SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
pasz le pilier de montauban alors
RCNM-11 a écrit :http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... u-lou.html
On a vu merci, on va être patient si tu veux bien...
Je te rappelle juste que rugby transfert, ne mettent les bons transferts que quand la saison est débutée, sinon ils ne mettent quasiment que des infos bidons.
Pour preuve, Ruiz est encore annoncé chez nous et ils ont dû enlevé Valentine il n'y a pas très longtemps.
C'est dire l'importance qu'il faut attacher à leur infos !
J'ai rien dit, juste pour vous en informer!
Il y a t-il quelque chose de répréhensible à cela?
- Maxence
- Administrateur du site
J'ai fait un peu de ménage sur ce sujet !
Merci d'éviter tout débordement et de respecter l'ensemble des lecteurs et participants.
Merci d'éviter tout débordement et de respecter l'ensemble des lecteurs et participants.
- Pierre
- ex Pettp
Max que des narbonnais viennent nous nargués et qu'ils répondent à Xavier là tu fait pas le ménage ?

y arribaren !!!
RCNM ce que je comprend pas c'est que tu ne participe pas aux forum auX autres discussions juste a ce genre d'infos,mais c'est vrai on est con on va jamais sur rugby federal on te remercie de nous donné ces infos mais bon rugby federal c'est de la merde et tout le monde tombe dans le piège.
Après je rappelle encore que les joueurs ne peuvent pas encore partir sa sera le cas si on descend mais ne soyons pas bete les joueurs on un plan B les agents travaille et essaye de trouvé des clubs en cas de rétrogradation et heureusement que les autres clubs s'interessent a nos joueurs on a pas une equipe de peintre quand meme.
Après je rappelle encore que les joueurs ne peuvent pas encore partir sa sera le cas si on descend mais ne soyons pas bete les joueurs on un plan B les agents travaille et essaye de trouvé des clubs en cas de rétrogradation et heureusement que les autres clubs s'interessent a nos joueurs on a pas une equipe de peintre quand meme.
Comme je te l'ai dit, on sait où allé chercher les infos.RCNM-11 a écrit :J'ai rien dit, juste pour vous en informer!
En ce moment, on a envie de calmer les rumeurs qui vont dans tous les sens. On cherche a retrouver un peu de sérénité.
Si ton club était dans notre cas, tu rechercherais probablement la même chose.
Pose-toi deux secondes et tu comprendras pourquoi certains s'énervent.
Coté départ Mika et Cazeaux ont signé a MONTAUBAN. Bon vent a eux dans la cuvette de sapiac !
maxence, je reviens sache que je reglerais personnellement l'insulte que m'a faite catharist , trop c'est trop