SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
t'inquiete falco, en piliers nous avons deux gros espoir jean vidal et daniel grauby tu risques rien avec eu.
Pour le poste de centre brankof est remplace par serge negre gros centre et qui jouait en junior troisieme ligne aile là nous sommes paré
Pour le poste de centre brankof est remplace par serge negre gros centre et qui jouait en junior troisieme ligne aile là nous sommes paré
-
- Modérateur
salut a tousfalco11 a écrit :Avec bancroft et kouider nous voilà avec 3 blesses sa commence fort !!
pour bancroft , j'ai fais sa connaissance hier sur mon lieu de travail , le garçon est super sympa , j'en ai profité pour lui demander des nouvelles sur son etat de forme , sa reponse est claire ,( il fait des footing depuis 3 semaines ).

mais oui apero sanglant ils seront là, mais les espoirs que je cite plus haut tu peux y compter aussi
Le calendrier saison 2013.2014 sortira le 6 juillet. 

Ca fait plus "classe" Nike quand même.
Mais bon c'est un équipementier français, donc c'est bien, faut voir les maillots après, parce que ceux de Nike n'étaient pas très jolis.
Mais bon c'est un équipementier français, donc c'est bien, faut voir les maillots après, parce que ceux de Nike n'étaient pas très jolis.
- carcawinner
- Modérateur
entiérement d'accod avec toi , NIKE à fait beaucoup nmieux que nos derniers maillots.....mais bon tant qu'on est pas torse-nus et qu'on gagne.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pour info le 1er match se jouera à l'exterieur .
Tu l'as vu ou falco 

Par quelqu'un de la ligue