Saison 2018/2019
-
Re: Saison 2018/2019
Oui mais il n’a pas beaucoup jouer, après je ne connais pas les tenants et aboutissants. Peut être qu’il ferait du bien aussi c’est vrai
Au stade hier il qe disait qu on cherchait pour la prochaine saison un.3 pour l an prochain in.gros 3
Cherchez pas messieurs il est sur le terrain ca devient un client burduli
If faut a partir d'aujourd'hui se mettre en mode: maintien! Pour cela, il faut être pragmatique.Arrêtons la poesie. Il faut tenter TOUTESles penalites en position favorable. Si on l'avait fait depuis le debut de saison, on aurait 5 ou 6 pts de plus...Il faut aussi arreter toutes ces sautées qui n'amènent rien sauf des interceptions. Du jeu simple, vaillant, efficace!
jesus a écrit : 26 janv. 2019, 17:15 Au stade hier il qe disait qu on cherchait pour la prochaine saison un.3 pour l an prochain in.gros 3
je suis d'accord avec burdelli, hier il fait un gros match................MAIS IL EN FAUT DE PLUS GROS
Tu peux pas te le payer scorp par contre deux buedili moi ca m irait
-
Burduli c’est un sacré client qui a encore une marge de progression et il faudra un autre pour remplacer Wihongui de toute façonjesus a écrit : 26 janv. 2019, 17:15 Au stade hier il qe disait qu on cherchait pour la prochaine saison un.3 pour l an prochain in.gros 3
carcassonnais a écrit : 26 janv. 2019, 19:16Burduli c’est un sacré client qui a encore une marge de progression et il faudra un autre pour remplacer Wihongui de toute façonjesus a écrit : 26 janv. 2019, 17:15 Au stade hier il qe disait qu on cherchait pour la prochaine saison un.3 pour l an prochain in.gros 3
salut christian, oui tu as raison, mais hier jel'ai trouvé tres bon
Fabien Lorenzon a fait un gros match encore aujourd'hui tout comme la première ligne d'ailleurs. Il faut lui donner du temps de jeu lors des déplacements à Bayonne et Oyo. Mathieu Cidre et les deux présidents étaient présents et j'espère que sa prestation les a convaincus.carcassonnais a écrit : 26 janv. 2019, 19:16Burduli c’est un sacré client qui a encore une marge de progression et il faudra un autre pour remplacer Wihongui de toute façonjesus a écrit : 26 janv. 2019, 17:15 Au stade hier il qe disait qu on cherchait pour la prochaine saison un.3 pour l an prochain in.gros 3
C'est bien d'acheter du prêt à porter mais le cousu main c'est pas mal parfois.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- carcawinner
- Modérateur
Doumenc (t) castant (t) ottman (t) et les jumeaux (r)faut qu'ils soient sur la feuille de match la prochaine fois...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Voici une citation du club de toulon:carcawinner a écrit : 27 janv. 2019, 09:33 Doumenc (t) castant (t) ottman (t) et les jumeaux (r)faut qu'ils soient sur la feuille de match la prochaine fois...
"Prendre un mec pour prendre un mec, je préfère faire débuter les jeunes !" explique Collazo, natif de la Seyne-sur-Mer, à quelques kilomètres de Toulon. "Malgré le contexte, il n'y a pas d'âge qui rentre en compte si tu es bon. Et ici, on a de bons jeunes joueurs", estime de son côté le deuxième ligne sud-africain expérimenté Juandre Kruger
Je pense que le rugby français change petit à petit de stratégie et va remettre les jeunes sur le devant de la scène.