Recrutement 2012-2013

Pierre
ex Pettp

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Pierre »

De toute façon le staff doit prendre une décision rapidement si ils veulent avoir le choix pour un joueur .
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :julien sidobre de retour

julien sidobre sera de retour sur les terrains en tant que joker medical , suite a la blessure de mathieu cidre.
ce dernier doit se faire operer des cervicales et sera indisponible de 3 a 5 mois. quelle tuile

Et put... de m....!! C'est vrai apéro? Mathieu est HS 5 mois?
C'est le cassoulet qui leur fout les cervicales, lombaires et autres en format pate à crêpe ou quoi?....Donc alquier se retrouve d'entrée de jeu au farnat à 100% dés le 25 Aout?
Il faut le préserver sur les matchs amicaux <-- vital pour la suite!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :
apero-sanglant a écrit :voici une idee plutot originale de la part du club du CASE pour lancer sa campagne d abonnement .

http://youtu.be/EuIUBZe4PT0
J'vois bien Scorpion faire le tour du terrain à poil et avec le drapeau de l'usc :drapeau5:
LOL, il va être content ce soir de lire ça! ALLEZ LE SCORPE!!! Nous aussi on t'aime!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :De toute façon le staff doit prendre une décision rapidement si ils veulent avoir le choix pour un joueur .
Juju est HS. Son envie était de tout arreter et recommencer autre chose. Je ne suis pas certain que ce soit bien de lui remettre la tête dans la bassine!

A t'on un jeune espoir par exemple pour suppléer l'absence de Mathieu ? Dans tous les cas, il faudra protéger Alquier dans la matchs amicaux...imaginons qu'il se blesse en Juillet /Aout, on sera pas dans la mer...! Un pilar du style d'Etche par exemple, ne peut il âs être polyvaleent au talon? Je crois qu'il avait aidé MdM à ce poste une époque. Je vais rechercher cela.

Sinon, concernant la paluche, avez vous des nouvelles de son rétablissement d'entorse contracté à Béziers?

A+
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Sanchez-Pereira, Soler ou Falip devraient faire la maille pour les matchs amicaux et les remplacements !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Sanchez-Pereira, Soler ou Falip devraient faire la maille pour les matchs amicaux et les remplacements !
En effet, Pereira me semble un poil juste physiquement mais Falip fait la maille. Il a joué quelques matchs au stade toulousain et est rentré 2 fois cette saison à Bayonne et Brive je crois bien...Il pourrait faire.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Voilà au moins on saura ce qu'ils valent ces jeunes !!!!
J'ai compté si Mathieu peut reprendre mi-novembre ça ferrai 10 matchs, alors joker ou pas ?
y arribaren !!!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Un bon signe pour savoir si l'on fait confiance aux jeunes...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

boubagump (usc) a écrit :Un bon signe pour savoir si l'on fait confiance aux jeunes...
je crois que c est le moment de faire confiance aux jeunes .
les matchs amicaux arrivent , on pourra juger .
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

On perd pas de tant chez Wikipédia l'encyclopédie en ligne

Rupeni Caucaunibuca, dit Caucau, né le 5 juin 1980 à Nabouwalu aux Fidji, est un joueur de rugby à XV et à sept fidjien. Il a joué en équipe des Fidji et évolue au poste d'ailier ou de centre. Il joue actuellement a l'Union sportive carcassonnaise XV après avoir effectué un passage marquant de 7 ans au SU Agen (1.78 m pour 120 kg)2.

Lien direct: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rupeni_Caucaunibuca
Image
Répondre