remise en question personnelle...mais surtout, il ne faut rien dire, pas de vague, pas un mot plus haut qu'un autre...tout va bien, pas de soucis chez nous! Il commence a y avoir beaucoup trop de poussière sous le tapis, un coup d'aspirateur s'imposant EN URGENCE maintenant!

Les constats :
--> nos joueurs n'ont pas envie de se défoncer, maintenant c'est clairement affiché...POURQUOI?
--> nos joueurs sont perdus sur le terrain, aucun ne sachant réellement ce qu'il doit faire...POURQUOI?
--> nos joueurs explosent en mêlée, perdent 80% des touches sur nos lancers...POURQUOI?
--> nos joueurs détient le palmarès de la plus mauvaise défense du championnat....POURQUOI?
--> nos entraîneurs sont aux abonnés absents...POURQUOI?
--> 80% de toutes nos recrues depuis 4 ans arrivent affaiblies voire pétées....POURQUOI?
--> tous les entraîneurs techniques que nous avons eu, et qui manquent cruellement aujourd'hui (clavieres, nadau et Beltran) ont été remerciés...POURQUOI?....leur préférant d'illustres inconnus à des postes aussi importants...POURQUOI?
--> notre préparation physique est défaillante depuis des années....POURQUOI?
--> les discours des dirigeants et du staff des entraîneurs ne trouvent plus aucune résonance...POURQUOI?
--> le staff médical PROFESSIONNEL, pourtant si important dans un club de rugby pro, est inexistant chez nous....POURQUOI?
--> la communication est inexistante ou bien souvent verrouillée....POURQUOI?
--> le respect et l'implication des vrais supporters, n'ont jamais été reconnues...POURQUOI?
--> de gros sponsors potentiels, sont venus frapper a la porte USC, cette dernière ne s'est jamais ouverte...POURQUOI?

Je pourrais encore développer cette liste déjà bien fournie, pour mettre en avant tous ces abcès jamais soignés qui aujourd'hui font de l'USC un club au bord de l'agonie.

Rendons hommage au manque de professionnalisme criant qui gravite encore autour de ce club, le propulsant chaque jour un peu plus au bord du gouffre. Je pensais que l'épisode DNACG aurait permis de rectifier le tir....il semble que cette alerte n'aie pas suffi!

Quelle tristesse, que sommes nous devenus?
scorpion

Message par scorpion »

RIEN A RAJOUTER CHRISTOPHE
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Les bonnes décisions ne sont pas prises quand il le vaudrait par manque de volonté ou par incompétence voilà d'après moi le pourquoi du comment en toute simplicité et en raccourci mais la vérité n'est pas loin !!!!
Sur ce les amis je vais quand même boire l'apéro chez un pot treiziste (hé oui j'en ai) ça me changera les idées !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 29 sept. 2013, 11:24, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

christophe toi tu sais aussi comment fonctionne un club soit prudent aussi
falco11

Message par falco11 »

YES tu as tout dit !!!
on peu rien rajouter juste que je me suis fait pourrir en début de saisons quand j'avais dit que nos futur entraineurs étaient des billes !
et pour BELTRAN , on a fait croire à tous le monde qu'il en avait marre de faire des kilométres !!!!!!!
le club voulait mettre JAFFRES le grand pote de calamel et labit !!!!
il doit bien se fendre la tronche le père BELTRAND.
eh OUI faut choisir Mr les joueurs en sortis en boite , repas arrosé et jouer !!!!
tous ,du moins la plupart crevé au bout de 5 matchs !!!
et les partenaires ont est pas crevé nous de voir des TOCARDS ??????
quelqu'un d'entre vous a parlé des visites médicales !!!! rappelez -vous du recrutement de afu et siale , allez tous ces incapables DEHORS ,vous nous foutez le club en l'air .
déjà commencer par interdire aux joueurs de faire la bringue et être professionnelle ,mais en ayant des incapables à la tête et dans le staff va dire aux joueurs d'être pro !!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

scorpion a écrit :OUI PETT, sauf que la mairie commence a gronder , info rue de verdun tu vois ce que je veux dire et pas dans la rue
Les infos buralistiques ?
:echarpe4:
Image
scorpion

Message par scorpion »

bien vu stade et le telephone fonctionne entre castres et carcassonne
quinze11

Message par quinze11 »

