Recrutement 2012-2013
-
- Modérateur
Re: Recrutement 2012-2013
derriere , finalement ça a de la gueule.
10 , garcia lescalmel 11 caucau 12 waqa 13 erinlhe 14 lazza 15 cazeaux
lazza va sans doute profiter d encore plus d espace cette saison .
10 , garcia lescalmel 11 caucau 12 waqa 13 erinlhe 14 lazza 15 cazeaux
lazza va sans doute profiter d encore plus d espace cette saison .
-
Superbe action carcassonnaise ... Martin Gady pillone la ligne adverse, il passe le ballon à Guy jeannard qui perce plein centre. Il n'oublie pas de glisser le ballon vers Joel Koffi qui lance immediatement Ovidiu Tonita. Sur le ruck suivant, Brice Salobert passe le ballon à Lupeni Waqa qui écarte sur la ligne vers Rupeni Caucaunibuca. Ce dernier à le choix entre Ayoola Erinlé sur sa gauche et Emmanuel Etien sur sa droite mais préfère aller directement à l'essai.... Les diables Jaunes et Noirs seront bien présents cette saison !!!!
Modifié en dernier par boubagump (usc) le 16 juin 2012, 13:41, modifié 1 fois.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- carcawinner
- Modérateur
S'il vient , effectivement cela risque de booster les affluences , les droits TV...A moins que cela soit un échec au niveau sportif , et finalement tout le monde se foutra de notre gueule....J'attend la confirmation du Club....je suis quand meme sceptique.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Nous cherchons des revanchards, nous les avons. Roidot et Caucaunibuca, même role, même combat
-
Pour les lignes arrières, je préconise de ne rien changer au début. Benoit et Dug sont des titulaires indiscutables sur leur aile. Le duo Lupeni/Pierre est aussi indiscutable. Faudra intégrer Ayoola et Rupeni au goutte à goutte pour ne pas destabiliser l'équipe. Cela vaut aussi pour les avants. Il faut absolument s'appuyer sur l'équipe de cette saison. Personne ne doit avoir sa place sur son nom mais par la sueur de son front !!!
-
je confirme pour Emile,je le cotoie dans le cadre de mon job ( il est salarie chez Orange)kercroam a écrit :N'Tamack il me manquera pas, pas très intérresant côté relationnel, j'ai cotoyé pas mal de joueur du stade toulousain comme Califano super sympa ,Ougier Miorin, Belot, Berty, Carbonneau Sonnes, Soula (un peu spécial) ou Cadieu mais ça date des année 90-2000.boubagump (usc) a écrit :
A part N'Tamack qui a été le toutou de Lievremont, que valent les autres ? Les Aué, Delaigue ? Je ne parle pas de Pemeja qui est entraîneur des avants alors que nous cherchions un entraîneur des arrières. Tu as du l'oublier dans ta liste !!
6 licenciements ? Lesquels ?
Si Beltran avait été le complément idéal de Christian, pourquoi attendre 4 mois de palabre ? Et pourquoi risque t'il des discussions avec des jeunes aux dents longues ?
Bref, on dirait du nicolas Nadau, faché d'avoir été viré de l'us carcassonne !!! Dommage !!
et franchement l'an dernier je lui avait posé la question concernant son eventuelle venue a Carca,sa réponse avait été seche et meprisante a la hauteur du personnage (hautain)
Beltran est un mec bien qui rentrera dans le moule Labit sans faire de vague et qui est frranchement un technicien hors pair a bon entendeur!!!!!
pettp a écrit :C'est pas le kiki Scorp, qui faut lui serrer c'est la cage à ragout !!!!!

Je m'excuse......., l'expression est trop bonne !
CARCASSONNAIS SOIT DISCERT , et puis ne dit pas trop de connerie emile va aller donner des coneils a la tour ducrieu en ariege club honneur et les fournirs en equipement; pas plus hautain que d'autre, quant a ton travail mefi
pett, laisse tomber , la cage a ragout laisse la lui ouvert tu verras il va bouffer des oranges, du cote de narbonne des quenelles à lyons, des cepes à brive, et vider la cave de jurancon à pau
Et la signature de Laharrague que tu annonçais en début de semaine, c'était à quelle heure ?apero-sanglant a écrit :rupeni a signe hier a 21 heures au siege de l usc .
c est fait