29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby audois

Yes We Can

Re: 29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby au

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Et puis il faut aussi de la chance dans une saison je sait pas si Dax aurait gagner contre le Grenoble qu'on a vu à Domec !!!!!
Pettp
C'est pas la faute de Dax si on perd hier contre Narbonne. J'ai vu le match contre Grenoble, Dax avait deja le BO à la 18 ou 19 ieme minute de jeu..!!! :twisted: :twisted: Tout est dit.
Grenoble y est allé en danseuse avec les bouts carrés et le gosier encore farci de Kalimoutcho!! Franchement, hormis Grenoble, je ne vois pas parmi les 4 équipes qui vont se tirer la bourre laquelle a le niveau pour le Top 14. Dax et La rochelle, sur que non. MdM perd Dal Maso et quelques joueurs (la trésorerie est tendue semble t'il)...Peut être Pau et encore ce sera pour faire l'ascenseur à mon avis.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je l'ai déjà dit aucune des 4 équipes que tu sites ne m'ont pas non plus impressionnées c'est pour ça que si on s'était sorti hier de ce match on avait autant de chance que les autres de monter et j'avoue que ça me faisait un peu peur !!!! niveau budget tu a raison le mieux loti doit être Pau mais a quel niveau ?
y arribaren !!!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

pettp a écrit :Je l'ai déjà dit aucune des 4 équipes que tu sites ne m'ont pas non plus impressionnées c'est pour ça que si on s'était sorti hier de ce match on avait autant de chance que les autres de monter et j'avoue que ça me faisait un peu peur !!!! niveau budget tu a raison le mieux loti doit être Pau mais a quel niveau ?
Rien n'est impressionant en prod2. Même Auch en forme peut etre dans les 5. Faut dire que les gros clubs ont souvent beaucoup de mal à digérer leur présence dans ce championnat. Cela joue en faveur des petits. D'ailleurs, c'est certainement la dessus que Carcassonne a progressé : la maturité. L'an prochain, lorsque nous rencontrerons lyon, la rochelle, Bourgoin, Brive ou Bayonne, nous n'aurons plus d'appréhension ....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Si par bonheur on pouvait recevoir Lyon avec Domec enfin terminé et dans une bonne période niveau résultats ça va faire une sacrée recette !!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Si par bonheur on pouvait recevoir Lyon avec Domec enfin terminé et dans une bonne période niveau résultats ça va faire une sacrée recette !!!
j'ai appris hier que le stade serait totalement fini en Decembre 2012 (loges, salles muscu...). A la reprise de Septembre, les supporters ne pourront uniquement s'assoir. Je doute que ce soit foule pour les places si tu siéges dans une tribune à moitié finie durant la moitié de la saison...
Carca24

Message par Carca24 »

La saison prochaine va être dure même plus que les deux précédentes ça sera plus relève et c la que l'on verra si on a le niveau pour l'étage supérieur mais sincèrement je pense que l'on est à notre place en prod2 les équipes qui vont monter perso je vois Pau ils ont du souci à se faire et devront avoir de grosses valises pour rentrer les point qui vont prendre j'étais à bordeaux ça n'a rien a voir ct une demie de hcup et la ça envoie du lourd franchement ça serait pas rigolo de charger la musette tout les week-end !!! Moi perso en prod2 je me régale et ils nous font plaisir n'oublions pas d'où ils viennent !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site du Midi Libre

Le rêve des Canaris s’envole
PIERRE CATHALA
29/04/2012, 16 h 31

Image
Toute la hargne narbonnaise résumée dans ce cliché : Kruger stoppé par 4 Racingmen. (J. F.)

CARCASSONNE 6

NARBONNE 12 Stade Albert-Domec.

Mi-temps : 3-6.

Temps frais. Pelouse en bon état. Vent violent en faveur de Narbonne en première mi-temps.

Spectateurs : 8 000 environ.

Arbitre : M. Pomarède (Côte-d’Argent).

Pour Carcassonne : 2 pénalités Garcia (6e), Lescalmel (57e).

Pour Narbonne : 4 pénalités Ruiz (11e, 32e, 45e, 53e).

Cartons jaunes à Narbonne : Borwin (30e, antijeu), Thomson (68e, antijeu).

