SI C EST VRAI , JE SUIS VERT DE RAGEapero-sanglant a écrit :non , pas possible ça ?pettp a écrit :Devinez d'où était l'arbitre d'enbut qui refuse l'essai.......? comité côte basque landes .......

SI C EST VRAI , JE SUIS VERT DE RAGEapero-sanglant a écrit :non , pas possible ça ?pettp a écrit :Devinez d'où était l'arbitre d'enbut qui refuse l'essai.......? comité côte basque landes .......
C'est pas l'arbitre Carcawinner qui nous fait manquer 2 pénalités quasiment en face des poteaux à 25m...Ruiz les a t'il raté celles là?carcawinner a écrit :Bon j'y vais de ma petite analyse , j'ai laissé passer la deception :
D'entrée je dis Bravo aux Narbonnais pour leur vaillance...aprés ils nous ont bien embrouillés et pas mal provoqués....Ils ont surtout pas mal trichés en mélée , et ont passés l'aprés-midi hors jeux...leur 3 à joué dans notre paquet d'avants jusqu'à sa sortie....Bref , vitoire pas méritée , mais....Victoire pour eux...
Valentine à été trés bon , Ruiz pas mal aussi , aprés cé léger....
Quant à nous , nous ne savons pas jouer avec le vent....ca devient récurrent...notre jeu au pied est plutot défaillant , et nos lancers en touche pas trés inspiré (on évite de jouer de longs lancers avec ce vent...manque de "jujote" sur ce coup-là)..... notre 5 de devant à été bon...et Kruger Impérial (Quel joueur !!!!!!) , il à jouer comme si c'était le match de la survie ....C'est un joueur incroyable , le premier qui est allé empoigner du Narbonnais dés le premier accrochage , ce Mec est Grand , et pas que par la taille....Merci Andries de Mouiller le Maillot de ma Ville comme ca , Chapeau Mr KRUGER !!!!!!!!....
Là on en vient au PROBLEME :
Une fois de plus j'ai vu un mauvaise arbitrage , Pomaréde à sortit 2 jaunes , cé vrai , mais c'était le double qu'il fallait ...tant ils ont été fautifs , hors-jeux, ou pliés en mélée....De plus je ne parlerai pas de l' éssai accordé....puis refusé qqs secondes aprés !!!!!!!
Je remercie les joueurs pour leur super saison , mais j'aurais préféré faire 10 éme et qu ' ils reparte vers leur mer avec une défaite....
Il me reste un gout d'inachevé , comme si on avait jamais vraiment commencé ce match ,et ce Put... de vent venu de chez eux , et qui finalement à niveler pas mal de choses.....
Bref , les Histoires de DERBYS ne font que commencer....
Lis bien mon post , j'ai jamais dis qu'on avait fait un grand match , mais plutot qu'on avait fait des mauvais choix....on est d'accord....et oui....Yes We Can a écrit :C'est pas l'arbitre Carcawinner qui nous fait manquer 2 pénalités quasiment en face des poteaux à 25m...Ruiz les a t'il raté celles là?carcawinner a écrit :Bon j'y vais de ma petite analyse , j'ai laissé passer la deception :
D'entrée je dis Bravo aux Narbonnais pour leur vaillance...aprés ils nous ont bien embrouillés et pas mal provoqués....Ils ont surtout pas mal trichés en mélée , et ont passés l'aprés-midi hors jeux...leur 3 à joué dans notre paquet d'avants jusqu'à sa sortie....Bref , vitoire pas méritée , mais....Victoire pour eux...
Valentine à été trés bon , Ruiz pas mal aussi , aprés cé léger....
Quant à nous , nous ne savons pas jouer avec le vent....ca devient récurrent...notre jeu au pied est plutot défaillant , et nos lancers en touche pas trés inspiré (on évite de jouer de longs lancers avec ce vent...manque de "jujote" sur ce coup-là)..... notre 5 de devant à été bon...et Kruger Impérial (Quel joueur !!!!!!) , il à jouer comme si c'était le match de la survie ....C'est un joueur incroyable , le premier qui est allé empoigner du Narbonnais dés le premier accrochage , ce Mec est Grand , et pas que par la taille....Merci Andries de Mouiller le Maillot de ma Ville comme ca , Chapeau Mr KRUGER !!!!!!!!....
Là on en vient au PROBLEME :
Une fois de plus j'ai vu un mauvaise arbitrage , Pomaréde à sortit 2 jaunes , cé vrai , mais c'était le double qu'il fallait ...tant ils ont été fautifs , hors-jeux, ou pliés en mélée....De plus je ne parlerai pas de l' éssai accordé....puis refusé qqs secondes aprés !!!!!!!
Je remercie les joueurs pour leur super saison , mais j'aurais préféré faire 10 éme et qu ' ils reparte vers leur mer avec une défaite....
Il me reste un gout d'inachevé , comme si on avait jamais vraiment commencé ce match ,et ce Put... de vent venu de chez eux , et qui finalement à niveler pas mal de choses.....
Bref , les Histoires de DERBYS ne font que commencer....