Et le plus fort, c'est que tous tant que vous êtes, vous vous dites supporters de l'USC! Vous ne faîtes que passer votre frustration, dire n'importe quoi, comme Carcawinner qui pense que l'on a gagné le premier match de proD2 à Auch avec les couilles, alors que ce jour là, on a encore plus reculé en mêlée qu'hier, et que seul l'aveuglement des auscitains, qui n'ont pas tenté 5 pénalités dans nos 22m, l'arbitre et la chance, nous avaient permis de gagner...Je ne crois pas que mettre en cause les joueurs soit une bonne chose, d'abord parce que pour avoir discuté avec eux, je ne crois pas que ce soit vrai, ensuite parce qu'il faut se poser les bonnes questions.
Pourquoi avons-nous un effectif aussi réduit? Parce qu'on a un petit budget, dirons certains...Oui, mais pas que! Il s'agit là d'un choix ambitieux(trop?) mais risqué(trop?), de privilégier la qualité, à la quantité. Tout nos problèmes viennent de là! Les joueurs qui ont signé n'en sont pas responsables...
Maintenant revenons sur le premier bloc. Contre Lyon, on est inexistant en défense, mais dans l'ensemble on les tient, on domine même légèrement en mêlée et on leur plante 4 essais. A Tarbes, on ne perd, alors que les joueurs ont étés admirables, que parce qu'on n'a pas de banc. Auch est pour moi le match le plus décevant, mais je l'explique par la pression et la peur de perdre. A Colomiers, mauvais choix dans la compo, mais très bonne deuxième mi-temps sans réussite, pour un match qu'on doit gagner. Enfin hier, on joue avec 1 pilier valide, Ursache pas vraiment remis, Etche en reprise, pas la meilleure seconde ligne. Est-ce que c'est la faute aux joueurs? Avez-vous souvent vu une équipe qui recule systématiquement en mêlée, et qui perd plus de la moitié de ses ballons en touche, mener de 14 pts à la mi-temps? Il a quand même fallu qu'ils soient vaillants les joueurs pour marquer l'essai et se procurer les pénalités. D'ailleurs, si le match s'était arrêté à la 40°, tout le monde aurait crié à la résurrection. Après cela a été compliqué, parce que quand on est à peu près sur de marquer 3 pts à chaque mêlée, la tactique est simple, grands coups de pied dans notre camp avec leurs artilleurs(j'avais prévenu dans un de mes posts d'avant match), et on attend la faute. Bien sur on a fait des en-avant, mais avouez qu'on n'a pas de bol, il faut qu'il pleuve le jour du match! Les joueurs ont quand même trouvé la force, de traverser 3 fois le terrain sur 60m et d'obtenir 2 pénalités.
Autre remarque pour montrer que le résultat trouble la vision des choses, je prétends qu'avec Antoine, on n'aurait pas 6 mais 12 ou 14 pts, avec les mêmes matches. a Tarbes où on perd de 5pts, il y a 2 échecs de Pretorius, 1 de Villaret, plus des pénalités non tentées, idem à Colomiers où on aurait pris le BD, et hier où Bosch en manque 2 aux 22! Et là, on se féliciterait pour le bon début de saison.
Pour terminer, 2 messages. Un aux joueurs, pour leur dire n'écoutez pas les frustrés, qui croient toujours que parce que c'est leur équipe elle doit être la meilleure, sans tenir compte des réalités. Continuez à travailler, le potentiel est là, ça va payer!
Aux pseudos supporters, ce n'est pas en critiquant, ou en sifflant dans les tribunes, comme je l'ai entendu hier, que vous aidez votre équipe. Essayez plutôt de l'encourager!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Tu y étais toi à ce match à AUCH ????...parce que si oui , on doit pas voir le meme sport....
Ce jour là , on montait à peine , on à reculé peut etre en mélée , mais si on avait pas eu des couilles , on aurait jamais gagné...Parce que eux ils ont envoyés du jeu , ils voulaient gagner...
on à soulever du gersois en veux tu en voilà...MOREL et LE BOURHIS s'étaient sacrifiés en défense.....
Devant idem....alors stp QUINZE 11 arréte de me citer...ma seule faute était de ne pas etre au match hier.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre