Recrutement 2012-2013
- Yes We Can
Re: Recrutement 2012-2013
Lacombe trouvera trés vite, c'est un bon talonneur qui a malheureusement du évoluer à Toulouse où le poste était ultra fourni...Revoir donc Juju rechausser les crampons...pourquoi pas !
Je ne comprends pas par contre pourquoi on recherche on recherche un polyvalent pouvant quasiment occupé tous les postes du 10 au 15? Au centre on est trés fourni. A la rigueur polyvalent 10 / 15 je comprendrais mieux! A t'on ne serait ce que des pistes? Quid de Nicoles Jeanjean dont le nom a été evoqué un temps?
A+
Je ne comprends pas par contre pourquoi on recherche on recherche un polyvalent pouvant quasiment occupé tous les postes du 10 au 15? Au centre on est trés fourni. A la rigueur polyvalent 10 / 15 je comprendrais mieux! A t'on ne serait ce que des pistes? Quid de Nicoles Jeanjean dont le nom a été evoqué un temps?
A+
soyons peinard , derrierre nos jeunes sont bon mais pour etre bon il faut joué
juju, hum moi je suis pour soler , esposito, falip , on verra plus tard ; soyons prudent attention au finance, et puis ,nous sommes sur le seconde ligne la ,par contre il faudra m'expliquer que faisons nous avec popol
au talon , on n'a besoin sanchez à resigner chez les espoir , j'ai encore eu des eloges sur el ouardi en seconde ligen. GROSSES BISES 0 TOUS
juju, hum moi je suis pour soler , esposito, falip , on verra plus tard ; soyons prudent attention au finance, et puis ,nous sommes sur le seconde ligne la ,par contre il faudra m'expliquer que faisons nous avec popol
au talon , on n'a besoin sanchez à resigner chez les espoir , j'ai encore eu des eloges sur el ouardi en seconde ligen. GROSSES BISES 0 TOUS
-
Je pense qu'il cherche un mec à un poste précis mais qu'ils n'osent pas le dire.
Sinon, je suis surpris que l'on recherche un deuxieme ligne. Actuellement, ils sont 5. Ils doivent avoir un doute (tout comme moi d'ailleurs) sur le côté fermé. Il nous faut une poutre.
Enfin, s'ils ne cherchent qu'un Lock et un utility player, nos dirigeants pensent que nous sommes bien armés ailleurs.... Ns prendrons des Joker Medicaux en remplacement !!
Sinon, je suis surpris que l'on recherche un deuxieme ligne. Actuellement, ils sont 5. Ils doivent avoir un doute (tout comme moi d'ailleurs) sur le côté fermé. Il nous faut une poutre.
Enfin, s'ils ne cherchent qu'un Lock et un utility player, nos dirigeants pensent que nous sommes bien armés ailleurs.... Ns prendrons des Joker Medicaux en remplacement !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
POSSIBLE BOUBA , des fois qquant tu dis pas de conneires tes bon mon cherie
-
un ami de Paul (joueur aussi ) m'a expliqué que le club lui avait dit qu'il ne comptait pas lui l'an prochain et qu'il etait prié de se chercher un club (contact avec Montauban...)scorpion a écrit :soyons peinard , derrierre nos jeunes sont bon mais pour etre bon il faut joué
Paul a un peu les boules d'avoir été prevenu si tard....et ne comprend pas pourquoi on le fait plus jouer depuis janvier...
Cela pourrait expliquer les recherches sur un nouveau 2eme latte
-
- Modérateur
l arrivee probable d un seconde ligne est peut etre aussi liee a l eventuel depart de paul.carcassonnais a écrit :un ami de Paul (joueur aussi ) m'a expliqué que le club lui avait dit qu'il ne comptait pas lui l'an prochain et qu'il etait prié de se chercher un club (contact avec Montauban...)scorpion a écrit :soyons peinard , derrierre nos jeunes sont bon mais pour etre bon il faut joué
Paul a un peu les boules d'avoir été prevenu si tard....et ne comprend pas pourquoi on le fait plus jouer depuis janvier...
Cela pourrait expliquer les recherches sur un nouveau 2eme latte
- Pierre
- ex Pettp
ça y est le Scorp à virer la cutie !!!!!scorpion a écrit :POSSIBLE BOUBA , des fois qquant tu dis pas de conneires tes bon mon cherie

y arribaren !!!
Nous avons le droit de recruter 2 joueurs supplementaire mais si Paul s'en va avons nous le droit de recruter 3 joueurs? c'est la question que je me posais.
Si nous pouvons uniquement prendre que 2 joueurs il faudra faire un choix entre Caucau,un buteur polyvalent et un seconde ligne 2 place pour 3 mais la priorité et un seconde ligne.
Si nous pouvons uniquement prendre que 2 joueurs il faudra faire un choix entre Caucau,un buteur polyvalent et un seconde ligne 2 place pour 3 mais la priorité et un seconde ligne.
Je pense que la solution Sidobre est un plan B au cas ou Wepener ne viendrait pas d'ailleur la semaine acheve quel est sa reponse?
moi , je laisse partir paul il nus a rien emmener, par contre , ayer confience aujeune ouardi, si on prend un seconde late, c'est pas la peine de prendre un ouverture,