SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

falco11

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par falco11 »

il parait que la venue des fréres tuilagi n'est plmus d'actualitée ? par contre bon nombres de clubs annonce des venues de joueurs , chez nous rien , je crains le pire , !!!!
on devais avoir un sponsors 'VINCI' il a pris ses jambes à son cou !!!!!!
la raison ?
nos dirigeants aurez t-il la grosse tête !!!!!
falco11

Message par falco11 »

c'est un bon joueur mais que de rumeur en ce moment , je verrai bien les 3 fréres tuilagi chez pour la beautée du spectacle !
trids

Message par trids »

falco11 a écrit :il parait que la venue des fréres tuilagi n'est plmus d'actualitée ? par contre bon nombres de clubs annonce des venues de joueurs , chez nous rien , je crains le pire , !!!!
on devais avoir un sponsors 'VINCI' il a pris ses jambes à son cou !!!!!!
la raison ?
nos dirigeants aurez t-il la grosse tête !!!!!

Veni, Vedi, "VINCI"........ :mrgreen:

Racing
falco11

Message par falco11 »

bon pas de VINCI certes mais le club nous appartient encore ! nous !!
on pourrai le vendre aux chinois !! lol
scorpion

Message par scorpion »

falco, arrettes je t'aime bien mais nous sommes pas sur rugby federal. Pour l'instant nous avons pas de gros moyen on doit faire avec des seconds couteau. Le souci c'est que des que sa decone le club va vers le bas, j'aimerai que calamel s'exprime vite
falco11

Message par falco11 »

je plaisanter en disant de le vendre , je râle un peu mais quand je vois les narbonnais faire les beaux alors qu'ils étaient en fédéral 1 sans les autraliens qu'ils est au moins la reconnaissance du ventre et arréte de nous rabaisser !!je trouve génial d'avoir 2 clubs dans l'aude ,je me permet de dire rabaisser car j'habite narbonne tout en travaillant sur carcassonne et en cotoyant certains dirigeants du rcnm je les trouve un peu limite car demain les australiens leur disent "je te vire " ils pourront rien dire .
ceci dit le sujet est clos .
calamel peu s'exprimer c'est labit qui commande et là le bas blésse , des joueurs espoir pourrai en éffet paliers sur certains match mais labit ne les veut pas !!!!
concernant nos moyens ils seraient amputé de 300000 euros l'année prochaine !!
ntech09

Message par ntech09 »

Delpoux que j'avais a cote en tribune était venu voir Kruger. Et il est reparti enchanté car il a fait un super match. D'ailleurs pourquoi sort-il?
Lazza en a encore pour 15 jours donc pas avant Albi.
Faut faire avec nos moyens, y a de super joueurs en fédérale. J'ose plus donner des noms sur le forum, ils font aussitôt l'objet de sollicitations.
En 10 il y a du mouvement cette année, Fortassin ou Terblanche de Tarbes ne sont pas reconduit.
A centre un ancien pensionnaire du stade en espoir , Imperial.... Put.... J' en dis trop
Yes We Can

Message par Yes We Can »

ntech09 a écrit :Delpoux que j'avais a cote en tribune était venu voir Kruger. Et il est reparti enchanté car il a fait un super match. D'ailleurs pourquoi sort-il?
Lazza en a encore pour 15 jours donc pas avant Albi.
Faut faire avec nos moyens, y a de super joueurs en fédérale. J'ose plus donner des noms sur le forum, ils font aussitôt l'objet de sollicitations.
En 10 il y a du mouvement cette année, Fortassin ou Terblanche de Tarbes ne sont pas reconduit.
A centre un ancien pensionnaire du stade en espoir , Imperial.... Put.... J' en dis trop
Tarbes est aussi en forte délicatesse avec leur budget et ils vont épurer les gros salaires, ne pouvant faire autrement. Fortassin est sur le départ en effet. Mais ca serait pas le seul.
Tarbes a su recruter Collet, le troisiéme ligne espoir du Stade qui est excellent. Comme quoi avec des jeunes barrés dans les golgoths du Top 14, tu epux en faire d'excellent joueur en Pro D2, belle rampe de lancement pour le Top 14. Le jeune Irribaren aussi, leur 9 est demandé. Mais Labarthe, celui qui a joué contre nous, s'est pêté les croisées samedi contre Brives et il est out pendant 7 à 9 mois...
Massy risque de redescendre. Ils ont un seconde ligne qui est trés massif mais j'ai oublié le nom. Agen va probablement descendre et le budget serait réduit de 5 M € (cf les propos de Tengo , le président)....peut être y aurait il de bons jeunes agenais dont la renommée de l'école des formation n'est plus à faire, qui pourraient être interessant...Bref, j'espére qu'avec nos petits moyens, on va arriver une belle équipe la saison prochaine.

A+
scorpion

Message par scorpion »

nous allons prendre un coup sur la casquette. La mairie va devoir ffaire des sacrifices pour la reparation de la piscine du paich. ENSUITE les collectivites locales vont prendre un pet, et oui ;;;;; sa va etre tres dur
matbouba

Message par matbouba »

Fin du suspens aguillon va signé a oyonnax
Répondre