SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Pierre
ex Pettp

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Pierre »

Si nous recrutons intelligemment on s'en sortira et on pourra faire une bonne équipe regarder nos 2 nouveaux pilars Ursache et Mika ils coutent moins chers que Gady à lui tout seul !!!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Faisons le point. On va perdre de nombreux joueurs: Gady, Jeannard, Lopez, Lescalmel, Maffi, Erinle, Morel, Aguillon, peut-être Palomera, Poux et d'autres encore... Il va falloir restructurer l'équipe. Je pense qu'il faut un pilier gauche, 2 secondes lignes, un 8 perforant, un 10, 2 centres, un 10-15, ou un 12-15. Il y a du boulot, mais je pense qu'en intégrant des espoirs, on peut fonctionner à budget constant, en gardant une équipe compétitive! Ne tirez pas des plans sur la comète, le club ne communiquera pas avant Juillet comme d'habitude. Mais jusqu'à présent, le recrutement a été top comparé au budget, non?
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

quinze11 a écrit :Faisons le point. On va perdre de nombreux joueurs: Gady, Jeannard, Lopez, Lescalmel, Maffi, Erinle, Morel, Aguillon, peut-être Palomera, Poux et d'autres encore... Il va falloir restructurer l'équipe. Je pense qu'il faut un pilier gauche, 2 secondes lignes, un 8 perforant, un 10, 2 centres, un 10-15, ou un 12-15. Il y a du boulot, mais je pense qu'en intégrant des espoirs, on peut fonctionner à budget constant, en gardant une équipe compétitive! Ne tirez pas des plans sur la comète, le club ne communiquera pas avant Juillet comme d'habitude. Mais jusqu'à présent, le recrutement a été top comparé au budget, non?
c'est vrai le recrutement malgres un petit budget a toujours été bon .
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

on annonce aussi dug codjo du coté de bayonne , a vérifier et a suivre.
scorpion

Message par scorpion »

oui et j'isiste baldy stade francais
ntech09

Message par ntech09 »

Tous les clubs se serrent la ceinture et si on reste logique et cohérent, il ne faut pas recruter de vieilles gloires, d'anciens pensionnaires de top14 avec des salaires de ouf ( des Tuilagui, Boyer, Bouilhou....) mais piocher dans les clubs de fédérale et surtout FORMER DES JEUNES. C'est là que se situe notre salut. Je ne sais pas si c'est l'effet Beltran mais cette année beaucoup de jeunes ont été intégrés au Pro et avec réussite.

Sur la 5iéme place : nous devons continuer à viser les qualifs juste pour garder la motivation et la mobilisation des joueurs même si inconsciemment on sait que la montagne est de plus en plus haute.
Nous n'avons pas d'australiens, pas de laboratoire Fabre ni de mécènes donc LE CENTRE DE FORMATION DOIT DEVENIR UN CENTRE DE PRODUCTION. +
il faut aller encourager les jeunes et les espoirs qui peuvent encore se qualifier.
:supporter6: :supporter6: :supporter6:
scorpion

Message par scorpion »

dans les departs nous avons aussi peut etre koffi et soler
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Tous les joueurs en fin de contrat sont potentiellement partants. Ne prenez pas non plus nos dirigeants pour des demeurés. Nous serons pas à poil la saison prochaine, croyez moi. Il faut simplement cette année cibler les départs et pas se viander sur les renouvellements.
Et n'oubliez pas non plus que nous ne sommes pas les seuls clubs à être en délicatesse avec notre budget. Les 3/4 des autres clubs de Pro D2 vont faire également trés gaffe et ne vont pas pouvoir aller chercher les supers stars du ballon ovale.
Je reste confiant pour l'avenir même si je dois avouer que cette défaite contre Narbonne m'a foutu un pet au casque!

A+
scorpion

Message par scorpion »

et quant tu pense que tout n'es pas cuit
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Perdre Codjo ?, Aguillon, Poux ?, Palomera ?, Lesca , Lazza ?,ect... plus les "Lofteurs" Morel , Barriére , Jeannard , le "repentis" Lopez.....plus qqs espoirs dégoutés de ne pas avoir eu leur chances ...Vuagnat ? et Cie.... (remenber Becasseau ) cela va fait beaucoup...Le prometteur centre Hoarreau joue-t-il toujours en 2 éme Ligne en espoir ???..... Au Talon trop de Talons : cidre , Acquier , Sanchez , Falip, Soler, ect...
Je me demande si c'est pas du coté du Staff qu'il faudrait qqs départs.....
Bref je sens que nous allons tomber sous peu de notre pied d'estale.....Tel ICARE.......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre