12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jallieu

scorpion

Re: 12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jal

Message par scorpion »

apero-sanglant a écrit :on a dit un meneur d'homme ......

http://youtu.be/Y0F_xEbtyHE

oui je connaissais cette video, mais tu dois te rappeller jl pujol et lolou etait capable de sa, gaillard reprends es vieux je le reclamais aussi on m'a repondu trop vieux
Rugby 15/13

Message par Rugby 15/13 »

scorpion a écrit :rugby 15 13? , si tu etais vraiment un vrai carcassonnais et quinziste tu devrais savoir que. Victor est faché a mort avec carcassonne il a joué jusqu'en junior, en 76, ia refuse de se faire prendre en photo avec guteriez et jm ducloux pour un match de selection a domec contre les pumas. il est fache aussi avec sa famille et son frere jj boffelli de carca. Victor a ete un grand joueur mais ne se rappelle plus que sur la carte de france existe une ville carcassonne
Déjà je n'ai pas besoin de prouvé que je suis un quinziste, je suis carcassonnais depuis presque 46 ans et pour la 3° génération, et si les gens ne savent pas passer outre des haines vielles de plus de 30 ans, alors on ne trouvera personne pour nous aider. La haine et la colère ne sont jamais bonne conseillères, et pour ce qui concerne sa famille, je ne vois aucun rapport avec l'USC. Mais si ma proposition n'est pas une bonne idée, alors on l'oubli, par contre je n'apprécie pas que l'on remette en question mon intéret pour le club , et pour la ville. Je vois simplement qu'il y a autant d'imbécile à 13 qu'à 15.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

bon que proposez vous pour que l'on retrouve le chemin de la gagne
y a n'a marre d aller a domec la peur au ventre
rugby 15 ne te fache pas c'est une boutade
scorpion

Message par scorpion »

Rugby 15/13 a écrit :
scorpion a écrit :rugby 15 13? , si tu etais vraiment un vrai carcassonnais et quinziste tu devrais savoir que. Victor est faché a mort avec carcassonne il a joué jusqu'en junior, en 76, ia refuse de se faire prendre en photo avec guteriez et jm ducloux pour un match de selection a domec contre les pumas. il est fache aussi avec sa famille et son frere jj boffelli de carca. Victor a ete un grand joueur mais ne se rappelle plus que sur la carte de france existe une ville carcassonne
Déjà je n'ai pas besoin de prouvé que je suis un quinziste, je suis carcassonnais depuis presque 46 ans et pour la 3° génération, et si les gens ne savent pas passer outre des haines vielles de plus de 30 ans, alors on ne trouvera personne pour nous aider. La haine et la colère ne sont jamais bonne conseillères, et pour ce qui concerne sa famille, je ne vois aucun rapport avec l'USC. Mais si ma proposition n'est pas une bonne idée, alors on l'oubli, par contre je n'apprécie pas que l'on remette en question mon intéret pour le club , et pour la ville. Je vois simplement qu'il y a autant d'imbécile à 13 qu'à 15.
oui ta raison, je te dis que victor et l'usc fini;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; comme capris
apero-sanglant
Modérateur

scorpion a écrit :

oui je connaissais cette video, mais tu dois te rappeller jl pujol et lolou etait capable de sa, gaillard reprends es vieux je le reclamais aussi on m'a repondu trop vieux
je ne comprends le probleme que nous avons dans notre pays avec les vieux
comment dire , alain gaillard est agé de 63 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il serait de très bon conseil avec nos 2 jeunes entraineurs
scorpion

Message par scorpion »

apero-sanglant a écrit :bon que proposez vous pour que l'on retrouve le chemin de la gagne
y a n'a marre d aller a domec la peur au ventre
rugby 15 ne te fache pas c'est une boutade

moi , apero je propose un rugby A 10, et pas seuleument avec pretoruis. Un peu comme a l'epoque , quant on avancer grave devant avec les generation de con mur , gutte vidal ou celle entrainer par saisset, quant il est aller re chercher barella, on battait le stade, monfferant bourgoin de cecillon
scorpion

Message par scorpion »

apero-sanglant a écrit :
scorpion a écrit :

je ne comprends le probleme que nous avons dans notre pays avec les vieux
comment dire , alain gaillard est agé de 63 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il serait de très bon conseil avec nos 2 jeunes entraineurs

je pense que tu es dans le vrai
apero-sanglant
Modérateur

il faut peut etre envisager 2 comportements dans notre jeu
un a domicile ; petit bras mais efficace et s'appuyer sur les fautes des adversaires
un a l'exterieur avec plus de volume et d'opportunitée et modifier notre comportement en fonction du score .
Rugby 15/13

Message par Rugby 15/13 »

un des espoirs de ce match a été la rentrée de Rooney, c 'est un joueur au très grand potentiel, le jeune Gros a fait son travail, mais avec Rooney en 15 on peut espérer que la pénurie à l'arrière est réglée. Il ne manque plus qu'a régler le problème de la 1° ligne surtout en 3
scorpion

Message par scorpion »

apero-sanglant a écrit :il faut peut etre envisager 2 comportements dans notre jeu
un a domicile ; petit bras mais efficace et s'appuyer sur les fautes des adversaires
un a l'exterieur avec plus de volume et d'opportunitée et modifier notre comportement en fonction du score .

j'ai du mal a croire que tu es le vrai apero ( jimy) tu sais bien toi au poste que tu as evolue que pour reussir se style de jeu il faut comme disait raoul barrierre ( un 2 8 9 1O 15? UN JOURS il nous a dit avec cette epine je fais une grosse machine
Répondre