Évolution du score : 3-0, 3-3, 3-6 ; 3-9, 3-12, 6-12.

CARCASSONNE : Cazeaux - Lazzarotto, Waqa, Aguillon, Codjo - (o) Garcia (Lescalmel, 55e), (m) Mahé - Koffi, Kruger, Etien - Jeannard, Poux (Guironnet, 44e) - Ben Bouhout, Sidobre (Cidre, 44e), Etcheverry (Chobet, 55e).

NARBONNE : Poitrenaud - Regy, Grammatico (B. Hegarty, 72e), S. Hegarty, Vunisa - (o) Ruiz, (m) Valentine (Chevtchenko, 72e) - Borwin, Tuilagi, Pleindoux (Salavéa, 67e) - Thomson, Harrison (Strauss, 30e) - Smith (Harmse, 72e), Algisi (Vuli, 61e), Ramey (Fichten, 67e).

Si les Carcassonnais avaient le vent en poupe depuis plus d’un mois, leur rêve de top 5 s’est quasiment envolé après la défaite concédée sur leur pré de Domec face au frère ennemi narbonnais. Et pourtant, ils n’ont jamais été “emportés”. Au contraire. Bien que souvent dominateurs en mêlées fermées, ils n’ont toutefois jamais pu trouver la solution dans une défense visiteuse hermétique à souhait.

Leur trois-quarts centre Pierre Aguillon, s’affalant ballon en main au pied de la protection du poteau gauche “orange et noir”, crut pourtant donner la victoire aux siens (78e ). L’arbitre M. Pomarède aussi… mais pas son juge d’en-but, signalant pour sa part un en-avant des Canaris ! Aux antipodes des envolées du choc de la saison passée, ce deuxième derby audois de l’ère professionnelle au pied de la Cité aura été surtout question de stratégie. Narbonne usant d’un maximum de “ficelles” pour contrer la puissance locale, Carcassonne cherchant par tous les moyens à user l’édifice visiteur. Mais à ce petit jeu, et dans un derby cadenassé, la parole est surtout revenue aux buteurs des deux camps. La surprise narbonnaise de dernière minute : Christopher Ruiz, remplaçant au pied levé Byrnes blessé à l’échauffement, s’est transformé en héros du soir.

Lien direct: http://www.midilibre.fr/2012/04/29/le-r ... 493619.php
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de L'Indépendant

Un vent venu de Narbonne
Le 29/04/2012 à 06h00 par Guillaume Richard | Mis à jour à 09h44

Image
. Au coup de sifflet final, les supporters narbonnais pouvaient envahir la pelouse pour fêter une victoire à déguster sans modération. Pour les 7 000 Carcassonnais, massés dans la tribune et tout autour du terrain, c\'était déjà le temps des regrets...

. Au coup de sifflet final, les supporters narbonnais pouvaient envahir la pelouse pour fêter une victoire à déguster sans modération. Pour les 7 000 Carcassonnais, massés dans la tribune et tout autour du terrain, c'était déjà le temps des regrets...

Et dire que ce derby devait être la fête du rugby audois... C'était compter sans le vent marin qui s'était invité en dernière minute. Faisant trembler les poteaux, il a fini par emporter au loin les illusions carcassonnaises.

Tout était pourtant réuni pour assister au même scénario que l'an dernier (victoire 39-5). Une marée de drapeaux "jaunes et noirs", des Carcassonnais jouant en blanc, des Narbonnais à la rue au classement.

Mais l'histoire ne repasse pas les plats et ce match a surtout ressemblé à celui de décembre dernier, à Narbonne. Les Carcassonnais y avaient réalisé le hold-up parfait (12-14). Cette fois, le Racing est venu réaliser un joli braquage à Domec (6-12).

"Cuits cuits cuits, les canaris sont cuits !"

Lien direct:
http://www.lindependant.fr/2012/04/29/u ... 134625.php
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Devinez d'où était l'arbitre d'enbut qui refuse l'essai.......? comité côte basque landes .......
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

pettp a écrit :Devinez d'où était l'arbitre d'enbut qui refuse l'essai.......? comité côte basque landes .......
non , pas possible ça ?
Répondre