Recrutement 2012-2013
- Pierre
- ex Pettp
Re: Recrutement 2012-2013
De toute façon le staff doit prendre une décision rapidement si ils veulent avoir le choix pour un joueur .
y arribaren !!!
- Yes We Can
apero-sanglant a écrit :julien sidobre de retour
julien sidobre sera de retour sur les terrains en tant que joker medical , suite a la blessure de mathieu cidre.
ce dernier doit se faire operer des cervicales et sera indisponible de 3 a 5 mois. quelle tuile
Et put... de m....!! C'est vrai apéro? Mathieu est HS 5 mois?
C'est le cassoulet qui leur fout les cervicales, lombaires et autres en format pate à crêpe ou quoi?....Donc alquier se retrouve d'entrée de jeu au farnat à 100% dés le 25 Aout?
Il faut le préserver sur les matchs amicaux <-- vital pour la suite!
- Yes We Can
LOL, il va être content ce soir de lire ça! ALLEZ LE SCORPE!!! Nous aussi on t'aime!boubagump (usc) a écrit :J'vois bien Scorpion faire le tour du terrain à poil et avec le drapeau de l'uscapero-sanglant a écrit :voici une idee plutot originale de la part du club du CASE pour lancer sa campagne d abonnement .
http://youtu.be/EuIUBZe4PT0
- Yes We Can
Juju est HS. Son envie était de tout arreter et recommencer autre chose. Je ne suis pas certain que ce soit bien de lui remettre la tête dans la bassine!pettp a écrit :De toute façon le staff doit prendre une décision rapidement si ils veulent avoir le choix pour un joueur .
A t'on un jeune espoir par exemple pour suppléer l'absence de Mathieu ? Dans tous les cas, il faudra protéger Alquier dans la matchs amicaux...imaginons qu'il se blesse en Juillet /Aout, on sera pas dans la mer...! Un pilar du style d'Etche par exemple, ne peut il âs être polyvaleent au talon? Je crois qu'il avait aidé MdM à ce poste une époque. Je vais rechercher cela.
Sinon, concernant la paluche, avez vous des nouvelles de son rétablissement d'entorse contracté à Béziers?
A+
-
Sanchez-Pereira, Soler ou Falip devraient faire la maille pour les matchs amicaux et les remplacements !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Yes We Can
En effet, Pereira me semble un poil juste physiquement mais Falip fait la maille. Il a joué quelques matchs au stade toulousain et est rentré 2 fois cette saison à Bayonne et Brive je crois bien...Il pourrait faire.boubagump (usc) a écrit :Sanchez-Pereira, Soler ou Falip devraient faire la maille pour les matchs amicaux et les remplacements !
- Pierre
- ex Pettp
Voilà au moins on saura ce qu'ils valent ces jeunes !!!!
J'ai compté si Mathieu peut reprendre mi-novembre ça ferrai 10 matchs, alors joker ou pas ?
J'ai compté si Mathieu peut reprendre mi-novembre ça ferrai 10 matchs, alors joker ou pas ?
y arribaren !!!
-
Un bon signe pour savoir si l'on fait confiance aux jeunes...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
- Modérateur
je crois que c est le moment de faire confiance aux jeunes .boubagump (usc) a écrit :Un bon signe pour savoir si l'on fait confiance aux jeunes...
les matchs amicaux arrivent , on pourra juger .
On perd pas de tant chez Wikipédia l'encyclopédie en ligne
Rupeni Caucaunibuca, dit Caucau, né le 5 juin 1980 à Nabouwalu aux Fidji, est un joueur de rugby à XV et à sept fidjien. Il a joué en équipe des Fidji et évolue au poste d'ailier ou de centre. Il joue actuellement a l'Union sportive carcassonnaise XV après avoir effectué un passage marquant de 7 ans au SU Agen (1.78 m pour 120 kg)2.
Lien direct: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rupeni_Caucaunibuca
Rupeni Caucaunibuca, dit Caucau, né le 5 juin 1980 à Nabouwalu aux Fidji, est un joueur de rugby à XV et à sept fidjien. Il a joué en équipe des Fidji et évolue au poste d'ailier ou de centre. Il joue actuellement a l'Union sportive carcassonnaise XV après avoir effectué un passage marquant de 7 ans au SU Agen (1.78 m pour 120 kg)2.
Lien direct: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rupeni_Caucaunibuca