C'est pas l'arbitre non plus qui envoie les dégagements en ballon mort...Les narbonnais nous ont ils rendu des ballons aussi faciles?
C'est pas l'arbitre qui fait des lancers en touche au dela du second bloc sauteur, ballon évidemment dévié par ce vent de dingue....Les Narbonnais nous ont ils rendu autant de ballons que nous en touche?
C'est pas l'arbitre qui nous empéche de scorer contre les narbonnais réduits à 14 durant 20 min aprés 2 jaunes totalement justifiés...Bref...
Carcawinner, l'arbitre fait partie du jeu. Que tu le veuilles ou non. On n'a pas été aidé cette année Notamment avec cette enclume d'Al Bachir à MdM par exemple qui nous enfile jusqu'à la moelle), mais quand tu vas sur les autres forums, c'est la sempiternelle rengaine qui revient sur tous les forums concernant l'arbitre.
On perd ce match sur nos fautes personnelles mais aussi sur une charniére incapable de gérer un tel match. Mets par exemple Antoine d'entrée de jeu et Narbonne aurait couru derriere nous au score. Ca n'a jamais été le cas.
On remettra les pendules à l'heure la saison prochaine.
a) Antoine n'était pas forcément au top. Il a d'ailleurs été trés incertain pour ce match.crampon a écrit :
a) malgrés les qualités de GUILLAUME avec ce vent c'est ANTOINE qui aurait du jouer(meilleure maitrise du jeu au pied)
b)GUY,40 ans se colle tout le match
c)MOMO ne tiens que 60' tout le monde la sait ,lui le premier,mais on le laisse 80' malgrés des crampes
d)francks'échauffe toute la partie pour rien
e)idem pour MOLINIER
4 remplaçants non utilisés,ça ne choque personne ?
En disant ça je rique d'en ennerver quelques un mais ces erreurs de coaching me laissent perplexe quand aux qualités de notre entraineur.
ALLEZ FEU
C'est un fait.crampon a écrit :Tu dis MOMO est indispensable et je suis en partie d'accord avec toi sauf que lorsqu'il ressort des véstiaires à la mi temps ,la premiére chose qu'il fait ,c'est de s'étirrer pour éviter les crampes.Et ça,c'est pas un grand signe de fraicheur( le grand expert de la mélée ne l'a pas vu....étonnant)
Oui guy a déja joué plusieurs fois 80' minutes mais sur les 20 derniéres minutes du sang frais aurait fait du bien.
Peut etre que FRANCK aurait pu rentrer lui aussi à 20' de la fin et peut etre suppléer MANU.
Dans le rugby actuel,je ne connais pas de trop de club se privant des remplaçants.
D'acc avec toi , a force de tricher ou de nous provoquer , ils fallaient les chatier bien plus que ca....qqs marrons auraient les bienvenus....mais cé trop tard....crampon a écrit :Salut à tous,
voici ma vision des choses:
on a pas joué ce match comme il se doit.Les Narbonnais sont rentrés dans ce match de façon plutôt discrete,sans savoir à quelle sauce ils allaient etre mangés.Puis voyant que rien ne se passait,ils y ont cru de plus en plus .Nous n'avons pas joué en équipe qualifiable qui plus est devant 8000 personnes et surtout devant l'ennemi historique.A part se tenir par le col en faisant les gros yeux ,rien du tout.
Quand on voit l'engagement de CLERMONT/LEINSTER et comment sont sortis les joueurs,on est à des années lumiéres.Je ne parle pas des qualités de jeu bien sur mais simplement de l'envie.
Non nous n'étions pas mort de faim.
Quand je lis vos analyses,je suis surpris que personne ne reléve les incohérences des choix
a) malgrés les qualités de GUILLAUME avec ce vent c'est ANTOINE qui aurait du jouer(meilleure maitrise du jeu au pied)
c)MOMO ne tiens que 60' tout le monde la sait ,lui le premier,mais on le laisse 80' malgrés des crampes
e)idem pour MOLINIER
En disant ça je rique d'en ennerver quelques un mais ces erreurs de coaching me laissent perplexe quand aux qualités de notre entraineur.
ALLEZ FEU
du tout, nous avons souligné avec force et vigueur l'absence de fraicheur mentale des joueurs mais aussi des coachs !crampon a écrit :Salut à tous,
voici ma vision des choses:
on a pas joué ce match comme il se doit.Les Narbonnais sont rentrés dans ce match de façon plutôt discrete,sans savoir à quelle sauce ils allaient etre mangés.Puis voyant que rien ne se passait,ils y ont cru de plus en plus .Nous n'avons pas joué en équipe qualifiable qui plus est devant 8000 personnes et surtout devant l'ennemi historique.A part se tenir par le col en faisant les gros yeux ,rien du tout.
Quand on voit l'engagement de CLERMONT/LEINSTER et comment sont sortis les joueurs,on est à des années lumiéres.Je ne parle pas des qualités de jeu bien sur mais simplement de l'envie.
Non nous n'étions pas mort de faim.
Quand je lis vos analyses,je suis surpris que personne ne reléve les incohérences des choix
e)idem pour MOLINIER
ALLEZ FEU