23ème journée US Carcassonne - RC Narbonne Méditerranée

matbouba

Re: 23ème journée US Carcassonne - RC Narbonne Méditerranée

Message par matbouba »

Si vous voulez on aligne l'equipe espoir pour la fin de saison après je suis comme vous tous deçu du match de hier c'est le sport malheureusement.
Je vois une suite de saison difficile perdre un derby est toujours difficile surtout que celui la était vraiment important pour esperer une place dans les 5 toutefois rien n'est perdu il y a de l'espoir mais va falloir etre costaud.
Le problème qu'il y a c'est que nous savons tous que nous avons des moyens très faible malgré sa les dirigeants annoncent la couleur chaque année ils sont ambitieux c'est bien vous me direz mais faut savoir etre réaliste parfois.
Restons a notre place n'oublions pas d'ou l'on vient et arretons de nous faire esperer des choses que nous ne pourrons jamais atteindre le plus important RESTONS LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE EN PRO D2 moi sa me suffit amplement.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Image
Mistabone

Message par Mistabone »

Mistabone a écrit :Réactions d'après match en vidéo :

zNpLpitcbvw

VG1Y8xFMRhI

BAUTawQM0N4

hPDcodB1OoU

VWi2IkwQS8M
trids

Message par trids »

k8cbPPijIbw

Résumé du match

Racing
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Merci Trids ;)
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Merci ....Mais que ce Résumé fait mal....à 17-9 c'était tellement bien engagé....Labit parle de supériorité à des postes cléfs (charniére) , mais j'ai plutot lu que Valentine/Ruiz avaient été "moyens" , peu en vue dans ce match....Si quelqu'un peut éclaircir mes pensées....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
mikado11

Message par mikado11 »

effectivement, la charnière à fait son boulot ce week end mais on a vu mieux de leur part, Ruiz n'était pas en réussite sur ses tentatives de tir au but, de plus sa blessure à la cheville ne l'a pas arrangé.
Pour Valentine, pas forcément le meilleur match mais vu son niveau, il reste vraiment un élément moteur et comment lui en vouloir de partir en top 14, il le mérite amplement et va en surprendre beaucoup.
Pour moi, sur ce ce match, la performance de notre troisième ligne, Jenkins Tuilagui mallet à été remarquable, surtout quant on voit celle de l'USC qui est d'un niveau top 14.
Remarquable aussi notre seconde ligne Aurignac et Strauss, pas forcément la taille et le physique de beaucoup de seconde lignes mais alors dans le combat, ils sont hors normes.
Ne pas oublier non plus qu'il nous manquait Salavéa, List, Smith, Furno, Uva, Régy, que Vinussa est sorti à la trentième minutes sur blessure ainsi que Ruiz en dédut de seconde période.
En conclusion, les commentaires de C. Labit affirmant que seule notre charnière est responsable de l'échec ne me parait pas très objective.
Pour finir, bonne après midi, grosse ambiance, beau temps et pas de débordements sur le terrain et en dehors.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

mikado11 a écrit :effectivement, la charnière à fait son boulot ce week end mais on a vu mieux de leur part, Ruiz n'était pas en réussite sur ses tentatives de tir au but, de plus sa blessure à la cheville ne l'a pas arrangé.
Pour Valentine, pas forcément le meilleur match mais vu son niveau, il reste vraiment un élément moteur et comment lui en vouloir de partir en top 14, il le mérite amplement et va en surprendre beaucoup.
Pour moi, sur ce ce match, la performance de notre troisième ligne, Jenkins Tuilagui mallet à été remarquable, surtout quant on voit celle de l'USC qui est d'un niveau top 14.
Remarquable aussi notre seconde ligne Aurignac et Strauss, pas forcément la taille et le physique de beaucoup de seconde lignes mais alors dans le combat, ils sont hors normes.
Ne pas oublier non plus qu'il nous manquait Salavéa, List, Smith, Furno, Uva, Régy, que Vinussa est sorti à la trentième minutes sur blessure ainsi que Ruiz en dédut de seconde période.
En conclusion, les commentaires de C. Labit affirmant que seule notre charnière est responsable de l'échec ne me parait pas très objective.
Pour finir, bonne après midi, grosse ambiance, beau temps et pas de débordements sur le terrain et en dehors.
Je suis d'accord. Votre charniére, bien supérieure à la notre sur le papier, n'a pas été au RDV où on aurait pu l'attendre. Mais elle fait un match qu'on qualifiera de correct. Par contre oui, votre 3 ieme ligne a été brillante et avec beaucoup de gaz que la notre en seconde mi temps (manque de fraicheur de la notre depuis plusieurs matchs et surtout la sortie idiote de Tonita déséquilibre tout).
Aprés les 2 équipes se valent je pense. Nous aussi il nous manquait pas mal de titulaires car notre infirmerie ne désemplit pas depuis le début de saison. Ne serait que sur les lignes arriéres, il manquait Salobert, Aguillon et LAzzarotto.

A la saison prochaine...
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

mikado11 a écrit :effectivement, la charnière à fait son boulot ce week end mais on a vu mieux de leur part, Ruiz n'était pas en réussite sur ses tentatives de tir au but, de plus sa blessure à la cheville ne l'a pas arrangé.
Merci Mikado...donc la notre n'à pas fait un si mauvais match....c'est tout ce que je voulais savoir... a l'an prochain...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

c'est là carcawiner qu'on a envie de rire , quant tu vois que lopez , on le renouvelle pas et en debut de saison on chercher en s'en debarasser
Répondre