Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
maintenant nous risquons d'avoir QUINZE RESO
Annoncer Laharrague sûr !Carca24 a écrit :Quelle connerie ??

scorpion a écrit :maintenant nous risquons d'avoir QUINZE RESO
Je ne comprends pas. Désolé.
- Pierre
- ex Pettp
Maintenant les gars il faut prendre les paris Caucau combien de matchs ? combien d'essais ?
y arribaren !!!
pettp a écrit :Maintenant les gars il faut prendre les paris Caucau combien de matchs ? combien d'essais ?
Pour ça on peut ouvrir une nouvelle discussion...

XAVIER j'ai les boules de la reaction de quinze, tu as pas fait de connerie tu sais moi je recruter à l'usc en 86 87 88? UN JOUR un dirigeant a parle que je manger avec franc mesnel , le lendemain il signait à carca; pas grave sa, par contre sa mieux maintenant on peut tourner derriere, peut etre à l'arriere buteur , mais globalement satisfait
JE DIS 12 MATCH MINIMUN ET sept essai
Désolé, j'ai écrit Scorpion au lieu de Crampon. Celà dit, des menaces envers un supporter du même club, c'est pas très rugby, non?scorpion a écrit :ou la quinze, je vais rester poli et serieu sur forum: je pourais devenir pysiquement mechant, juridiquement con , tu m'accuses de choses particulierement deguelasse.
D' abord monsieu je n'ai jamais dit que christian etait nocif; trop de respect pour l'homme et pour le club;
depuis le debut je souligne la qualite du recrutement des espoirs et je dis qu'il tres bon.A condition de faire joue de temps en temps. Concernant le recrutement des pro, c'est pas scorpion qui annonce deux joueurs sup, et surtout un arriere buteur, et un ailier.Maintenant on nous annonce un seconde pompe.
QUANt a labit il vrai , pas facile de bosser avec , comme avec berbizier noves ext;;; se sont des senateurs; claviere, nadau, ont fait les frais je rejoins crampon pour aue. VOILA monsieu quinze. Par contre tu peux debattre me contrdire, pas de souci mais ne dit pas des grosses conneries, si non bas gargat. A mon entendeur salut
QUINZE, je te menace pas mais tu m'amis en rogne j'ai une bonne education, je suis pas catho , je temps pas la joue. Bon pour moi l'incident est clos nous sommes jaune et noir et soyons pas que noir;;;;
le recrutment est bon je te le redis j'attends simplement de savoir qui va jouer arriere quand cazeau sera absent , voila ma seule interogation. CONCERNANT CRAMPON JE LE CONNAIS, je sais qui il est , il m'a eu asticote aussi, c'est un type tres bien , mais il a de l'amertume avec l'usc et je le comprends apres crois moi le rugby il connait tres bien et l'usc aussi
le recrutment est bon je te le redis j'attends simplement de savoir qui va jouer arriere quand cazeau sera absent , voila ma seule interogation. CONCERNANT CRAMPON JE LE CONNAIS, je sais qui il est , il m'a eu asticote aussi, c'est un type tres bien , mais il a de l'amertume avec l'usc et je le comprends apres crois moi le rugby il connait tres bien et l'usc aussi
- Pierre
- ex Pettp
Je sais pas comment on fait pour ouvrir un nouveau sujet !!!
y arribaren !!!