Trop tard pour se sauver ?
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: Trop tard pour se sauver ?
Tous derrière nos couleurs parce que ce club est plus ancien que les hommes et que sa légende survivra le présent !
-
S'il ne connait pas le joug (qui ne nécessite que 8 joueurs pour bosser la mêlée), alors c'est plus grave que ce que j'imaginais, niveau compétences...kikidu11 a écrit :Quand tu entends la Guiche dire que, faute d'effectifs, les entraînements se poursuivent sans opposition et que la mêlée n'a pas été bossée depuis 2 mois, tu comprends mieux les turn over pour Auch et les reculades en mêlée fermée ! Tu peux mettre le meilleur entraîneur du monde, tu n'y changeras rien.pettp a écrit :Oui Christian, j'ai fait le même constat que toi, aucun progrès c'est ça qui me fait le plus chier !!!!
Alors que tout ceux qui y vont dises qu'on s'entraine mieux au bout de 1 mois plus 3 matchs rien de rien!!!
Je sais bien que tout ne peut pas aller vite mais on ne décèle pas la moindre avancée vers un meilleur jeu, peut être contre les équipes du haut de tableau ?
-
Mathieu les joueurs vont le faire rien que pour te voir sur les rempartsmatbouba a écrit :je risque rien j'aurais pas a me balader a la cité impossible de se sauver dans ces conditions.

c'est sur que tu prends pas de risques,avec mon post précédent je faisais du second degré sur nos chances de maintien
on est en F1 c'est sur

- Pierre
- ex Pettp
Bizarrement on entend plus personne parler, le président par exemple pourrait dire ce qu'il en pense !!!!
Vous ne croyez pas ? histoire de savoir ce qu'il propose en cas de descente ou par miracle de sauvetage !!!!!
Vous ne croyez pas ? histoire de savoir ce qu'il propose en cas de descente ou par miracle de sauvetage !!!!!
y arribaren !!!
pierre ils sont a l'image de ce qu'ils" véhiculent" depuis le début ;trop imbuts de leur personne pour avoir le couragepettp a écrit :Bizarrement on entend plus personne parler, le président par exemple pourrait dire ce qu'il en pense !!!!
de "NOUS REPONDRENT SUR CE FORUM" ; JE LE DIS ET LE REPETE DES AMATEURS QUI N'ONT RIEN COMPRIS
AU MONDE PROFESSIONNEL; des noms ne font pas une équipe voir "TOULON" en ce moment
UNE REMARQUE QUI AURAIT DU NOUS ALERTER LE PEU D'ANCIENS JOUEURS DANS LES TRIBUNES
a un moment l'usc a été généreuse avec eux et en retour "RIEN" POURQUOI ????????
"le Dégout" nous aussi on l'a et on continue quand même a venir voir "des buses"
et nous "L'USC" ne nous a pas fourni un emploi " VIP"
les pertes de "mémoires " sont courantes dans ce club

- StadeToulousainXV
- Modérateur
Message d'une mère de pitchoune sur notre page FB :
Je me doute que c'est un sujet brulant....mais comme tous les sujets brulants celui de l'avenir de l'USC est allumé par des personnes qui ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants!Alors oui bien sûr le classement de nos canaris est loin d'être glorifiant mais on le sait et pas la peine d'enfoncer le clou plus bas encore!Cela doit être suffisament difficile pour les joueurs et le staff, pour les supporters aussi!Quand on suit une équipe c'est dans la victoire et la défaite et les personnes qui de près ou de loin "participent" à ces résultats se reconnaissent sans qu'on ait besoin de les nommer. Mon fils joue au RBC, il s'éclate tant aux entrainements qu'aux matchs ou aux tournois....les jeunes sont très bien encadrés, par des supers éducateurs toujours présents!C'est ça qui est génial et la descendence du club dépend d'eux et....des parents aussi qui ne mélangent pas tout! A bon entendeur
à méditer
Je me doute que c'est un sujet brulant....mais comme tous les sujets brulants celui de l'avenir de l'USC est allumé par des personnes qui ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants!Alors oui bien sûr le classement de nos canaris est loin d'être glorifiant mais on le sait et pas la peine d'enfoncer le clou plus bas encore!Cela doit être suffisament difficile pour les joueurs et le staff, pour les supporters aussi!Quand on suit une équipe c'est dans la victoire et la défaite et les personnes qui de près ou de loin "participent" à ces résultats se reconnaissent sans qu'on ait besoin de les nommer. Mon fils joue au RBC, il s'éclate tant aux entrainements qu'aux matchs ou aux tournois....les jeunes sont très bien encadrés, par des supers éducateurs toujours présents!C'est ça qui est génial et la descendence du club dépend d'eux et....des parents aussi qui ne mélangent pas tout! A bon entendeur
à méditer
dans nos propos on a souvent parler du manque de suivit de nos jeunes depuis des années ; vous dites être contente des éducateurs et de l'ambiance qui y règne ;tant mieux car c'est plutôt ça qui nous désoler , la faiblesse de la formation ;StadeToulousainXV a écrit :Message d'une mère de pitchoune sur notre page FB :
à méditer
après tout on ne peut pas rester continuellement au"TOP" mais si derrière des jeunes arrivent et jouent en 1ere cela nous rassure pour l'avenir du "CLUB"
- Pierre
- ex Pettp
Quelle ne s'inquiète pas on a rien contre le RBC au contraire on le défend car on sort delà (pour moi c'était le REC) et on a été à sa place de parent alors ne venez pas nous donner des leçons non plus, pas à nous !!!!!StadeToulousainXV a écrit :Message d'une mère de pitchoune sur notre page FB :
à méditer
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Les propos de cette Dame n'ont rien a voir avec les problémes actuels de l' U.S.C.
Le RBC c'est pas l' équipe Fanion....par contre que les Pitchouns s'identifie à nos "adultes" ..ok...mais là cette année on est loin de les faire rever...bien au contraire....
j'ai aussi l'impression qu'on se laisse couler sans lutter...et ça date d'il y à déjà de nombreuses semaines....
De plus le Président pourrait aussi s'exprimer sur cette fin de saison et sur l' avenir...mais bon....à croire que....

Le RBC c'est pas l' équipe Fanion....par contre que les Pitchouns s'identifie à nos "adultes" ..ok...mais là cette année on est loin de les faire rever...bien au contraire....
j'ai aussi l'impression qu'on se laisse couler sans lutter...et ça date d'il y à déjà de nombreuses semaines....
De plus le Président pourrait aussi s'exprimer sur cette fin de saison et sur l' avenir...mais bon....à croire que....

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner a écrit :Les propos de cette Dame n'ont rien a voir avec les problémes actuels de l' U.S.C.![]()
carcawiner, j'ai posé certaine question sur le recrutement, sur les choix et j'ai aucune reponse, l'ab dernier a pareille epoque le president se foutait de narbonne il devait recruter valentine, tuilagui ruiz, deux moi apres nous etions condanné , 1 an apres nous sommes mort. AUCUNE DECLARATION? GAJAN t'apporte rien 3 matchs 3
cartons, , et la defense qui prends l'eau , et des joueurs deja ailleurs; un president à la rue